FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 3 Nov 2011 - 20:59
excellent ce dernier invité ... mais l'annoncer la veille du salon c'est vraiment du nawak Mad sympa pour organiser un déplacement
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 3 Nov 2011 - 23:46
Reste zen God ! Weekend of Horrors 9 - Page 3 1241 Wink
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Dim 6 Nov 2011 - 21:26
alors c'était bien affraid
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 0:00
EXTRA ! :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 0:08
Weekend of Horrors 9 - Page 3 31238 Suspect Weekend of Horrors 9 - Page 3 111291
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 8:25
Belle petite édition ce week end of horror 9 .. pour ma part je suis allé le dimanche , un peu peur des annullations mais finallement très satisfait Linda Blair
et David Naughton qui avait déja annuller 3 x étaient bien présent !

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Sam_1610

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Sam_1611

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Sam_1612

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Sam_1613

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Sam_1614

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Top-1_10

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Top-3_10
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 20:26
arghh une belle brochette d'acteurs que j'aurais aimé rencontrer Crying or Very sad

la dernière c'est Blair mais l'avant-dernière c'est qui ? Asia ?
j'ai failli pas le reconnaitre Sands

EDIT : c'est bon Thierry, j'ai trouvé la réponse sur ton blog Weekend of Horrors 9 - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 21:18
elle a beaucoup changer la linda Weekend of Horrors 9 - Page 3 31238
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 21:30
Weekend of Horrors 9 - Page 3 522396 toctheslayer pour le partage
y'avais du monde ?
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Weekend of Horrors 9

Lun 7 Nov 2011 - 22:56
Je partage avec un grand plaisir les amis Wink
Niveau monde le dimanche c'est vraiment raisonnable , ni trop , ni trop peu on attend jamais plus de 10 minutes pour un photoshoot .. on se promene a l'aise même si il n'y a pas vraiment grand chose a voir niveau exposant .. C'est bien Asia sur la premiere photo , entre parenthèse très jolie et fort sympathique , Linda Blair a bien changer oui :) , assez spécial comme femme .. heu comment dire :) gentille .. on a toujours droit au sourire et merci de courtoisie ,habituelle au convention mais vu que l'on a vite fait le tour du propriétaire en allemagne j'ai eu le temps d'analyser un peu la petite Regan :) et souvent beaucoup de fans avait droit a des remarques parfois pas très discrete sur leur physique , du style "ho my god" avec une belle grimace des que la personne est retournée ... assez incontrôlable aussi pour la personne qui devait la gerer a table , souvent il avait droit a bon j'en ai marre j'arrette puis la belle se levait et partait .. N'acceptait aucune photos a table quand elle signe, mais bon ca c'est moins grave , beaucoup de stars féminine sont dans ce cas , son Q&A a été très interressant , d'habitude je film la on m'a demander d'arrêtter apres ... 1 minutes 30 de manière agressive (d'habitude ce n'est pas interdit a bottrop .. rien n'était noter ,il l'avait peut etre dit mais alors en allemand car je n'ai pas été le seul a me faire comme qui dirait engeuler en allemand :) ) pour l'anecdote Linda m'a même remercier en fin de Q&A d'avoir accepter et respecter de ne pas filmer ..Elle a parler en gros de sa carierre ses débuts , a dementi les informations d'époque alcool , drogue , abus sexuelle et évidement qu'elle n'a jamais été possédée :) c'est la presse a sensation qui aurait tout inventer et du coup briser légèrement voir tout a fait sa carriere, qu'elle a mis en suspend car son rêve de toujours est de s'occupper des animaux , et c'est ce qu'elle fait pour le monent et depuis des années ..Elle ne desespere pas un jour de retourner mais alors dans un grand film plus de série .. B
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 8 Nov 2011 - 2:35
Le samedi oui beaucoup de monde ( je n'avait pas vu cela aux autres que j'ai faites la bas ) ...

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...

Pour les photos a table pendant les autographes elle acceptait mais avec de petit numérique ça je l'ai vu et entendu non aux gros appareils .

J'ai pût faire ma photo dans la salle des autographes payant le photoshoot a l'acceuil , a table elle c'est levée et est venue devant les gens sans problème donc j'ai demander si cela était possible , j'avais remarquer que les gens faisaient la fois passée lors des passages des photoshoots faire leur photo avec leur appareil et même si j'aime les passages et les photos imprimées c'est pratique et plus rapide et cela tombe a point dans certains cas donc très contente .

On a même discuter pas mal de temps donc exellent souvenir la concernant !




Weekend of Horrors 9 - Page 3 Mini_111108022937789294


Si non bravo pour l'orga ! un plus cette fois ci puisque une personne présente parlant plusieurs langues cela aide pas mal !

Si non pas de surprise la bas c'est souvent pareil les stands ect ...l'endroit est connu pour ne pas être des conventions Uk ...donc pas dans le grandiose , le principal est d'avoir ce que l'on désire ! de repartir statisfait et c'est le cas pour moi .

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Mini_111108023835290880

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Mini_111108023944273543

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Mini_111108024406986237

Exellent souvenir !

Vivement l'année prochaine ! Wink






avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Weekend of Horrors 9

Mar 8 Nov 2011 - 7:17
Ha oui j'ai rencontrer aussi la fille qui parle francais dans l'organisation , elle etait deja la l'année passée , et est très sympa !
Pour les photos de Linda a table le dimanche même avec les petit pocket c'était interdit .. beaucoup en ont fait quand même et ca la rendait extrêmement nerveuses,
perso moi j'ai respecter elle veut pas c'est son choix , et les photos volée sont souvent merdique Wink
Je l'ai vu poser aussi le dimanche a table comme pour toi si ont avait un ticket photoshoot , et c'est clair qu'elle répondait gentillement a tous le monde et n'était pas avare de discution surtout si tu parles d'animaux ...Ce qui est logique elle etait la pour ca ..
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 8 Nov 2011 - 15:20
Oui c'est ainsi et perso je n'ai jamais oser prendre déja en temps normal alors bon quand on me dit non ben c'est non que veux tu faire d'autre d'ailleur ...perso gâcher ma journée pour ça non merci c'est certain .

Quand a la personne la fois passée perso donc en mai je ne l'ai pas trouvée dommage car même si je me dépatouille ( lol ) en anglais elle a beaucoup aider cette fois ci allant avec moi comme avec d'autres personnes auprès de diverses gens et expliquant beaucoup de choses ça aide vachement .

Quand a Linda j'ai aimer quelle se déplace car beaucoup font a table mais derrière sans trop se fouler de plus j'ai remarquer quelle prenait plus de temps avec certains que d'autres pas selement sur le fait de sa fondation puisque nous avons parler d'autres choses aussi mais bon en général c'est ainsi ils ont leurs têtes et cela sera toujours comme ça maintenant l'habitude gagne quand aux réactions des gens ...puis même si ils sont la pour vendre il est certain que même si globalement je suis ravie certains sont plus gentils que d'autres alors que ils devraient tous l'être ...mais bon c'est ainsi .

Enfin ravie c'est le principal .

:heureux:

avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 8 Nov 2011 - 22:26
voilà quelques photos de ce week end de fou

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Damvalzombie Weekend of Horrors 9 - Page 3 Img0900se
Weekend of Horrors 9 - Page 3 Img0903a Weekend of Horrors 9 - Page 3 Img0904jd
Weekend of Horrors 9 - Page 3 Img0911k Weekend of Horrors 9 - Page 3 37600827365866601264010
Weekend of Horrors 9 - Page 3 29851727365970934586910 Weekend of Horrors 9 - Page 3 29876327366073267910010
Weekend of Horrors 9 - Page 3 30192227366068267910510 Weekend of Horrors 9 - Page 3 31273927366103934573610
Weekend of Horrors 9 - Page 3 37638027366070601243610 Weekend of Horrors 9 - Page 3 37700927366055267911810
Weekend of Horrors 9 - Page 3 38153527365951601255510 Weekend of Horrors 9 - Page 3 38739127366084934575510
Weekend of Horrors 9 - Page 3 Moi1x Weekend of Horrors 9 - Page 3 Moi2rk
Weekend of Horrors 9 - Page 3 Moi4b Weekend of Horrors 9 - Page 3 Moi5a
Weekend of Horrors 9 - Page 3 31952321698632503942510 Weekend of Horrors 9 - Page 3 37988221699259837213110


je me suis grave éclater à cette convention moi perso Linda Blair je l'ai pas trouvé sympa du tout elle a refusée de dédicacer une croix et mon pote à voulu qu'elle écrive t'as mère suce des bites en enfer comme dans le film elle a jamais voulus à croire qu'elle à honte d'avoir joué dans l'Exorciste alors que s'est ce film qui l'as fait connaitre je trouve sa dommage par contre elle sait bien refiler des tracts pour sa fondation. Sinon les autres acteurs présent étaient super sympa j'ai trouvé.
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mar 8 Nov 2011 - 23:50
C'est pas par ce que elle " refuse " de signer une croix ...ou encore de mettre une phrase et quelle phrase ...que elle n'est pas sympa si elle l'avait fait tu l'aurais trouver bien ...et côté pub pour sa fondation pleins d' acteurs font ça j'en eu des tas de tracts aux Uk aussi donc elle n'est pas une exeption ! et n'est pas la seule a refuser de signer des objets j'en ai vu des refus aux Uk cette année avec l'actrice Ashley laurence ... ect ...et côté Fondation elle venait pour cela c'était bien mis .
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 9 Nov 2011 - 20:24
assez d'accord ... la phrase est culte mais bon de là à la réécrire ... elle a plus 20 ans Linda Rolling Eyes

perso je l'ai rencontré au Collectormania 13 et je l'ai trouvé super sympa, elle a discuté 20 mn avec Mme de tout et rien, elle posait à table... bref une bonne rencontre
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 9 Nov 2011 - 23:46
Non 52 ans ...et l'incouciance de l'époque ( 73 ) ...même payée et très très cher je n'aurait jamais osé demander ça ...

Même un acteur de comédie je l'ai vu dire non pour des films populaires et qui le font encore vivre aujourd'hui refuse ce genre de pratique ...c'est tout dire .

Weekend of Horrors 9 - Page 3 31238 Wink
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 10 Nov 2011 - 5:22
Clair qu'on ne peut tout de même pas reprocher à Linda Blair de ne pas vouloir écrire ce genre de choses, très sincèrement même si la phrase est "culte" jamais il ne me viendrait même à l'idée de demander ce genre de dédicace...

Par contre, je rejoins l'avis de toctheslayer dont je trouve l'analyse beaucoup plus pertinente. Moi aussi j'ai remarqué que Linda était toujours bonne actrice (les remarques dans le dos des gens ça c'est vraiment pas cool!) et il est clair qu'elle ne m'est pas apparue comme la personne la plus sympathique du monde. Pas grand chose à ajouter à son sujet, si ce n'est qu'à plusieurs reprises, j'ai vu l'actrice se cacher (main devant le visage) pour ne pas être prise en photo. Un ami m'a également fait savoir qu'elle refusait d'être prise en photo avec une image de l'Exorciste et c'est vrai que je ne l'ai jamais vu poser avec une photo de ce film en main. J'ai définitivement un problème avec ces acteurs qui en quelque sorte, "renient" ce dans quoi ils ont joué, et ce qu'elle qu'en soit la raison, même si pour Linda je suis prêt encore bien à accepter l'excuse de la jeunesse au moment du tournage. Au moins elle acceptait de signer les photos, mais d'un autre côté, a t-elle vraiment le choix? Car au final c'est tout de même LE film pour lequel elle est connue et pour lequel la vaste majorité des fans veut la rencontrer.

Je suis content que certains d'entre-vous aient eu une bonne expérience avec Linda, mais pour moi cette dernière était loin de rivaliser avec quelqu'un comme Kathleen Kinmont par exemple, qui était incroyablement adorable, toujours souriante, et très proche des gens venus la rencontrer (distribution de "hugs" et bisous en veux-tu en voilà). Rien à faire, cela se "sent" quand un guest est sincère et prend autant de bon temps que les fans.

Tous les autres guests présents étaient également bien sympathiques. Coup de chapeau à Ray Wise et Asia Argento qui m'ont également laissé un très très bon souvenir (franchement Asia je ne savais pas à quoi m'attendre, mais elle était très agréable avec ses fans, dans un autre style que Kathleen car bien plus timide et qui plus en proie à un refroidissement comme on a pu le constater lors de son Q&A samedi ...)

Pour conclure, je dirais que l'event était un des meilleurs WoH auxquels je me sois rendu, avec pour une fois pas trop d'annulations majeures. Le niveau des guests était très élevé, avec des têtes qu'on ne voit jamais ailleurs et c'est là la grande force de ce salon. Aucune amélioration par contre du côté des photoshoots, certaines photos étaient encore mal cadrées, d'autres avaient l'air d'avoir été prises sans flash etc. (cf ma photo avec Kathleen Kinmont) Certes, les photos sont globalement plus réussies qu'il y a qlq années (le photographe reste le même depuis qlq events) mais il y a encore bcp de progrès à faire et ce qui est gênant, c'est cette impression qu'en fait le gars ne s'améliore pas d'event en event comme cela devrait logiquement être le cas. Pourquoi un résultat différent d'une photo à l'autre? (alors que l'appareil est sur un pied qui plus est!).Certains prennent la photo avec leur appareil, et je pense qu'ils n'ont pas tort finalement.

Allez, quelques photos prises ce week-end pour terminer Wink avec quelques beaux sourires de Kathleen et l'immortalisation de ma rencontre avec la femme de ma vie Weekend of Horrors 9 - Page 3 379791

Weekend of Horrors 9 - Page 3 AngusScrimm_12
Weekend of Horrors 9 - Page 3 AsiaArgento_06a
Weekend of Horrors 9 - Page 3 AsiaArgento_02
Weekend of Horrors 9 - Page 3 02-1
Weekend of Horrors 9 - Page 3 GeorgeHilton_03
Weekend of Horrors 9 - Page 3 JulianSands_04
Weekend of Horrors 9 - Page 3 DDP_06
Weekend of Horrors 9 - Page 3 05
Weekend of Horrors 9 - Page 3 RayWise_06
Weekend of Horrors 9 - Page 3 01-1
Weekend of Horrors 9 - Page 3 KathleenKinmont_01
Weekend of Horrors 9 - Page 3 KathleenKinmont_10
Weekend of Horrors 9 - Page 3 KathleenKinmont_11
Weekend of Horrors 9 - Page 3 KathleenKinmont_12
Weekend of Horrors 9 - Page 3 06-1
Weekend of Horrors 9 - Page 3 WiththegirlsofCannibalDinner_02
Weekend of Horrors 9 - Page 3 WithBrideJoker
Weekend of Horrors 9 - Page 3 WiththeZombieBride
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Jeu 10 Nov 2011 - 21:04
sympa ta fiancée Weekend of Horrors 9 - Page 3 508921 et belle brochette d'acteurs
avatar
Invité
Invité

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Mer 16 Nov 2011 - 15:13
jolie en effet la fiancée lol
Contenu sponsorisé

Weekend of Horrors 9 - Page 3 Empty Re: Weekend of Horrors 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum