FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Ven 15 Juil 2011 - 15:14
Date de sortie cinéma : 14 décembre 2011

Réalisé par Martin Scorsese
Avec Asa Butterfield, Chloe Moretz, Jude Law, plus

Synopsis : Un jeune garçon orphelin vivant dans les murs du métro parisien est happé dans une aventure avec un robot.

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Hugo10

avatar
Invité
Invité

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty Re: L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Jeu 3 Mai 2012 - 23:04
Quelqu'un l'a vu ?
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/06/2010

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty Re: L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Jeu 3 Mai 2012 - 23:06
Oui, je l'ai vu au grand REX à Paris, bon film qui relate en partie la vie de George Melies
avatar
Invité
Invité

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty Re: L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Ven 4 Mai 2012 - 19:13
Merci, je vais me débrouiller pour le regarder :)
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty Re: L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Ven 11 Mai 2012 - 18:07
moi j'ai bien aimé, c'est un film très familiale et bien filmé, assez émouvant aussi sans tomber dans le pathos lourdingue santé
Contenu sponsorisé

L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese Empty Re: L'Invention de Hugo Cabret de Martin Scorsese

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum