Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
CSI
Mar 4 Avr 2006 - 3:34
Voilà il existe pas ce topic, alors je me dois de le créé! 
Parlez ici des experts, Las Vegas, Miami ou Manhattan!

Parlez ici des experts, Las Vegas, Miami ou Manhattan!

- InvitéInvité
Re: CSI
Mar 4 Avr 2006 - 4:02
Ben les experts Las vegas c'est les meilleur ensuite Miami et pour Manhattan j'ais jamais encore vu 1 épisode
mais d'après mes sources ses nul 

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:07
Pareil pour moi,
1er: Las Vegas
2ème: Miami
3ème: NY (j'en ai vu que 1 aussi mais bof bof..)
1er: Las Vegas
2ème: Miami
3ème: NY (j'en ai vu que 1 aussi mais bof bof..)
- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:19
ben en fait j'avais vu qu'il y avait eu quelques problème evec les experts car les criminels qui suivaient la série faisait attention de ne put faire de gourde, car c'est bien détaillé dans la série.
En fait c'est mon couz qui a vu des Manhattan et d'après lui souvent c'est pas trop bien expliquén on se demande comment ils ont fait pour résoudre l'affaire, ce qui casse tout le charme de la série
En tou cas Grissom c'est le meilleur
(d'ailleur tu as vu les double épisodes final de la saison 5 avec le cerceuil?)
En fait c'est mon couz qui a vu des Manhattan et d'après lui souvent c'est pas trop bien expliquén on se demande comment ils ont fait pour résoudre l'affaire, ce qui casse tout le charme de la série

En tou cas Grissom c'est le meilleur

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:24
Clair que j'ai vu!
C'est clair que Grissom c'est le meilleur, c'est pas pour rien que c'est mon pseudo!

C'est clair que Grissom c'est le meilleur, c'est pas pour rien que c'est mon pseudo!

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:27
Ouai c'était réalisé par Tarantino
d'ailleur il faudrait grave que je me remettre a regardé les nouveau épisodes car sa fait bien longtemps que je n'ais plus regardé cette bonne série

d'ailleur il faudrait grave que je me remettre a regardé les nouveau épisodes car sa fait bien longtemps que je n'ais plus regardé cette bonne série
- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:32
kayoken a écrit:Ouai c'était réalisé par Tarantino![]()
+1 :(
ça me manque, faut que je mi remette aussi.

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:37
Oui mais saligaud toi apparament tu capte pas trop mal l'anglais donc tu peut suivre la série aux US, en plus y a un épisode le 6 avril

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:40
Oki je vais voir ça!
Merci, je te raconterais, c'est sur quelle chaine?

Merci, je te raconterais, c'est sur quelle chaine?

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 4:44
CBS, par contre le numéro de chaine je sait pas
mais je m'en fou parceque içi on as de bon compatriote qui font des sous-titre, c'est sur que je le verrais avec 2-3 semaine de retard par rapport à toi mais comparais a ceux qui attendent la diffusion sur les chaines, je suis carrément gagnant

mais je m'en fou parceque içi on as de bon compatriote qui font des sous-titre, c'est sur que je le verrais avec 2-3 semaine de retard par rapport à toi mais comparais a ceux qui attendent la diffusion sur les chaines, je suis carrément gagnant

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 5:01
- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 5:13
ouai moi j'aime bien sa barbiche qu'il avait pas dans les première saisonGil Grissom a écrit:L'est sexy Grissom!![]()
pas mal tes photos...![]()

d'ailleur j'ais vu c'est le deuxième acteur de série le mieu payé d'amérique, la classe

- InvitéInvité
Mar 4 Avr 2006 - 11:25
Gil Grissom a écrit:C'est clair que Grissom c'est le meilleur, c'est pas pour rien que c'est mon pseudo!
C'est aussi pour cette raison qu'il faut parler un peu fort quand on est avec Gil. Il devient sourd le pauvre !
- InvitéInvité
Ven 14 Avr 2006 - 16:04
J'adore CSI
Mais pour ma part préference pour Miami, Horatio a trop la classe, puis Las Vegas. Manhattan, j'accrochai pas du tout au début, mais maintenant j'aime bien. En dessous des deux autres, mais sympa à voir. :bounce:
Vivement que Side nous sortent un jour des 12" :3652:

Mais pour ma part préference pour Miami, Horatio a trop la classe, puis Las Vegas. Manhattan, j'accrochai pas du tout au début, mais maintenant j'aime bien. En dessous des deux autres, mais sympa à voir. :bounce:
- InvitéInvité
Ven 14 Avr 2006 - 16:51
t'as bien du te mettres a ça quand il on arrêté Dawsonceltaskan a écrit:J'adore CSI![]()

- InvitéInvité
Ven 14 Avr 2006 - 17:05
Toujours dans le coin pour me chercher toi
En Suisse, il ne le passe pas en après-midi, mais en soirée, donc ton truc ne marche pas

En Suisse, il ne le passe pas en après-midi, mais en soirée, donc ton truc ne marche pas

- InvitéInvité
Mer 19 Avr 2006 - 15:42
celtaskan a écrit:J'adore CSI![]()
Si Side nous sort ça...

- haldir
Mer 19 Avr 2006 - 20:21
J adore les experts las vegas
Gil grissom et son equipe sont tres classes et assez droles
..par contre je ne peux en aucun cas encaisser Miami
...david caruso n a pas de charisme
...je suis super decu!! :(
Quant a Manhattan,j aime bien
mais je suis pas trop objectif je trouve que gary sinise est un super acteur..
alors dans l ordre:
las vegas
manhattan
miami
...loin derriere

Quant a Manhattan,j aime bien

alors dans l ordre:
las vegas

manhattan

miami

- InvitéInvité
Lun 24 Avr 2006 - 10:31
haldir a écrit:par contre je ne peux en aucun cas encaisser Miami...david caruso n a pas de charisme
...je suis super decu!! :(

Moi je trouve qu'il a du charisme. Les plans sur lui, souvent à la fin, je les trouve superbe

Chacun ses goûts

- InvitéInvité
Lun 26 Mar 2007 - 11:44
La 7ème saison de experts arrive sur TSR1 (Chaine Suisse). a partir du jeudi 5 avril!
Et mauvaise nouvelle, cette 7ème saison verra le départ de William Petersen , (Gil Grissom) l'acteur à decidé de revenir à sa passion et de refaire du théâtre.
C'est Liev Schreiber qui rejoint temporairement l'équipe des Experts. le compagnon de Naomi Watts fera sa première appariton dans le 12ème épisode.
Et mauvaise nouvelle, cette 7ème saison verra le départ de William Petersen , (Gil Grissom) l'acteur à decidé de revenir à sa passion et de refaire du théâtre.

C'est Liev Schreiber qui rejoint temporairement l'équipe des Experts. le compagnon de Naomi Watts fera sa première appariton dans le 12ème épisode.
- Jango-Fett
Lun 26 Mar 2007 - 12:50
Gil Grissom a écrit:La 7ème saison de experts arrive sur TSR1 (Chaine Suisse). a partir du jeudi 5 avril!
Et mauvaise nouvelle, cette 7ème saison verra le départ de William Petersen , (Gil Grissom) l'acteur à decidé de revenir à sa passion et de refaire du théâtre.![]()
Nooooon !

Remarque avec tout le fric qu'il s'est fait....
Page 1 sur 2 • 1, 2