FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 17:43
Cet article paraîtra le 19 octobre 2011

8 Blu-ray + 20 heures de bonus + fiches personnages exclusives

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 416wMF91B4L

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 417N%2BKERDNL

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 41HhbtnFLeL

Préco amazon : http://www.amazon.fr/Coffret-Collector-X-Men-personnages-exclusives/dp/B002L72Z94
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 17:47
Il a l'air superbe ce coffret :super:
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 18:05
ça me saoule de voir les ressorties des éditions différents ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 18:46
Je savais que j'avais bien fait de pas prendre la nouvelle trilogie sortie il y a peu avec la sortie de first class Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 508921 Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 508921 Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 508921 Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 508921
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 20:07
Ouais tout comme moi, mais ils n'arreteront jamais en plus avec Origins Magnéto pour l'année prochaine.... on va en avoir des versions !!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Ven 24 Juin 2011 - 21:37
superbe !
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Sam 25 Juin 2011 - 13:56
Il sera mien! Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 1241 même si j'ai le coffret Préco de FNAC.
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Dim 26 Juin 2011 - 13:08
Sympa le coffret Rolling Eyes
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Dim 26 Juin 2011 - 17:15
Encore un coffret attrape pigeons pour écouler les Blu Ray non vendus Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray 508921
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Dim 26 Juin 2011 - 20:51
Ou pour ceux qui n'ont pas les X-Men en BR! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Lun 27 Juin 2011 - 16:39
ou punaise preco de suite
avatar
Invité
Invité

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Mar 2 Aoû 2011 - 1:16
Docteur, suis-je normal ?

Je fais une sorte de fixation stupide sur l'idée d'avoir un vrai coffret ultime ! A savoir avec tous les films ( ou toutes les saisons quand il s'agit de séries). J'ai un peu de mal avec les intégrales qui n'en sont pas vraiment car avec de telles franchises, on sait qu'ils en ressortiront de nouvelles pour :
a) la sortie d'un nouveau film/d'une nouvelle saison
b) les fêtes de noël

Bon avec les séries, c'est moins risqué, quand c'est fini, c'est fini (genre Lost)

Mais bon, aussi vrai que j'ai adoré les deux 1ers X-men et First Class (ignorant ceux qui m'ont déplu, à savoir X3 et Origins Wolverine) j'ai du mal à envisager d'investir pour un coffret qui contient deux films sur 4 que je n'aime pas, et qui de doute façon est un "faux" ultimate, vu qu'il y aura d'autres films de la saga, comme souligné par d'autres ici avant moi. Entre une suite potentielle à First Class, un hypothétique Origins Magneto, et un X4 proposé par une des productrice des précédents, on a pas fini d'en voir, des nouveaux coffrets ultimes Wink
Contenu sponsorisé

Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray Empty Re: Coffret Collector X-Men - Edition limitée Bluray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum