FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Le journal de Disney n°1 Empty Le journal de Disney n°1

Dim 5 Juin 2011 - 11:55
JDN n°1

Au programme de ce premier numéro du journal de Disney :

- Le nouveau Star Tour est ouvert !
- L'été des WDCCs
- Les brèves
- Les sorties multimédias


Le nouveau Star Tour est ouvert !

Ce n'est pas vraiment pour nous, mais de l'autre coté de l'Atlantique, les fans de Star Wars, ont rendez vous chez Mickey.
En effet, le nouveau Star Tours "The Adventures Continue" est ouvert depuis le 3 Juin. Si ça c'est pas de la chance... Cool

Le journal de Disney n°1 Startour2

Le journal de Disney n°1 Startour21

Le journal de Disney n°1 Startour22

Le journal de Disney n°1 Startour23

En tout cas, y en a un qui n'en pouvait plus d'attendre Le journal de Disney n°1 379791



Enfin si vous souhaitez vous spoiler (maso mode, ou si vous n'avez pas prévu un voyage chez la souris) voici une vidéo complète de la nouvelle attraction



L'été des WDCCs

En cette période pré-estival, un peu de nouveauté à venir dans la collection WDCCs.
Du très beau, comme d'habitude, et à tout les prix.

Un listing rapide, avec plus de détails de la part de Pizza :

Là-Haut - Carl Friedricksen et Russel
Peter Pan - Peter Pan, Wendy et la Fée Clochette
Fantasia - Lily of the Valley Fairy
Blanche Neige et les 7 Nains - La Sorcière
Le Livre de la Jungle - Baloo et Mowgli
Blanche Neige et les 7 Nains - Grincheux

Les brèves

Un festival floral aux couleurs des héros Pixar et Disney Le journal de Disney n°1 896174

Le journal de Disney n°1 Picture003ah

Le journal de Disney n°1 Picture016a

Le journal de Disney n°1 Picture042au

Des maquettes et Artworks pour Cars 2 (ça ferait des jolis proders ) Le journal de Disney n°1 508921

Le journal de Disney n°1 Picture007ay

Le journal de Disney n°1 Picture008amr

L'expo à présent terminée, toujours sur Cars 2

Le journal de Disney n°1 Picture001ak

Le journal de Disney n°1 Picture012an

Le journal de Disney n°1 Picture016a

Une wdcc Pixar du monde de Némo Sold Out
Si vous souhaitez l'acquérir ne tardez plus !

Le journal de Disney n°1 4005052crushandsquirtnl

Les sorties multimédias

Tron L'héritage (9 Juin 2011) DVD / Bluray / Bluray 3D
Le journal de Disney n°1 2010tron01

Tron (9 Juin 2011) Bluray
Le journal de Disney n°1 1982tron01

________________________________________________________________________________________

Voilà, ce numéro 1 du Journal de Disney est à présent terminé, rendez vous dans 15 jours Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Dim 5 Juin 2011 - 12:18
Rohhhhhh lo, lo !!! Le nouveau Star Tour s'il déchire !!! Shocked

Vivement qu'il arrive à Paris. :super:

J'ai fait l'ancienne version la semaine passée, ça reste toujours aussi fun, mais force est d'admettre que ça a pris un sacré coup de vieux.

Et très sympa la visite de Vader dans la parc ! lol!

_________________
Le journal de Disney n°1 Fanahi10Le journal de Disney n°1 Fanahi11Le journal de Disney n°1 Fanahi12
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Dim 5 Juin 2011 - 19:19
J'adore quand il dégaine son sabre. mdr

Merci pour les news. Wink
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Lun 6 Juin 2011 - 1:37
Cool de donner des news de Disney ici ça fait plaisir jvais revenir squatter un peu + ! Le journal de Disney n°1 508921

Rah le Disney d'Orlando j'ai un pote qui y taf il me dég avec toutes ses tofs trop envie d'y aller !!!! Le journal de Disney n°1 69244 Le journal de Disney n°1 69244

Le Nemo jlai vu au Disney Gallery ça m'avait choquée quand j'avais vu y'a quelques temps les prix sur le web ! Mais bon j'arrête les frais en ce moment donc jme suis abstenue ! Le journal de Disney n°1 379791

Un bordel en tout cas le parc en ce moment avec toutes les réhabs j'espère qu'ils auront bien avancé pour l'été parce que ça gâche pas mal le côté magique... Le journal de Disney n°1 459806

Hâte de voir le côté Ratatouille et la nouvelle boutique au Disney Village aussi ! Le journal de Disney n°1 896174
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mer 8 Juin 2011 - 12:27
C'est cool ce journal, ça va redonner de la vie à cette section Le journal de Disney n°1 1241 Le journal de Disney n°1 846221

Terrible Vader mdr

WDCC tjrs au top Le journal de Disney n°1 69244
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Ven 10 Juin 2011 - 23:32
J'adore les arbres cars. J'en veux dans ma cour!!

Le journal de Disney n°1 Picture016a
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:10
c est vrai que les statues florales sont justes incroyables !!!! ca change de la deco hypopo et mickey de notre disneyland .

Sinon pour parler des rehab , je suis allé a Marne la Vallee la semaine derniere et c est pire que tout, si j avais un conseil a vous donner c est de remettre votre visite a plus tard, il y a des baches , barricades et echaffaudages ..partout !!! La par contre je serais dans le conseil d admin , je ferais une ristourne ou un petit geste pour les gens a l entree car payer plein pot pour voir des palissades , c est quand meme un poil frustrant ! Shocked
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:13
Crying or Very sad et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?

et t'as pas encore vu celles en sable Twisted Evil lol!
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:32
C'est clair que quand j'y suis allée avec mon copain y'avait encore tout l'arrière du château bâché avec les échaffaudages, ils commençaient la réhab du bateau pirate c'est pas top quoi surtout pour l'été où il y a énormément de monde ! Le journal de Disney n°1 459806

Jsuis habituée aux réhabs hors saison vu que j'y vais souvent mais là de grosses réhabs en plein été comme s'ils ne pouvaient pas le faire à 1 autre moment de l'année c'est du foutage de gueule ! Non

Le train de la mine est toujours fermé d'ailleurs ou non ?!

Et David mattes sur le site de Disney dans le calendrier je crois ou direct sur le forum disneylandforum ils notent pas mal de réhabs avec les périodes Wink
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:36
Et y'a toujours la faute le i dans le listing rapide de Pizz'! Le journal de Disney n°1 508921 Nah Willow n'est pas toujours bourré ! Le journal de Disney n°1 508921 Laughing Laughing
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:58
Willow a écrit: Crying or Very sad et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?

et t'as pas encore vu celles en sable Twisted Evil lol!

ah faut que je vois ca!!

POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives! Rolling Eyes
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 13:59
DirtyGirl91 a écrit:C'est clair que quand j'y suis allée avec mon copain y'avait encore tout l'arrière du château bâché avec les échaffaudages, ils commençaient la réhab du bateau pirate c'est pas top quoi surtout pour l'été où il y a énormément de monde ! Le journal de Disney n°1 459806

Jsuis habituée aux réhabs hors saison vu que j'y vais souvent mais là de grosses réhabs en plein été comme s'ils ne pouvaient pas le faire à 1 autre moment de l'année c'est du foutage de gueule ! Non

Le train de la mine est toujours fermé d'ailleurs ou non ?!

Et David mattes sur le site de Disney dans le calendrier je crois ou direct sur le forum disneylandforum ils notent pas mal de réhabs avec les périodes Wink

je suis d accord avec toi, le coup du bateau de crochet c est juste inadmissible !! Evil or Very Mad
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 14:00
DirtyGirl91 a écrit:Et y'a toujours la faute le i dans le listing rapide de Pizz'! Le journal de Disney n°1 508921 Nah Willow n'est pas toujours bourré ! Le journal de Disney n°1 508921 Laughing Laughing

ah bon ?? Le journal de Disney n°1 31238
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 15:18
haldir a écrit:
Willow a écrit: Crying or Very sad et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?

et t'as pas encore vu celles en sable Twisted Evil lol!

ah faut que je vois ca!!

POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives! Rolling Eyes
merci pr les infos santé

Halloween... la pire période pr aller au parc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu vois plus que des citrouilles de m... des décos à 2 balles.......... et les persos Disney ils sont où ??? Le journal de Disney n°1 700831 plus jamais j'irai à cette période (sauf si on m'invite lol! )

Noël.......... Tu ne crois pas que cela fait un peu loin ? Le journal de Disney n°1 1041

Pr celles en sable, j'irai la semaine prochaine.... je te fais des tofs ??? Le journal de Disney n°1 998697
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 15:22
Willow a écrit:
haldir a écrit:
Willow a écrit: Crying or Very sad et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?

et t'as pas encore vu celles en sable Twisted Evil lol!

ah faut que je vois ca!!

POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives! Rolling Eyes
merci pr les infos santé

Halloween... la pire période pr aller au parc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu vois plus que des citrouilles de m... des décos à 2 balles.......... et les persos Disney ils sont où ??? Le journal de Disney n°1 700831 plus jamais j'irai à cette période (sauf si on m'invite lol! )

Noël.......... Tu ne crois pas que cela fait un peu loin ? Le journal de Disney n°1 1041

Pr celles en sable, j'irai la semaine prochaine.... je te fais des tofs ??? Le journal de Disney n°1 998697

VIIIIIIIIIIIIIIIII Le journal de Disney n°1 379791

moi j aime bien halloween , mais rien a voir avec les US ou la vraiment ils savent decorer !!
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 15:27
ouais mais si les ricains savent pas décorer pdt Halloween, où va-t-on ??? c'est qd même leur fête Le journal de Disney n°1 158887 Le journal de Disney n°1 508921

Et je te dis pas les mag' à Disney pdt cette période Evil or Very Mad "mr une citrouille stitich ? Non ! une citrouille Mickey ? Non merci ! Je cherche des produits Disney non Halloween ! ça va être compliqué ça Mr surtout en cette période !!!!."
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 15:31
Willow a écrit:ouais mais si les ricains savent pas décorer pdt Halloween, où va-t-on ??? c'est qd même leur fête Le journal de Disney n°1 158887 Le journal de Disney n°1 508921

Et je te dis pas les mag' à Disney pdt cette période Evil or Very Mad "mr une citrouille stitich ? Non ! une citrouille Mickey ? Non merci ! Je cherche des produits Disney non Halloween ! ça va être compliqué ça Mr surtout en cette période !!!!."

Le journal de Disney n°1 508921 IL EST ENERVE NOTRE WILLOW !!!

moi ce qui me soule c est qu ils nous ressortent les decos d il y a 5 ans !!la seule innovation c est JAck et Sally , meme pas top du tout en plus !
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 15:34
Les DA sont tellement géniaux que de voir le manque de créativité dans le parc de Paris..... Ben je trouve ça navrant Le journal de Disney n°1 158887

si ça continue, je devrais aller ailleurs pr voir un chouette parc Disney (USA ou Japon) Le journal de Disney n°1 508921
avatar
Invité
Invité

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Mar 19 Juil 2011 - 17:28
Willow a écrit:si ça continue, je devrais aller ailleurs pr voir un chouette parc Disney (USA ou Japon) Le journal de Disney n°1 508921
Preum's pour aller dans ta valise !! Le journal de Disney n°1 508921 lol!
Contenu sponsorisé

Le journal de Disney n°1 Empty Re: Le journal de Disney n°1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum