- Sorento
Le journal de Disney n°1
Dim 5 Juin 2011 - 11:55
JDN n°1
Au programme de ce premier numéro du journal de Disney :
- Le nouveau Star Tour est ouvert !
- L'été des WDCCs
- Les brèves
- Les sorties multimédias
Le nouveau Star Tour est ouvert !
Ce n'est pas vraiment pour nous, mais de l'autre coté de l'Atlantique, les fans de Star Wars, ont rendez vous chez Mickey.
En effet, le nouveau Star Tours "The Adventures Continue" est ouvert depuis le 3 Juin. Si ça c'est pas de la chance...

En tout cas, y en a un qui n'en pouvait plus d'attendre
Enfin si vous souhaitez vous spoiler (maso mode, ou si vous n'avez pas prévu un voyage chez la souris) voici une vidéo complète de la nouvelle attraction
L'été des WDCCs
En cette période pré-estival, un peu de nouveauté à venir dans la collection WDCCs.
Du très beau, comme d'habitude, et à tout les prix.
Un listing rapide, avec plus de détails de la part de Pizza :
Là-Haut - Carl Friedricksen et Russel
Peter Pan - Peter Pan, Wendy et la Fée Clochette
Fantasia - Lily of the Valley Fairy
Blanche Neige et les 7 Nains - La Sorcière
Le Livre de la Jungle - Baloo et Mowgli
Blanche Neige et les 7 Nains - Grincheux
Les brèves
Un festival floral aux couleurs des héros Pixar et Disney

Des maquettes et Artworks pour Cars 2 (ça ferait des jolis proders )

L'expo à présent terminée, toujours sur Cars 2

Une wdcc Pixar du monde de Némo Sold Out
Si vous souhaitez l'acquérir ne tardez plus !

Les sorties multimédias
Tron L'héritage (9 Juin 2011) DVD / Bluray / Bluray 3D

Tron (9 Juin 2011) Bluray

________________________________________________________________________________________
Voilà, ce numéro 1 du Journal de Disney est à présent terminé, rendez vous dans 15 jours
Au programme de ce premier numéro du journal de Disney :
- Le nouveau Star Tour est ouvert !
- L'été des WDCCs
- Les brèves
- Les sorties multimédias
Le nouveau Star Tour est ouvert !
Ce n'est pas vraiment pour nous, mais de l'autre coté de l'Atlantique, les fans de Star Wars, ont rendez vous chez Mickey.
En effet, le nouveau Star Tours "The Adventures Continue" est ouvert depuis le 3 Juin. Si ça c'est pas de la chance...

En tout cas, y en a un qui n'en pouvait plus d'attendre

Enfin si vous souhaitez vous spoiler (maso mode, ou si vous n'avez pas prévu un voyage chez la souris) voici une vidéo complète de la nouvelle attraction
L'été des WDCCs
En cette période pré-estival, un peu de nouveauté à venir dans la collection WDCCs.
Du très beau, comme d'habitude, et à tout les prix.
Un listing rapide, avec plus de détails de la part de Pizza :
Là-Haut - Carl Friedricksen et Russel
Peter Pan - Peter Pan, Wendy et la Fée Clochette
Fantasia - Lily of the Valley Fairy
Blanche Neige et les 7 Nains - La Sorcière
Le Livre de la Jungle - Baloo et Mowgli
Blanche Neige et les 7 Nains - Grincheux
Les brèves
Un festival floral aux couleurs des héros Pixar et Disney

Des maquettes et Artworks pour Cars 2 (ça ferait des jolis proders )

L'expo à présent terminée, toujours sur Cars 2

Une wdcc Pixar du monde de Némo Sold Out
Si vous souhaitez l'acquérir ne tardez plus !

Les sorties multimédias
Tron L'héritage (9 Juin 2011) DVD / Bluray / Bluray 3D

Tron (9 Juin 2011) Bluray

________________________________________________________________________________________
Voilà, ce numéro 1 du Journal de Disney est à présent terminé, rendez vous dans 15 jours

Re: Le journal de Disney n°1
Dim 5 Juin 2011 - 12:18
Rohhhhhh lo, lo !!! Le nouveau Star Tour s'il déchire !!!
Vivement qu'il arrive à Paris.
J'ai fait l'ancienne version la semaine passée, ça reste toujours aussi fun, mais force est d'admettre que ça a pris un sacré coup de vieux.
Et très sympa la visite de Vader dans la parc !

Vivement qu'il arrive à Paris.

J'ai fait l'ancienne version la semaine passée, ça reste toujours aussi fun, mais force est d'admettre que ça a pris un sacré coup de vieux.
Et très sympa la visite de Vader dans la parc !

- Jackelrhum
Dim 5 Juin 2011 - 19:19
J'adore quand il dégaine son sabre.
Merci pour les news.

Merci pour les news.

- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 1:37
Cool de donner des news de Disney ici ça fait plaisir jvais revenir squatter un peu + !
Rah le Disney d'Orlando j'ai un pote qui y taf il me dég avec toutes ses tofs trop envie d'y aller !!!!
Le Nemo jlai vu au Disney Gallery ça m'avait choquée quand j'avais vu y'a quelques temps les prix sur le web ! Mais bon j'arrête les frais en ce moment donc jme suis abstenue !
Un bordel en tout cas le parc en ce moment avec toutes les réhabs j'espère qu'ils auront bien avancé pour l'été parce que ça gâche pas mal le côté magique...
Hâte de voir le côté Ratatouille et la nouvelle boutique au Disney Village aussi !

Rah le Disney d'Orlando j'ai un pote qui y taf il me dég avec toutes ses tofs trop envie d'y aller !!!!

Le Nemo jlai vu au Disney Gallery ça m'avait choquée quand j'avais vu y'a quelques temps les prix sur le web ! Mais bon j'arrête les frais en ce moment donc jme suis abstenue !

Un bordel en tout cas le parc en ce moment avec toutes les réhabs j'espère qu'ils auront bien avancé pour l'été parce que ça gâche pas mal le côté magique...

Hâte de voir le côté Ratatouille et la nouvelle boutique au Disney Village aussi !

- InvitéInvité
Mer 8 Juin 2011 - 12:27
C'est cool ce journal, ça va redonner de la vie à cette section
Terrible Vader
WDCC tjrs au top

Terrible Vader

WDCC tjrs au top

- InvitéInvité
Ven 10 Juin 2011 - 23:32
J'adore les arbres cars. J'en veux dans ma cour!!

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 13:10
c est vrai que les statues florales sont justes incroyables !!!! ca change de la deco hypopo et mickey de notre disneyland .
Sinon pour parler des rehab , je suis allé a Marne la Vallee la semaine derniere et c est pire que tout, si j avais un conseil a vous donner c est de remettre votre visite a plus tard, il y a des baches , barricades et echaffaudages ..partout !!! La par contre je serais dans le conseil d admin , je ferais une ristourne ou un petit geste pour les gens a l entree car payer plein pot pour voir des palissades , c est quand meme un poil frustrant !
Sinon pour parler des rehab , je suis allé a Marne la Vallee la semaine derniere et c est pire que tout, si j avais un conseil a vous donner c est de remettre votre visite a plus tard, il y a des baches , barricades et echaffaudages ..partout !!! La par contre je serais dans le conseil d admin , je ferais une ristourne ou un petit geste pour les gens a l entree car payer plein pot pour voir des palissades , c est quand meme un poil frustrant !

- Willow
Mar 19 Juil 2011 - 13:13

et t'as pas encore vu celles en sable

- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011 - 13:32
C'est clair que quand j'y suis allée avec mon copain y'avait encore tout l'arrière du château bâché avec les échaffaudages, ils commençaient la réhab du bateau pirate c'est pas top quoi surtout pour l'été où il y a énormément de monde !
Jsuis habituée aux réhabs hors saison vu que j'y vais souvent mais là de grosses réhabs en plein été comme s'ils ne pouvaient pas le faire à 1 autre moment de l'année c'est du foutage de gueule !
Le train de la mine est toujours fermé d'ailleurs ou non ?!
Et David mattes sur le site de Disney dans le calendrier je crois ou direct sur le forum disneylandforum ils notent pas mal de réhabs avec les périodes

Jsuis habituée aux réhabs hors saison vu que j'y vais souvent mais là de grosses réhabs en plein été comme s'ils ne pouvaient pas le faire à 1 autre moment de l'année c'est du foutage de gueule !

Et David mattes sur le site de Disney dans le calendrier je crois ou direct sur le forum disneylandforum ils notent pas mal de réhabs avec les périodes

- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011 - 13:36
Et y'a toujours la faute le i dans le listing rapide de Pizz'!
Nah Willow n'est pas toujours bourré !

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 13:58
Willow a écrit:et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?
et t'as pas encore vu celles en sable![]()
![]()
ah faut que je vois ca!!
POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives!

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 13:59
DirtyGirl91 a écrit:C'est clair que quand j'y suis allée avec mon copain y'avait encore tout l'arrière du château bâché avec les échaffaudages, ils commençaient la réhab du bateau pirate c'est pas top quoi surtout pour l'été où il y a énormément de monde !![]()
Jsuis habituée aux réhabs hors saison vu que j'y vais souvent mais là de grosses réhabs en plein été comme s'ils ne pouvaient pas le faire à 1 autre moment de l'année c'est du foutage de gueule !![]()
Et David mattes sur le site de Disney dans le calendrier je crois ou direct sur le forum disneylandforum ils notent pas mal de réhabs avec les périodes![]()
je suis d accord avec toi, le coup du bateau de crochet c est juste inadmissible !!

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 14:00
DirtyGirl91 a écrit:Et y'a toujours la faute le i dans le listing rapide de Pizz'!Nah Willow n'est pas toujours bourré !
![]()
![]()
![]()
ah bon ??

- Willow
Mar 19 Juil 2011 - 15:18
merci pr les infoshaldir a écrit:Willow a écrit:et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?
![]()
ah faut que je vois ca!!
POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives!![]()

Halloween... la pire période pr aller au parc

Noël.......... Tu ne crois pas que cela fait un peu loin ?

Pr celles en sable, j'irai la semaine prochaine.... je te fais des tofs ???

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 15:22
Willow a écrit:merci pr les infoshaldir a écrit:Willow a écrit:et fin août tu crois qu'il y aura tj des travaux ?
![]()
ah faut que je vois ca!!
POur la fin aout , je pense que tu en auras encore pas mal , c est pas des petits travaux qu ils font !! ils preparent la saison d halloween mais ils veulent surtout etre pret pour Noel , une des plus lucratives!![]()
![]()
Halloween... la pire période pr aller au parc![]()
![]()
tu vois plus que des citrouilles de m... des décos à 2 balles.......... et les persos Disney ils sont où ???
plus jamais j'irai à cette période (sauf si on m'invite
)
Noël.......... Tu ne crois pas que cela fait un peu loin ?![]()
Pr celles en sable, j'irai la semaine prochaine.... je te fais des tofs ???![]()
VIIIIIIIIIIIIIIIII

moi j aime bien halloween , mais rien a voir avec les US ou la vraiment ils savent decorer !!
- Willow
Mar 19 Juil 2011 - 15:27
ouais mais si les ricains savent pas décorer pdt Halloween, où va-t-on ??? c'est qd même leur fête
Et je te dis pas les mag' à Disney pdt cette période
"mr une citrouille stitich ? Non ! une citrouille Mickey ? Non merci ! Je cherche des produits Disney non Halloween ! ça va être compliqué ça Mr surtout en cette période !!!!."

Et je te dis pas les mag' à Disney pdt cette période

- haldir
Mar 19 Juil 2011 - 15:31
Willow a écrit:ouais mais si les ricains savent pas décorer pdt Halloween, où va-t-on ??? c'est qd même leur fête![]()
![]()
Et je te dis pas les mag' à Disney pdt cette période"mr une citrouille stitich ? Non ! une citrouille Mickey ? Non merci ! Je cherche des produits Disney non Halloween ! ça va être compliqué ça Mr surtout en cette période !!!!."

moi ce qui me soule c est qu ils nous ressortent les decos d il y a 5 ans !!la seule innovation c est JAck et Sally , meme pas top du tout en plus !
- Willow
Mar 19 Juil 2011 - 15:34
Les DA sont tellement géniaux que de voir le manque de créativité dans le parc de Paris..... Ben je trouve ça navrant
si ça continue, je devrais aller ailleurs pr voir un chouette parc Disney (USA ou Japon)

si ça continue, je devrais aller ailleurs pr voir un chouette parc Disney (USA ou Japon)

- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011 - 17:28
Preum's pour aller dans ta valise !!Willow a écrit:si ça continue, je devrais aller ailleurs pr voir un chouette parc Disney (USA ou Japon)![]()