- lixiou
L'expo Tim Burton arrive en Europe
Jeu 26 Mai 2011 - 20:54
Les fans de Tim Burton devaient saliver à l'idée de cette expo qui lui avait été consacrée au MoMA, à New York et qui était ensuite passée par Melbourne en Australie. Une expo richement fournie en matériels divers qui avait rencontré un vif succès.
Cette expo va arriver en Europe. A Paris, pour être précis, à la Cinémathèque française. Ce sera en mars 2012.
- olivier
Re: L'expo Tim Burton arrive en Europe
Lun 7 Mai 2012 - 14:23
de passage à paname, je n'ai pas manqué d'aller faire un tour à cette exposition fabuleuse.
Des costumes ( celui de Edward notamment exceptionnel!) , des courts métrages inédits , des centaines de dessins, des statues et des figurines de studio ( Mars attack, Corpse bride...) un vrai régal pour les yeux.
J'y suis allé avec mes gamins qui ont vraiment accroché!
le seul bémol: armez- vous de patience ou achetez un billet coupe file , c'est l'attente au guichet Une heure de queue à prévoir.
Des costumes ( celui de Edward notamment exceptionnel!) , des courts métrages inédits , des centaines de dessins, des statues et des figurines de studio ( Mars attack, Corpse bride...) un vrai régal pour les yeux.
J'y suis allé avec mes gamins qui ont vraiment accroché!
le seul bémol: armez- vous de patience ou achetez un billet coupe file , c'est l'attente au guichet Une heure de queue à prévoir.