FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty compilation de mes créations sur vidéo

Lun 23 Mai 2011 - 19:42
Bonjour à tout les ami(e)s Fanas !
après un moment de silence,
voici une petite compilation de mes nouvelles créations pour le festival du Bloody Week end !

https://www.youtube.com/watch?v=BHUgqbjGQ1o

visible également sur mon Facebook :

https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/profile.php?id=100000491123101


santé



dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Lun 23 Mai 2011 - 20:26
super j'adore tous c'est univers bravo l'artiste :super: compilation de mes créations sur vidéo  846221 santé
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Lun 23 Mai 2011 - 20:35
dragonflash a écrit:super j'adore tous c'est univers bravo l'artiste :super: compilation de mes créations sur vidéo  846221 santé


Merci dragonflash !!! santé
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Lun 23 Mai 2011 - 21:14
Ya vraiment des pièces bien sympa ;-) j'aime bien l'exorciste ^^

Sympa d'être passer (non je te harcèle pas via facebook :super: )
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Lun 23 Mai 2011 - 23:52
C'est toujours un plaisir de découvrir tes superbes créations lilite :super:
Un univers qui me parle à fond santé
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Mar 24 Mai 2011 - 0:49
je suis d'accord! et en plus de ça qu'est ce que tu es belle sur ton avatar.... compilation de mes créations sur vidéo  69244 compilation de mes créations sur vidéo  69244

compilation de mes créations sur vidéo  508921
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Mar 24 Mai 2011 - 6:54
Merci à vous tous pour vos messages :super:
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Mer 27 Juil 2011 - 22:40
Je viens de voir ton topic lilite et comme je te l'ai déjà dit sur Facebook je suis fan de ce que tu réalises. Tes vidéos montrent des objets magnifiques, bravo pour ton travail, tu as vraiment assuré. Wink
avatar
Invité
Invité

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Ven 29 Juil 2011 - 16:02
affraid Excellent mais ta video est longue tu devrais en faire plusieurs de 4 ou 5mn maxi :super: compilation de mes créations sur vidéo  846221
Contenu sponsorisé

compilation de mes créations sur vidéo  Empty Re: compilation de mes créations sur vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum