FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Upfronts 2011 : CW Empty Upfronts 2011 : CW

Ven 20 Mai 2011 - 8:05
C'est quoi un upfront ?
Les chaînes présentent leurs nouveautés et leur nouvelle grille de rentrée à la fois à la presse et aux publicitaires.

Rappel des séries annulées ou renouvelées :

Renouvelées :

Upfronts 2011 : CW Gossipgirl Saison 5
Upfronts 2011 : CW 90210 Saison 4
Upfronts 2011 : CW Vampire_diaries_logo Saison 3
Upfronts 2011 : CW Supernatural Saison 7
Upfronts 2011 : CW Les_freres_scott Saison 9
Upfronts 2011 : CW Nikita Saison 2

Annulées :

Upfronts 2011 : CW LifeUnexpected_logo Saison 2
Upfronts 2011 : CW Hellcats_logo Saison 1

Nouveautés 2011/2012 :

Hart of Dixie :

Pitch :

Une jeune médecin New-Yorkaise hérite d'un cabinet médical dans un coin perdu du Sud des États-Unis peuplé d'habitants farfelus.

Cast :

Rachel Bilson (Newport Beach), Scott Porter (Friday Night Lights), Jaime King (My Generation) et Nancy Travis (Desperate Housewives).



The Secret Circle :

Pitch :

Une jeune californienne retourne dans son village natal, New Salem, et découvre qu'elle vient d'une famille de sorcières.

Cast :

Brittany Robertson (Life UnExpected), Gale Harold (Desperate Housewives), Natasha Henstridge (Eli Stone) et Thomas Dekker (Terminator)



Ringer :

Pitch :

Alors qu'elle est recherchée par la mafia, une jeune femme va prendre l'identité de sa sœur jumelle afin de leur échapper.
Malheureusement pour elle, sa sœur est également recherchée par la police, au point que sa tête a été mise à prix.

Cast :

Sarah Michelle Gellar (Buffy) , Nestor Carbonell (Lost), Tara Summers (Boston Justice), Mike Colter (The Good Wife) et Kristoffer Polaha (Life UnExpected).

avatar
Invité
Invité

Upfronts 2011 : CW Empty Re: Upfronts 2011 : CW

Ven 20 Mai 2011 - 21:03
Bon la je vais peut-etre me grillé sur le forum,mais je suis content que 90210 soit renouvelé.Ils ont reussi a faire une bonne saison 3 avec de bonnes histoires,je parle dans le genre bien sur.

Sinon je pense que je testerais la nouvelle serie de Srah Michelle Gellar,juste parce qu'elle joue dedans. Laughing
avatar
Invité
Invité

Upfronts 2011 : CW Empty Re: Upfronts 2011 : CW

Mar 24 Mai 2011 - 10:10
Pareil pour Sarah Laughing
avatar
Invité
Invité

Upfronts 2011 : CW Empty Re: Upfronts 2011 : CW

Ven 16 Sep 2011 - 22:04
Je viens de regarder le pilote de Ringer. Pour l'instant j'ai un avis mitigé, point de vue scénario je trouve pas cela énorme. Des secrets de familles,un trio amoureux, un échange d'identité, cela n'arrive pas a me tenir en haleine.A la fin de l'épisode je me suis pas dit "vite il me faut le suivant" . Et après je pense continué a regarder juste pour voir Sarah Michelle Gellar qui porte a bout de bras, un scénario faiblard avec des dialogues très faibles aussi.
Contenu sponsorisé

Upfronts 2011 : CW Empty Re: Upfronts 2011 : CW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum