Monsieur Papa
Lun 16 Mai 2011 - 23:22
Date de sortie cinéma : 1 juin 2011
Réalisé par Kad Merad
Avec Kad Merad, Michèle Laroque, Vincent Perez...
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h30min
Synopsis : Marius Vallois a douze ans et besoin d’un père.
Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius.
Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu’il protège et cherche du boulot.
Monsieur Papa est l’histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.
- InvitéInvité
Re: Monsieur Papa
Lun 16 Mai 2011 - 23:31
J'ai vue l'avant première ce soir a Nice bon ben c'est "sympa" pour un film français ...
Et pour avoir vue kad merad en vrai il est plutôt drôle...
- yan67
Lun 16 Mai 2011 - 23:39
dada06300 a écrit:J'ai vue l'avant première ce soir a Nice bon ben c'est "sympa" pour un film français ...
Il était également à Brumath il y a deux semaine (mais je suis pas aller le voir, trop de monde)
Lun 16 Mai 2011 - 23:42
Il y a une scène qui se déroule dans le centre commercial de ma ville (Boulogne) je pense qu'on doit voir la FNAC mdr, c'est le passage ou il y a les confétis qui volent dans tout les sens, j'étais sur le tournage ce jour là lol
Kad est vraiment sympa j'ai déjà discuté un peu avec lui et il est cool
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2011 - 8:28
Pendemonium a écrit:Il y a une scène qui se déroule dans le centre commercial de ma ville (Boulogne) je pense qu'on doit voir la FNAC mdr, c'est le passage ou il y a les confétis qui volent dans tout les sens, j'étais sur le tournage ce jour là lol
Exact c'est bien la fnac :) c'est vraiment le début du film