FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

blu ray 3D

+6
Pendemonium
fred13
legollum74
Neo
666dvdvore
greg-replicas
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Jeu 29 Déc 2011 - 21:14
666dvdvore a écrit:Dark Country : 6/10

Pourquoi une si mauvaise note, tout simplement car pour l'instant ce film ma plus grosse déception d'un point de vue 3D !!
Malgrés des passages avec une belle profondeur et un film réellement penser pour la 3D !!

le film très sombre souffre d'un ghosting trop présent à mon gout, se qui gache réellement le visionnage du film en 3D.

du coup je déconseil fortement ce film pour ceux qui cherchent une 3D parfaite, tel que moi-même ^^

Under The Sea - Merveilles des Mers 3D : 9.5/10

Bluray 3D du monde Marin édité chez Warner, ce documentaire 3D, en met plein la vue, avec une immersion totale dans les mers bleue de Polynésie.

Dés les premières image, une image profonde et des couleurs saisissante sont mis devant nos yeux, quelques passages de jaillessement léger.

45 minutes c'est cours, mais de pure bonheur c'est bon ^^



Dark country je l'ai vu en 3D, et j'aimait assez bien, surtout la main qui sort carement de l'ecran
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mer 11 Jan 2012 - 15:46
la conversion moi c'est mon lecteur qui l'a fait ! sinon il fait aussi le réglage des films 3D bien souvent je met l'effet 3D a toc et ça amplifie largement la profondeur !
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mer 18 Jan 2012 - 14:45
DESTINATION FINAL 5 3D


FILM 4/10 du déja vu c'est un copier coller de tous les autres !

3D 8/10 super effet de sortie d'écran certains trucs vous touche le nez Laughing il y en a un peu en début de film et pas mal à la fin dommage qu'ils n'ont pas exploité tous le film ça aurait pu être mieux que SAMY

greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 11:41
shark 3D

film 5/10 un film classique rien de bien exeptionel ! a voir 1 fois

3D 7/10 de belle profondeur , on vois que c tournée avec une camera 3D sa donne un plus au film . pour les jaillssement il y en a pas beaucoup
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 12:05
Greg, comment ça c'est ton lecteur qui fait la conversion?
Qu'il accentue ou pas ok, mais je ne pige pas "lecteur faisant la conversion".
J'vais peut -être dire une grosse connerie donc si vous chambrer allez-y molo, d'un film 2D tu peux passer sur de la 3D?
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 12:28
2ora a écrit:Greg, comment ça c'est ton lecteur qui fait la conversion?
Qu'il accentue ou pas ok, mais je ne pige pas "lecteur faisant la conversion".
J'vais peut -être dire une grosse connerie donc si vous chambrer allez-y molo, d'un film 2D tu peux passer sur de la 3D?

Tu peux passer un BR 2d en 3D souvent mais le résultat n'est jamais terrible ... c'est comme regarder un programme tv en 3d avec la conversion de la tv...
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 13:00
J'avais cette option conversion 2D/3D sur mon ancien équipement mais cela n'a aucun intérêt. Déjà que la 3D native est pas mal, sans plus, surtout en comparaison de ce qu'on nous "vend" 'des images qui crèvent l'écran, qui jaillissent à ne plus en finir) mais là cette fonction est vraiment pas convaincante.
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 14:15
ok merci
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 21 Fév 2012 - 17:06
oui la conversion c'est pas super genial ! moi je la met quand je me retape des vieux films comme predator en DVD ! ça me rend l'image beaucoup plus belle ( car la qualité est conservée pour chaque oeil ) ensuit ça fait juste un peu de profondeur mais c'est pas terrible ! bref ça rajeunit un dvd en blu ray on peut dire ça quoi !
attention moi je regarde sur videoprojecteur c'est pour ça que c'est mon lecteur qui convertit
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Jeu 8 Mar 2012 - 10:09
vu hier soir VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D ACTIVE ( et oui il est enfin dispo blu ray 3D - Page 4 896174 )

film = ba on le connais deja un bon film d'aventure avec de l'humour !!

3D = 9.5/10 superbe , une profondeur a couper le soufle tous le long du film et des sortie d'écrant toute les 5 minute!! ce film a été fait pour la 3D !! pour ceus qui ne connaisse pas la merveilleuse aventue ou qui on du mal , je vous conseil de le voir !!!
du coup je me demande si il on fait aussi bien avec le 2 eme volet actuellemnt au ciné...
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Jeu 8 Mar 2012 - 11:43
Merci pour ce conseil. Effectivement, les critiques sur la 3D de ce film sont bonnes voir très bonnes sur certains sites. Du coup, blu ray commandé sur amazon.fr, et livraison d'ici 12 jours (dans mon pays far far away lol)
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Jeu 8 Mar 2012 - 11:56
greg-replicas a écrit:vu hier soir VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D ACTIVE ( et oui il est enfin dispo blu ray 3D - Page 4 896174 )

film = ba on le connais deja un bon film d'aventure avec de l'humour !!

3D = 9.5/10 superbe , une profondeur a couper le soufle tous le long du film et des sortie d'écrant toute les 5 minute!! ce film a été fait pour la 3D !! pour ceus qui ne connaisse pas la merveilleuse aventue ou qui on du mal , je vous conseil de le voir !!!
du coup je me demande si il on fait aussi bien avec le 2 eme volet actuellemnt au ciné...

je confirme , vraiment tres bon a regarder en 3D cheers
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Sam 10 Mar 2012 - 1:43
Merci hades ! J'ai encore plus hâte de le recevoir ce blu ray, afin d'utiliser la fonction 3D de mon home ciné Sony, qui n'est pas souvent sollicitée à mon grand regret. La 3D, oui, mais seulement pour celle qui m'en met plein les yeux. la fausse 3D non merci. D'ailleurs il y a un site sympa qui liste les films tournés en vrai 3D, et les films qui sont simulés en 3D en post prod :pour ceux que cela intéresse :


real or Fake 3D
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Sam 10 Mar 2012 - 14:02
tu ne le regrettera pas Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Lun 12 Mar 2012 - 9:41
franckd a écrit:Merci hades ! J'ai encore plus hâte de le recevoir ce blu ray, afin d'utiliser la fonction 3D de mon home ciné Sony, qui n'est pas souvent sollicitée à mon grand regret. La 3D, oui, mais seulement pour celle qui m'en met plein les yeux. la fausse 3D non merci. D'ailleurs il y a un site sympa qui liste les films tournés en vrai 3D, et les films qui sont simulés en 3D en post prod :pour ceux que cela intéresse :


real or Fake 3D

J'suis allé voir le site ce week end. Merci pour l'info car ce fût très intéressant :super:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Lun 12 Mar 2012 - 11:29
Bjr,

Premier post dans cette section....

Les aventures de Tintin Blu-Ray:

Film : 7/10 : Agréablement surpris, beaucoups de changement par rapports aux BD et c'est tant mieux, beaucoups d'actions... On ne s'ennnuie pas
3D : 7/10 : Effet de profondeur tres bien utilisé pendant tout le film. tres agréable à regarder...

Vu sur Projecteur JVC X3 + Lecteur Oppo 93EU

Salut

_________________
Ma collection : ICI
blu ray 3D - Page 4 Bannie10
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mer 14 Mar 2012 - 14:05
MEUTRE A LA SAINT VALENTIN 3D ( ACTIVE)

film = 5/10

le bon vieux film americain avec des nanas a gros nibards et le tuer qui se prend tous dans la gueule Laughing

3D = 8/10 une superbe profondeur et des sorties d'écran .
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Lun 26 Mar 2012 - 22:56
Les immortels 3D

J'ai addorer,

le film est exellent, histoire bien foutue, les armures sont genial, les scenes d'action incroyables, et les ralenti un vrai plaisir, que demander de plus :super:

Film : 9/10

la 3D est au top, avec un effet de profondeur constant, une pure merveille santé

3D : 9/10
avatar
Invité
Invité

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Lun 26 Mar 2012 - 23:41
DJ Divain a écrit:Les immortels 3D

J'ai addorer,

le film est exellent, histoire bien foutue, les armures sont genial, les scenes d'action incroyables, et les ralenti un vrai plaisir, que demander de plus :super:

Film : 9/10

la 3D est au top, avec un effet de profondeur constant, une pure merveille santé

3D : 9/10

J'ai aimé aussi (mais pas vue en 3D) surtout le combat à la fin contre les Titans que j'ai trouvé excellent :super:
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Mar 27 Mar 2012 - 11:58
VU hier soir TINTIN 3D

film 6/10

3D 8/10 tres belle profondeur tres tres propre le film est magnifiquement bien fait . par contre aucune sortie d'écrant une foit de plus!! qu'elle dommage :trestriste:
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Dim 15 Avr 2012 - 17:07
LES IMMORTELS 3D


film 8/10 un peu long a démarer mais sa vaut le coup !! sa fait bien pensser a 300 ! du pur bonheur.

3D 6/10 une tre belle profondeur est c tous
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Sam 12 Mai 2012 - 16:02
HUGO CABRET 3D

film 9/10

3D 9.5/10 un des top demo 3d
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Jeu 17 Mai 2012 - 7:21
blu ray 3D - Page 4 Untitled


un reportage a poseder absolument est en 3D bien sur !!!

voila une image 3D d'une couleur ireprochable, avec des profondeurs vraiement parfaite , et des jaillissement naturel !

cette 3D arrive directe dans mon top 5 !!

ceux qui n'aime pas la 3D devrai voir cette qualité , et je peus vous jurer que apres ya des chance que vous foncer au magasin achter le matos Twisted Evil Wink

attention ce blu ray , moi je les commander au us et recu en 4jour !! rapide non ? et il y a bien la langue en francais ! c niquel ! de plus sa coute moin cher quand france .
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Ven 18 Jan 2013 - 10:29
SAMMY 2 3D


enfin j'ai pu le voir !

vu que le voyage de samy est la référence 3d depuis pas mal de temp , il obligé de voir cette suite ..

et bien pour le film , sa bouge plus mais reste asser simple.
pour la 3D c'et une vraie claque visuel , c'est simple l ya a 98% des jaillissement et débordement prononcer tous le long du film . des profondeur a coupé le soufle , et par moment meme une sensation de vertige ! un nouveau TP demo qui pour moi surpasse le 1ER

14/20 film
20/20 3D
Contenu sponsorisé

blu ray 3D - Page 4 Empty Re: blu ray 3D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum