FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Dim 8 Mai 2011 - 18:39
Salut les forumiteux,

Je cherche les chevalets de table pour les supports des livres, dvd, blu ray, ou autrement... genre comme ceci :

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Imgthingw

J'ai beau cherché partout, et j'ai rien trouvé !

On m'avait dit qu'il y en a à Ikea , les chevalets RAKET à 0,99 € pièce, mais je ne vois aucun de ce produit sur le site en ligne. Je me suis dit si ça existe encore .

Si vous connaissez où on peut en trouver des chevalets , faites moi signe où je peux en procurer .

Merci

santé
avatar
Invité
Invité

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Dim 8 Mai 2011 - 18:45
Dans tout les bazars qui se respectent tu trouveras ca sans aucun problème!

Voir même a carrefour rayon bricolage ou cadres photos (dans celui ou je vais c'est dans ces rayons en tout cas!)

Ps: pas con, ma copine vient de me dire qu'elle en achète aussi sur les boutiques online de loisirs créatifs genre "scrapmalin" ou autre
avatar
Invité
Invité

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Dim 8 Mai 2011 - 22:50
Vipiro a écrit:Salut les forumiteux,

Je cherche les chevalets de table pour les supports des livres, dvd, blu ray, ou autrement... genre comme ceci :

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Imgthingw

J'ai beau cherché partout, et j'ai rien trouvé !

On m'avait dit qu'il y en a à Ikea , les chevalets RAKET à 0,99 € pièce, mais je ne vois aucun de ce produit sur le site en ligne. Je me suis dit si ça existe encore .

Si vous connaissez où on peut en trouver des chevalets , faites moi signe où je peux en procurer .

Merci

santé

Comme tu es sur Amiens, viens a Gifi, il doit en rester en magasin,tu va au rayon creatif,prés des caisses.Et sa doit etre le meme ordre de prix (de tete ^^).Et tu auras pas trop de route santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Lun 9 Mai 2011 - 14:39
sinon oui à Ikéa mais ils sont qu'aux mag
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Mar 10 Mai 2011 - 18:54
Theosboob, je suis passé à Gifi dont tu m'avais conseillé, en effet, ils en restaient encore quelques exemplaires, et surtout le prix est un peu plus cher que celle d'Ikea, 2,25 € pièce.

Je passerais à Ikea la semaine prochaine, voir si il y en a , en même temps, je dois acheter un meuble ! donc rien à perdre ! Rolling Eyes

Merci à toi, ainsi les autres.

Wink
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Sam 21 Mai 2011 - 22:06
Je viens de rentrer à l'instant, et j'ai ramassé une dizaine de chevalet !! Il y a tellement plein de paquet ! Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... 1241
avatar
Invité
Invité

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Mer 22 Juin 2011 - 21:05
Pour info, au rayon Mariage de GIFI, les chevalets de tables (8x5 cm) par 12 sont en soldes.Les 12 chevalets pour 2,49€.

santé
Contenu sponsorisé

Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc... Empty Re: Chevalet de table pour les supports des livres, ou dvd, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum