FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

+5
nicolas76
shitonobay
Darth Maul
Kenobiv
Pendemonium
9 participants
Aller en bas
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Mar 15 Nov 2011 - 15:10
Dazell Kiln a écrit:Alors j'ai une question Shito : pourquoi l'avoir pris sur PS3 et non sur Xbox ? Car franchement, en terme de multiplateforme, pour moi le choix est vite fait... Sur Xbox, les jeux sont plus beaux, plus fluides, plus colorés, plus contrastés,... Rien que AC2, c'était une horreur... Tout buggé jusqu'à un patch, un mois après la sortie...

C'est pour le jeu en ligne ? Pour la manette ? C'est une question purement informative mais ça m'intrigue. Embarassed

La PS3 étant ma console de cœur je prend tout mes jeux dessus, d'ailleurs je vais revendre ma xbox je ne m'en sert plus

Et le 1er assassin's creed est offert sur la galette PS3, je ne sais pas si c'est le cas sur xbox

AC2 je ne l'ai fait que 3 mois après sa sortie, je n'ai jamais eu de bug

avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Mer 16 Nov 2011 - 12:20
Ok, je respecte, même si j'étais un fervent amateur de Sony mais que cette PS3 m'a franchement déçu personnellement.

Par contre, j'ai reçu mon édition Animus de AC Revelations, autant je suis agréablement surpris par le jeu (la différence en ce qui concerne les visages est impresionnante), autant l'édition ma franchement déçu. Certes l'encyclopédie est vraiment d'excellente qualité mais Embers n'a pas l'air traduit (contrairement aux court-métrages d'AC2) et la boite est nullissime. heureusement, micromania rattrape le coup avec le steelbook, anoblissant un peu le tout, mais on est loin de l'édition codex, très loin.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Ven 18 Nov 2011 - 10:06
si qu'elqun la acheter sur 360 pouriez dire si il y a bien l'option 3D car ce n'est pas marqué sur la boite contrairement a la version ps3 . et chez micro mania ma dit qu'il ne le faisait pas si c pas marqué !! alors que sur le net plusieur article en parle !! alors je c plus quoi penssé !!


merci
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Ven 18 Nov 2011 - 10:19
Il me semble avoir vu une option "intensité de la 3D". Avec différents paramètres. Mais je ne m'en sers pas.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Sam 19 Nov 2011 - 9:58
ok merci
. je vien de tester le jeux ! il y a bien la 3D stéréoscopique ! elle est bien gérer et ne dégrade pas le jeux
avatar
Invité
Invité

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Dim 20 Nov 2011 - 22:18
J'ai reçu ma précommade cette semaine mais malheureusement je n'ai pas terminer le 3e alors je le met de cote pour plus tard
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360] - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed : Revelations [PC, PS3, X360]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum