FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Omar m'a tuer

+3
billou
Pendemonium
nicolas76
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Omar m'a tuer

Ven 22 Avr 2011 - 21:12
Date de sortie cinéma : 22 juin 2011
Réalisé par Roschdy Zem

Synopsis : Dimanche 23 juin 1991, Mme Ghislaine Marchal est retrouvée assassinée à son domicile de Mougins. Deux jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est arrêté et aussitôt incarcéré à la Maison d’Arrêt de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Dès lors, il est le coupable évident.


Bande annonce:

avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 10:40
Après Indigènes et Hors-la-loi... Encore un film communautaire, ça devient gavant !!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 10:50
et ral le bol de reprendre ce type d'histoire pr faire un film Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 11:15
C'est clair qu'ils utilisent trop ces thèmes.

Par contre dans quelques années ce genre de film "faits divers" a plus d'intérêts que beaucoup d'autres sorties.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 12:28
Ils auraient pu faire un téléfilm pour France2 c'était pareil Omar m'a tuer 31238
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 13:07
Racistes !! Laughing
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 13:15
DirtyGirl91 a écrit:Racistes !! Laughing
Bizarrement je m'y attendais à celle-là !!! Omar m'a tuer 31238
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 13:25
et ça va partir en live , merci dirtygirl lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 13:32
Aucun risque Omar m'a tuer 896174 Omar m'a tuer 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32165
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 14:50
Pendemonium a écrit:Ils auraient pu faire un téléfilm pour France2 c'était pareil Omar m'a tuer 31238


C'est clair Wink :super:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 14:53
yan67 a écrit:
Pendemonium a écrit:Ils auraient pu faire un téléfilm pour France2 c'était pareil Omar m'a tuer 31238


C'est clair Wink :super:

Et en plus ils feraient pas mal d'audience Omar m'a tuer 31238 Omar m'a tuer 31238 Omar m'a tuer 31238 Omar m'a tuer 31238
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 15:27
Desfois j'ai du mal a comprendre les réactions que certains peuvent avoirs Twisted Evil

Bon ce film ne m'interesse pas plus qu'un autre, ok c'est un style communautaire etc mais alors? j'suis pas fan de ce film et j'irais surement pas le voir parceque genre "la victimisation du mec parcequ'il est arabe etc" (pas taper lol) risque de me gonfler mais pourquoi pas? ya eu mesrine qui etait aussi tirer de fait divers, un futur projet rocancourt, bref c'est pas la première fois qu'une adaptation de ce style verrait le jour?

Ce film m'interesse pas vraiment ou alors je le regarderais par curiosité mais aimer le cinéma c"est aussi pour la diversité je trouve ^^

attention je dit pas que untel ou untel a dit un truc a la con ou autre, mais plutot ouvrir le débat du pourquoi du comment ^^

Et dans ce cas alors pourquoi mesrine n'a pas eu le meme acceuil que celui ci? un telefilm aurait pu faire l'affaire aussi je pense cheers Omar m'a tuer 998697

avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 15:44
je suis assez d'accord Omar m'a tuer 896174
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 15:47
dada06300 a écrit:Desfois j'ai du mal a comprendre les réactions que certains peuvent avoirs Twisted Evil

Bon ce film ne m'interesse pas plus qu'un autre, ok c'est un style communautaire etc mais alors? j'suis pas fan de ce film et j'irais surement pas le voir parceque genre "la victimisation du mec parcequ'il est arabe etc" (pas taper lol) risque de me gonfler mais pourquoi pas? ya eu mesrine qui etait aussi tirer de fait divers, un futur projet rocancourt, bref c'est pas la première fois qu'une adaptation de ce style verrait le jour?

Ce film m'interesse pas vraiment ou alors je le regarderais par curiosité mais aimer le cinéma c"est aussi pour la diversité je trouve ^^

attention je dit pas que untel ou untel a dit un truc a la con ou autre, mais plutot ouvrir le débat du pourquoi du comment ^^

Et dans ce cas alors pourquoi mesrine n'a pas eu le meme acceuil que celui ci? un telefilm aurait pu faire l'affaire aussi je pense cheers Omar m'a tuer 998697


Oué un téléfilm en 2 parties!!!! lol! lol! lol!
Après faut voir ça peut être un très bon film qui sait?!
Et puis Rochdy Zem n'est pas mauvais non plus.
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:01
Oui Enfin ma vision est peut etre foiré par certains propos au dessus aussi ...

Cependant je viens de voir 127heures tirer d'un fait divers aussi et putain ca ma pris au tripe ce film ... pourtant d'une histoire "simple" 127bloqué par une roche le film ma donner énormement a reflechir et c'est ca que j'aime dans le cinéma et j'était vraiment refractaire au film au départ...

bref voila pourquoi maintenant plus qu'avant je laisse une chance aux films et je pense pas que ce soit très con car je suis souvent passer a coter de bon film a cause de ca ^^
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:03
Il y a une faute dans le titre du sujet c'est Omar m'a tué Omar m'a tuer 998697

Ok Omar m'a tuer Jesors
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:07
Darth Maul a écrit:Il y a une faute dans le titre du sujet c'est Omar m'a tué Omar m'a tuer 998697

Ok Omar m'a tuer Jesors

C'était facile ca Omar m'a tuer 250752
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:10
dada06300 a écrit:Oui Enfin ma vision est peut etre foiré par certains propos au dessus aussi ...

Cependant je viens de voir 127heures tirer d'un fait divers aussi et putain ca ma pris au tripe ce film ... pourtant d'une histoire "simple" 127bloqué par une roche le film ma donner énormement a reflechir et c'est ca que j'aime dans le cinéma et j'était vraiment refractaire au film au départ...

bref voila pourquoi maintenant plus qu'avant je laisse une chance aux films et je pense pas que ce soit très con car je suis souvent passer a coter de bon film a cause de ca ^^

Oui des fois on a des apriori et tu passes à côté de bons films c'est pour ça que maintenant je regarde tout et n'importe quoi quasiment.




@Darth Maul: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Darth Maul m'a tué Omar m'a tuer 31238 Omar m'a tuer 31238 Omar m'a tuer 31238
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:16
Faire un film sur Mesrine je trouvais ça déjà limite... Alors sur Rocancourt, si c'est vrai alors là on touche le fond !!! Et dire que la vie dite "hors normes" de ces personnes, en font rêver d'autres... J'ai du mal à comprendre l'intellect de certains spectateurs !!! Suspect

Je voulais simplement dire dans ma première remarque que Roshdy Zem & Cie (Debouzze, Nacieri, Bouajila), s'embourbent dans des scénarios écris par une communauté, pour une communauté... Dont le seul fil conducteur est la victimisation de cette même communauté !!! Et là franchement c'est relou !!!

Darth Maul a écrit:Il y a une faute dans le titre du sujet c'est Omar m'a tué Omar m'a tuer 998697

Ok Omar m'a tuer Jesors
Y a même 2 fautes !!! C'est : Homard m'a tué !!! Omar m'a tuer 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:25
Clarcky a écrit:
Je voulais simplement dire dans ma première remarque que Roshdy Zem & Cie (Debouzze, Nacieri, Bouajila), s'embourbent dans des scénarios écris par une communauté, pour une communauté... Dont le seul fil conducteur est la victimisation de cette même communauté !!! Et là franchement c'est relou !!!

Indigènes, Hors-la loi........
Ah oui et chauffeur de Taxi pour Nacéri lol!
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 16:35
Clarcky a écrit:Faire un film sur Mesrine je trouvais ça déjà limite... Alors sur Rocancourt, si c'est vrai alors là on touche le fond !!! Et dire que la vie dite "hors normes" de ces personnes, en font rêver d'autres... J'ai du mal à comprendre l'intellect de certains spectateurs !!! Suspect

Je voulais simplement dire dans ma première remarque que Roshdy Zem & Cie (Debouzze, Nacieri, Bouajila), s'embourbent dans des scénarios écris par une communauté, pour une communauté... Dont le seul fil conducteur est la victimisation de cette même communauté !!! Et là franchement c'est relou !!!

Je suis assez d'accord. Je suis loin d'être raciste, j'irai même jusque à dire que je ne me sens aucune fierté nationale, mais consciemment ou inconsciemment, la majorité de ces films alimentent une propagande douteuse...
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 18:27
Pendemonium a écrit:
dada06300 a écrit:Desfois j'ai du mal a comprendre les réactions que certains peuvent avoirs Twisted Evil

Bon ce film ne m'interesse pas plus qu'un autre, ok c'est un style communautaire etc mais alors? j'suis pas fan de ce film et j'irais surement pas le voir parceque genre "la victimisation du mec parcequ'il est arabe etc" (pas taper lol) risque de me gonfler mais pourquoi pas? ya eu mesrine qui etait aussi tirer de fait divers, un futur projet rocancourt, bref c'est pas la première fois qu'une adaptation de ce style verrait le jour?

Ce film m'interesse pas vraiment ou alors je le regarderais par curiosité mais aimer le cinéma c"est aussi pour la diversité je trouve ^^

attention je dit pas que untel ou untel a dit un truc a la con ou autre, mais plutot ouvrir le débat du pourquoi du comment ^^

Et dans ce cas alors pourquoi mesrine n'a pas eu le meme acceuil que celui ci? un telefilm aurait pu faire l'affaire aussi je pense cheers Omar m'a tuer 998697


Oué un téléfilm en 2 parties!!!! lol! lol! lol!
Après faut voir ça peut être un très bon film qui sait?!
Et puis Rochdy Zem n'est pas mauvais non plus.


La traque de Mesrine avait déjà fait l'objet d'un téléfilm avec Richard Berry 2 ans avant le film de JF Richet (diffusé sur TF1)


Omar m'a tuer B000K15ED2.08.LZZZZZZZ
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 18:36
Pour Mesrine, je sais pas disons que c'est une légende un peu si on peut dire cela...toute sa carrière etc...du lourd...y'avait du lourd a porter cette histoire là plutot qu'une autre a l'écran mais je n'ai pas trop d'arguments c'est vrai.

Les films avec CASSEL sont juste deux grosses tueries !!! Wink
avatar
Invité
Invité

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 22:49
Bon faut relativiser les choses aussi... vous partez sur mesrine mais ici combien aime scarface, le parrain, gommora et l'autre film la j'ai zapper le nom sur les vats locos ...

Pour moi c'est kiff kiff pourtant vous prenez cet exemple...

Certe scarface est peut etre très romancer mais franchement un type comme ca ya des dizaines d'années j'suis sur que y'en a eu pas mal :p


Clarky = Je comprend très bien ce que tu veux dire j'ai d'ailleurs vue aucun des films que tu cite car c'est Francais et l'orientation me plaiser pas mais bon je finirais par les voirs certainnement ... ceci dit j'aime vraiment pas djamel donc j'ai grave de mal avec lui ^^ sans parler de nacery que je trouve "humainement" pitoyable a mon gout ceci dit bon ben j'ai vue taxy a l'époque il me deranger pas plus que ca mais maintenant c'est autre chose enfin peut etre un jour au ciné il me scotchera (meme si j'ai du mal a le croire lol)

Le plus dommage c'est la part "politicienne" dans ce film et justement j'suis intrigué de le voir pour ce coter la plus que pour l'histoire ...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Sam 23 Avr 2011 - 23:00
Nacery te scotchera pour un rôle en prison :p lol! lol! lol! lol! il a tellement l'habitude Omar m'a tuer 508921 Omar m'a tuer 508921 Omar m'a tuer 508921
Contenu sponsorisé

Omar m'a tuer Empty Re: Omar m'a tuer

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum