FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Ven 22 Avr 2011 - 20:02
Shocked Shocked Shocked

Eh oui grosse déclaration de ce jour de Miyamoto lui même... Shocked

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake 21

"Il est bien bavard en ce moment, le maître Miyamoto ! En plus d'avoir parlé à quelques Français suite à sa visite de Paris mercredi dernier, il a daigné répondre à quelques questions posées par Edge et on apprend plusieurs choses intéressantes. Tout d'abord, il dit que s'il n'y a pas beaucoup de jeux Nintendo en ce moment sur 3DS, c'est parce qu'ils se sont surtout focalisés sur le développement de la machine mais il nous rassure tout de suite en nous affirmant qu'ils vont sortir beaucoup de softs cette année.

Ensuite, concernant l'eShop, Miyamoto nous affirme qu'il a été spécialement conçu pour la 3DS (comprenez par là qu'il sera différent de la Chaîne Boutique sur Wii et de la Boutique Nintendo DSi) et qu'ils sont en train de développer quelques titres pour le service, certains seront totalement originaux et d'autres seront issus de franchises connues. Enfin, il s'exprime sur les remakes de la machine portable 3D de Big N. Il dit qu'il y en aura d'autres mis à part The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D et StarFox 64 3D. D'ailleurs, il a même déclaré vouloir s'occuper d'un remake de The Legend of Zelda : A Link to the Past car à l'époque, il était impossible d'inclure certaines choses ou bien de faire le titre exactement comme l'aurait souhaité Miyamoto en ces temps anciens.

Des nouveautés qu'on espère alléchantes, un service eShop de qualité et des remakes de jeux cultes, tout le monde devrait être content avec la 3DS ! Il ne nous reste plus qu'à attendre la suite des événements..."


Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26757_miyamoto_nous_parle_de_ce_qui_est_prevu_sur_3ds.htm

Le post est ouvert !! les MAJ et les infos suivront !! Enorme aussi ce ZELDA [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake 69244
avatar
Invité
Invité

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Mar 26 Avr 2011 - 9:43
Pour beaucoup, ce Zelda est le meilleur opus car, contrairement à la 3D, la 2D n'a pas vieillit. Que de souvenirs sur ce titre ! Et que des bons !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Mar 26 Avr 2011 - 13:12
Oui et surtout c'est celui ci qui a vraiment commencé a marqué avec les musiques...je suis dessus en ce moment,toujours aussi bon...

Pour moi vraiment seul 3 ZELDA ont marqués la série...

ZELDA NES...la découverte...

ZELDA SUPER NES A LINK TO THE PAST...Grosse évolution graphique et nouvelles prises en main avec une grosse quête bien immense

ZELDA N64 OOT...Le summum a ce jour...Nouvelle façon de jouer, de se diriger, une quête titanesque, de la musique incroyable...

Les autres ZELDA ne sont que de gros best of de ces 3 là ou bien des choses trop éloignées de la licence de base...wind waker est sympa, je n'ai pas accroché mais ça n'a plus rien a voir avec ZELDA...TP est un gros best of sans saveur...le opus DS sont hors concours...et Zelda ce n'est pas un cartoon ! Skyward Sword...

Vivement le prochain sur la nouvelle Nintendo de salon en HD...
avatar
Invité
Invité

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Mar 26 Avr 2011 - 13:24
Pour moi, tous les Zelda sont exceptionnels (excepté peut-être Oracle of Ages et Seasons, mails ils sont développés par Konami donc c'est pas pareil).

Le 1er était une grande découverte et bien difficile pour l'époque, le 2 intègre nombre d'objets qui feront ensuite parti de l'aventure ainsi que la magie, le 3 est sublime et oriente le jeu vers une double quête en autant d'étapes (monde de la lumière et des ombres) reproduite ensuite, Wind Waker est un opus extrêmement rafraichissant, empêchant le série de tourner en rond, Majora's Mask est vraiment fun avec en plus une nécessité de gérer le temps, et je ne parle pas des opus portables, tous topissimes !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Mar 26 Avr 2011 - 22:57
PHANTOM HOURGLASS et SPIRIT TRACK sont justes zéro...franchement je ne suis même pas allé au bout...je suis un grand fan de Zelda et j'ai trouvé que Nintendo s'était bien moqué de ses joueurs !!! [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake 532511
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Lun 9 Mai 2011 - 17:33
ça pourrait donner cela [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake 69244 fait par un fan, chapeau santé :super:



[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake A_Link_to_the_Past_in_3D_by_Kusanagi64-thumb-400x300-6353
avatar
Invité
Invité

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Mar 10 Mai 2011 - 9:13
nicolas76 a écrit:PHANTOM HOURGLASS et SPIRIT TRACK sont justes zéro...franchement je ne suis même pas allé au bout...je suis un grand fan de Zelda et j'ai trouvé que Nintendo s'était bien moqué de ses joueurs !!! [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake 532511

Alors tu n'es pas fan de Zelda. Franchement, dire qu'un épisode de Zelda est mauvais, c'est de l'hérésie. Que tu n'ai pa saccroché c'est ton droit, de là à dire que le jeu est mauvais, on en est loin. Gameplay nickel, bons graphismes, grande durée de vie, bande son de qualité, sont autant de paramètres respectés par tous les épisodes de la saga sans exception. Ne mélange pas tes goûts avec la qualité objective des titres.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Sam 27 Oct 2012 - 22:44
ça pourrait le faire !! belle intro

Contenu sponsorisé

[3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake Empty Re: [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum