FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

+10
Cid
shark95120
Sorento
AkamonRG
Soldier-Zack
nicolas76
Ceered
legollum74
hades
Kenobiv
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Mer 4 Avr 2012 - 15:58
Kenobiv a écrit: Microsoft intends to incorporate some sort of anti-used game system
Ils veulent se tirer un balle dans le pied ? Tuer le marché de l'occaz console ça serait franchement une mauvaise idée.
Surtout si Sony/Nintendo ne suivent pas la démarche, je ne pense pas que ça inciterait les joueurs à reprendre xbox...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Mer 4 Avr 2012 - 19:16
Que ça soit sony ou crosoft l'occaz ça les fait chier et limite ils vendraient qu'en téléchargement mais à prix boite.
Bref ce qu'ils veulent tous c'est qu'on paye tous les jeux plein pot. Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 1041
J'espère qu'ils réfléchiront avant.
Je suis pas contre le téléchargement mais perso le prix max pour un gros titre en dématérialisé c'est 20€ max car pas possible de revendre.
Et tout ça on va te dire c'est pour luter contre le piratage.... Pascool
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 31 Mai 2012 - 14:39
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 31 Mai 2012 - 15:10
C'est sensé être quoi ? Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 31 Mai 2012 - 15:12
Le concept de la nouvelle génération de Xbox 360 next gen Wink Maintenant rien de sur à 100%! santé
avatar
Invité
Invité

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 31 Mai 2012 - 16:52
Trop imposant à mon gout... Et puis je joue en 5.1 moi !!!! M'e fout de son stéréo kinect !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 31 Mai 2012 - 18:04
c'est un concept et c'est tout
on aura jamais ça Laughing
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 1 Juin 2012 - 11:47
nan mais c'est quoi ce concept trop moche lol!
Le designer était bourré ou quoi Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 1 Juin 2012 - 13:21
Il devait être passionné par les égyptiens Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 508921 lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 1 Juin 2012 - 18:14
y'a un vidéopro intégré ou quoi ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 2 Juin 2012 - 11:08
La Xbox 3 serait meilleure que la PS4

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Xbox720_112911_176_1327422270_1328898452-136x77

D'après un questionnaire qu'ont mené nos confrères d'IGN auprès de 35 développeurs, la Xbox 3 serait la meilleure console next-gen : plus facile à manipuler, plus simple à appréhender, les développements se dérouleraient sans anicroches sur ce support. Cette affirmation n'est pas surprenante, car déjà, sur la génération actuelle, les développeurs avaient mis du temps à s'adapter aux spécificités de la PS3. Une écrasante majorité de développeurs répondent même que la Xbox 3 sera la console leader du marché dans les 5 prochaines années !

Et la Wii U dans tout ça ? Eh bien d'après 63% des répondants au questionnaire, ce serait la machine la plus complexe à développer, ce qui découragerait certains studios à sortir des titres sur ce support. Quoi qu'il en soit, la Wii U bénéficie d'un avantage : elle sort fin 2012, donc, avant ses concurrentes prévues pour fin 2013 d'après les rumeurs. Nintendo a donc au minimum 1 an pour installer sa machine dans les foyers et convaincre les réticents.


source : jeuxvideo.com
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 16 Juin 2012 - 13:31
Xbox 720 : leak avec prix, kinect 2 et détails !
Sortie en 2013 pour 299$ !


C’est par l’intermédiaire du site Scribd qu’on découvre un document leaké parlant de la Xbox 720 qui pourrait sortir en 2013 pour 299$ avec Kinect 2 et même des lunettes ! Le document est visible en bas de la news.

Ce document de 56 pages présente les plans de Microsoft pour la Xbox et il semblerait que cette présentation ait débutée en août 2010. On y découvre les prochaines améliorations comme le Xbox SmartGlass, l’interface Metro et les applications Xbox TV mais aussi sur la mise en place des mises à jours incrémentales.

Toutefois, Microsoft semble avoir une bonne vision de la Xbox 720 puisque plusieurs informations la concernant sont présentes. Apparemment la firme de Redmond adopterait, pour la nouvelle Xbox, le blu-ray comme média physique, une sortie 3D, des lunettes, tout un tas d’applications en ligne, un capteur supplémentaire et l’apport de périphériques. Il est question d’une augmentation des performances multipliée par six avec la gestion du 1080p comprenant le support de la 3D. Une image montre que la console pourrait être évolutive notamment pour augmenter le nombre de coeurs pour le processeurs. Microsoft débaterait sur la mise en place de 6 ou 8 coeurs ARM ou x86 cadencé à 2Ghz avec 4Gb DDR4 de mémoire vive à côté cadencée à 3,2 Ghz pour supporter la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360.

Le document mentionne que la Xbox 720 doit être le seul média pour le divertissement dans votre salon proposant des fonctionnalités d’enregistrement de contenu TV et doit être unifiée à Windows 8 pour faciliter les développeurs à fournir une application compatible sur la console, le PC et le téléphone. Le document est complété par un prix de 299$ avec Kinect 2 pour un cycle de vie de 10 ans et pour objectif de vendre plus de 100 millions d’unités.

Le nouvel accessoire serait une amélioration de Kinect pour offrir une plus grande précision, une double image (double capture ?), une reconnaissance vocale améliorée, la possibilité de suivre 4 joueurs et une amélioration de la qualité de la caméra. Ensuite des images montrent que le nouveau Kinect peut prendre en compte quelques accessoires pour améliorer l’immersion, par exemple prendre une batte de base-ball pour jouer le batteur.


Enfin Microsoft aborde un nouveau projet nommé Fortaleza qui est une paire de lunettes avec Kinect. La paire serait en Wifi ou en 4G et intègrerait de la réalité augmentée (Google avait publié récemment une vidéo montrant ce concept). Ce concept serait disponible pour l’année 2014 et ne serait pas vendu avec les premières Xbox 720. Très peu d’informations sur le projet mais apparemment il serait possible de jouer à distance...



C’est tout pour ces nouvelles informations croustillantes à propos de la nouvelle Xbox de Microsoft néanmoins ce document date de 2010, rien ne garanti que la Xbox 720 va effectivement sortir en 2013 surtout pour un prix de 299$ même si l’année prochaine semble de plus en plus crédible pour une sortie. En effet Microsoft vient d’annoncer son absence pour la Gamescom et le TGS pour éventuellement se concentrer sur la mise en place de la Xbox 720 en fin d’année 2013...

http://www.scribd.com/fullscreen/92821757?access_key=key-6m8jh6rubjxuj1kp24x
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 16 Juin 2012 - 19:15
300 $ j'y crois pas une minute Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 118396
avatar
Invité
Invité

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 16 Juin 2012 - 21:00
legollum74 a écrit:300 $ j'y crois pas une minute Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 118396

Ca paraît en effet peu probable !

Mais je pense qu'ils vont mettre en place un system avec une console next gen dans les $300 avec un abonnement obligatoire au Xbox Live, un peu comme la 360 qu'ils proposent à $99... Au final on paiera plus chère mais la pilule passera "mieux" au près de certains.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Dim 17 Juin 2012 - 17:04
En tout cas c'est pas un Fake!

Comme vous pouvez le constater, le document de 56 pages a été retiré par Covington & Burling qui est un cabinet d’avocats qui travaille pour Microsoft. La firme n’a pas souhaité confirmer ou non ce document et indique qu’elle ne souhaite pas commenter les rumeurs et spéculations.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Dim 17 Juin 2012 - 17:43
bon , il nous la montre leur nouvelle console, maintenant que l on c est tout ca Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 21 Juin 2012 - 9:13
legollum74 a écrit:300 $ j'y crois pas une minute Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 118396

Détrompes toi, apparemment Sony et Microsoft vont arrêter de vendre des consoles puissantes à perte et également permettre aux développeurs une plus grande facilité pour sortir des meilleurs jeux plus rapidement que la génération actuelle et moins coûteux !

Je ne comprends pas la nouvelle politique de Sony et Microsoft, de mettre pratiquement tous leurs oeufs dans le même panier celui des accessoires, et la console dans tout ça ? Le plaisir simple du jeux vidéo, manette en mains ?

J'ai peur qu'un PC puissant disons abordable surpasse les nouvelles consoles HD dés leurs sorties, ce serait une grosse déception ! Les joueurs PC auront les plus beaux jeux (ce qui est déjà le cas actuellement) mais là dés le début de la nouvelle nextgen, c'est décevant si c'est le cas.

Le président de Sony USA a dit clairement que la course à la puissance est importante pour eux, j'en doute.
avatar
Invité
Invité

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 21 Juin 2012 - 13:26
Le son de cloche qui ressort de chez Sony c'est aussi qu'ils ne sortiront pas une console trop proche de la précédente ils veulent vraiment qu'il y ai un bon technologique, dixit eux.

Perso je préfère attendre encore 2/3 ans et investir dans quelques choses d'autres que du Kinect ou du Move HDai.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 21 Juin 2012 - 20:42
Darth Maul a écrit:
legollum74 a écrit:300 $ j'y crois pas une minute Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 118396

Détrompes toi, apparemment Sony et Microsoft vont arrêter de vendre des consoles puissantes à perte et également permettre aux développeurs une plus grande facilité pour sortir des meilleurs jeux plus rapidement que la génération actuelle et moins coûteux !

Je ne comprends pas la nouvelle politique de Sony et Microsoft, de mettre pratiquement tous leurs oeufs dans le même panier celui des accessoires, et la console dans tout ça ? Le plaisir simple du jeux vidéo, manette en mains ?

J'ai peur qu'un PC puissant disons abordable surpasse les nouvelles consoles HD dés leurs sorties, ce serait une grosse déception ! Les joueurs PC auront les plus beaux jeux (ce qui est déjà le cas actuellement) mais là dés le début de la nouvelle nextgen, c'est décevant si c'est le cas.

Le président de Sony USA a dit clairement que la course à la puissance est importante pour eux, j'en doute.
j'ai rien compris à ton analyse Mad
ils vont arrêter de vendre des consoles puissantes à perte et tu crois que 300 $ ce sera pas à perte ?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Jeu 21 Juin 2012 - 21:47
Ils vendent rien à perte, ils se rattrapent toujours quelque part.
Sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient stopper ce marché. Rolling Eyes
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 22 Juin 2012 - 7:45
La PS3 n'était pas rentable lors de ses deux premières années de vente, c'est bien connu, vous habitez sur Mars Rolling Eyes

Vous avez vu le nombre de studios qui ont fermés durant cette gen ? Bref t'as pas compris quoi lego ? Je dis juste que Sony et Microsoft se concentre trop à mon goût sur les accessoires délaissant le principal, la console en elle-même.

À 300 $ faut voir ce qu'elle a dans le ventre et en plus à ce prix, t'auras même pas de DD, une console low cost !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 22 Juin 2012 - 8:49
donc tu es du même avis que 300 $ ça parait impossible Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Ven 22 Juin 2012 - 22:51
Darth Maul a écrit:La PS3 n'était pas rentable lors de ses deux premières années de vente, c'est bien connu, vous habitez sur Mars Rolling Eyes

Vous avez vu le nombre de studios qui ont fermés durant cette gen ? Bref t'as pas compris quoi lego ? Je dis juste que Sony et Microsoft se concentre trop à mon goût sur les accessoires délaissant le principal, la console en elle-même.

À 300 $ faut voir ce qu'elle a dans le ventre et en plus à ce prix, t'auras même pas de DD, une console low cost !

Je suis pas d'accord à 300$ prix coutant ils peuvent te pondre un monstre, regarde le prix de la 360 4go et la PS3 160go en promo parfois pour moins de 250$.
Et sur ces modèle ils font de la marge.
La PS3 au début ils ont perdu et vendu à prix coutant mais ils se rattrapent sur tout ce qui entoure la console et les licences, de plus perdre sur 2 ans et gagner sur tout le reste de la durée de vie de la console c'est rentable.
De plus maintenant ils se gavent en tant que plateforme multimédia et vu les rumeurs ils veulent encore plus se gaver sur ce point à l'avenir.
Et même sur la prochaine génération ils pourraient mettre du stockage mémoire pour des consoles à 300$ sachant que les stockages SSD de la génération précédente se négocient depuis peu pour moins de 30$ les 120go (prix des modules de stockage).
Tu trouve d'ailleurs souvent des promo de SSD 120go ancienne génération pour 65-90€.
Que ça soit nvidia ou amd niveau processeur graphique tu prend un processeur haut de gamme à 250$ actuel va se négocier moins de 100$ dans un an quand ils produiront la console.
Pour le processeur central ils ont le choix et depuis la sortie de la PS3 ou 360 ya eu une sacrée évolution sur les multicœur donnant des prix très intéressant pour des processeur puissant mais sans nécessiter du haut de gamme vu que c'est pas ce qui va être nécessaire, maintenant même un processeur arm de téléphone fait du full HD et peut le faire en 3D à 60image/seconde par oeil car ils intègrent directement ce qu'il faut.
Lors de la sortie PS3/360 le full hd c'était au début.
Lecteur bluray, c'est peanuts maintenant alors que lors de la sortie PS3 c'était un élément cher, mémoire vive et reste des puces wifi, son, bluetooth et réseau c'est aussi presque rien vu que certains font des all in one.
Bref ca donne de la marge au final et à 300$ tu pourra avoir une console qui équivaut à un PC gamer d'aujourd'hui.
Bien sûr dans un an le PC gamer fera encore mieux mais perso je pense qu'à 300$ vendu prix coutant ils peuvent te faire une console avec stockage SSD 120go, bluetooth, wifi, lecteur bluray, processeur multicœur puissant, carte graphique au top et qui te fait tourner à fond toute option l'équivalent sur PC.

Et même limite je serais pas étonné que l'un ou l'autre te ponde une version de base sans lecteur disque.
La console maintenant c'est plus le point d'entrée pour vendre à prix d'or tout ce qui tourne autour, alors tu peux te permettre de pas marger.
Un peu comme les machines à café.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 17 Nov 2012 - 19:08
Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 1353171784_xbox3

L'avant-dernier numéro du magazine anglais Xbox World (Future) a visiblement voulu partir en beauté, et balancer un scoop mondial, en dévoilant sur pas moins de 8 pages (via le site CVG), les caractéristiques, spécificités et même design (un mock up, ne rêvez pas trop) de la future Xbox 720, appelée dans ses colonnes tout simplement XBOX.

Ce ne serait pas la première fois que de telles informations circulent, puisqu'en juin dernier, une énorme fuite (lire Xbox 720 : la fuite qui révèle prix, sortie, infos et stratégie en images ?) avait dévoilé un grand nombre d'informations (vraies ou pas), sur le net, avant que Microsoft n'en exige le retrait, faisant par la même plus ou moins accréditer ces rumeurs.

Mais revenons à nos moutons... Ainsi, le magazine Xbox World parle en couverture de "dévoiler tout ce que nous savons". Entre fuites diverses récoltées ici et là, et secrets dévoilés par quelques développeurs discrets, le canard a compilé toutes les informations en sa possession pour en faire une synthèse "réaliste", selon le rédacteur en chef du magazine, Dan Dawkins.

Ce dernier, sûr de son fait, révèle d'ailleurs que toutes ces informations dévoilées seront confirmées par Microsoft avant le prochain E3 l'an prochain, en juin. "A moins d'un retournement de situation incroyable" ajoute-t-il...

Elle serait prénommée Xbox
Elle comprendrait une caméra Kinect 2.0 (4 joueurs simultanément seraient reconnus, tout comme les doigts)
Elle utiliserait des disques Blu-Ray
Elle aurait une manette innovante (avec écran intégré ?)
Elle aurait un son directionnel
Elle serait capable de gérer la réalité augmentée (avec des lunettes plus tard)
Elle embarquerait 8 Go de Ram
Elle serait dotée d'un processeur Quad Core

Alléchant sur le papier, mais qu'en sera-til réellement ? Seul l'avenir nous le dira.


Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Screenshot293660
Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Screenshot293664
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Sam 17 Nov 2012 - 19:12
elle est superbe
et sur le papier elle est super alléchante
Contenu sponsorisé

Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango - Page 2 Empty Re: Microsoft Xbox 720 : codenamed Durango

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum