FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 13:06
Salut,

je créer ce topic pour partager une page facebook d'un mec enfin plein de bon sens, il a créer une page fb pour tenter de faire sortir la version longue de ce chef d'oeuvre qu'est L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford, qui bien sur étant tout sauf un gros film commercial pour ado à été oublié du Box Office, et pour Dieu n'sais quelles raisons à aussi été oublié des Oscars! (Bon nombre de gensl'aurai facilement vu dans plusieurs catégorie : Musique, 1er role Brad Pitt, 2nd role Casey Affleck, meilleur film, meilleur photo... car oui ce film est un pur chef d'oeuvre sur tout les points..)

Donc voilà la page car bien sur il a du repasser sur le billard pour pouvoir sortir en salle, imaginez bien qu'une version de 4h en salle les prod ont flippé..

Voilà le lien, même si je ne pense pas que ca menera à quelque chose, ceux qui sont fou de ciné et ont aimé ce film se doivent de soutenir ce film...

https://www.facebook.com/group.php?gid=233729286046

Merci :)
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 17:14
Clairement un de mes films préfères je le conseille en blu Ray il pete de mille feux !!!


Dernière édition par Remipau le Mar 15 Mar 2011 - 21:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 17:18
Wink Aussi un de mes films préféré, le blu ray est très beau, mais dommage que dessus il n'y a pas le dvd bonus de l'édition collector dvd..
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 22:53
ben moi je me suis fait ch*** devant ce film Suspect
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 22:57
arrrf non le rythme "lent" est excellent sur ce film, sa créer cette ambiance, cette atmosphère pesante significative des situations dans laquelles sont les personnages, c'est trop bien mis en scène, faut le voir calmement se poser et profiter en disant putain sa c'est vraiment passé comme ca quoi, j'trouve cette histoire trop touchante, surtout le destin de Robert Ford quoi
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:01
ben il m'a fallu trois jour pour le finir donc un film ou a chaque fois ou je me plonge dedans je m'endors voilà quoi, je cherche pas trop plus loin Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  158887
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:06
ouais mais pas bon quoi de le voir en coupure comme ca, surtout que c'est pas le film le moins complexe au monde quoi, perso j'lai vu au ciné, j'lai revu plusieurs fois en dvd et j'lai vu en blu ray, toujours d'un trait, et c'était toujours excellent comme film, comme le parrain quoi, jte conseil pas de le voir en coupure. après si c'est le film que tu met pour t'endormir tard dans la nuit c'est sur...
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:09
monovar a écrit:ouais mais pas bon quoi de le voir en coupure comme ca, surtout que c'est pas le film le moins complexe au monde quoi, perso j'lai vu au ciné, j'lai revu plusieurs fois en dvd et j'lai vu en blu ray, toujours d'un trait, et c'était toujours excellent comme film, comme le parrain quoi, jte conseil pas de le voir en coupure. après si c'est le film que tu met pour t'endormir tard dans la nuit c'est sur...

ben au départ quand je me met un film tranquille a 16 heures posés dans le canapé pour en profité à fond je suis pas trop dans l'optique de pioncer....
après c'est pas ton point de vue et je comprends, les gouts et les couleurs ça s'explique pas Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  379791
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:14
C'est sur c'est sur
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:38
Clairement un film extraordinaire!
avatar
Invité
Invité

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Mar 15 Mar 2011 - 23:39
:D Sa fait plaisir à lire, si seulement les gens s'attardaient plus sur ce genre de film au lieux ce précipiter dans les salles de twilight...
Contenu sponsorisé

Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford  Empty Re: Version longue de l'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum