FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Capitaine Eo (is back dans les parcs) Empty Capitaine Eo (is back dans les parcs)

Dim 13 Mar 2011 - 20:18
Après 12 ans d'absence Captain EO est de retour ! Derrière ce nom se cache le célèbre court métrage réalisé par Francis Ford Coppola pour les besoins de l’attraction 3D de Disneyland. Créé en 1986, le film avait été diffusé en France jusqu’en 1998 où il a été remplacé par Chérie, j'ai rétréci le public. On y suit les aventures intergalactiques de Captain Eo (Michael Jackson) face à une reine maléfique (Anjelica Huston), régnant sur une planète désolée. Produit par George Lucas, on y retrouve clairement l’ambiance de Star Wars. L’attraction est à découvrir en copie neuve.

J'ai eu l'occasion de le redécouvrir cette semaine à Eurodisney à la place de "Chérie j'ai rétréci le publique".
J'avais eu l'occasion de le voir en 2d mais jamais en 3d.
Il est clair que par rapport à ce que l'ont peut voir aujourd'hui la prouesse technique ne semble plus aussi impressionnante, de plus j'avais les yeux qui pleuraient (c'est la première fois que ça m'arrive, et ce n'était pas l'émotion).
Par contre j'ai eu beaucoup plaisir de revoir les autres effets "plasticine", marionettes, décors, maquillages, ect...
Le fait que les sièges tremblent à certains moments rajoute son petit effet.


Un court-métrage qui fera le plaisir des geek et des enfants (c'est un peu pareil
Capitaine Eo (is back dans les parcs) 379791 )
avatar
Invité
Invité

Capitaine Eo (is back dans les parcs) Empty Re: Capitaine Eo (is back dans les parcs)

Dim 13 Mar 2011 - 20:32
Ca fait un bail qu'ils l'ont remis quand même !.. Wink

Perso j'ai été "forcée" à le faire quand j'étais avec des potes over fans de Michael Jackson bah j'ai pas du tout aimé !! Mais bon ça doit être parce que jsuis pas de cette génération ! Capitaine Eo (is back dans les parcs) 508921
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Capitaine Eo (is back dans les parcs) Empty Re: Capitaine Eo (is back dans les parcs)

Dim 13 Mar 2011 - 20:57
juin/juillet 2010 je pense.
avatar
Invité
Invité

Capitaine Eo (is back dans les parcs) Empty Re: Capitaine Eo (is back dans les parcs)

Dim 13 Mar 2011 - 21:00
Jpréfèrerai qu'ils remettent chérie j'ai rétrécie le public ça c'était bien ! (même si y'avait une file d'attente d'au moins 1h30 à chaque fois !) Capitaine Eo (is back dans les parcs) 379791
Contenu sponsorisé

Capitaine Eo (is back dans les parcs) Empty Re: Capitaine Eo (is back dans les parcs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum