FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Films discrets… Empty Films discrets…

Sam 5 Mar 2011 - 17:37
Je voulais ouvrir un sujet sur tous ces films qui sont passé relativement inaperçus, peu connus, mal distribués ou descendu par la critique, MAIS qui pourtant méritent qu’on y prête attention. Il y en a pas mal finalement et je me dis que ça peut être l’occasion pour chacun de découvrir des perles méconnues.


J’ouvre le bal avec des film pas si méconu que ça, mais je compte sur vous pour faire plus pointu…

Zathura. Un jumanji dans l’espace (même scénariste). Un film pour jeune publique vraiment pas mal du tout.
Films discrets… Zathura_wall2_1024_01


Speed Racer. Bon celui là tout le monde le connais, mais je trouve que l’échec cuisant qu’a rencontré le film n’est pas représentatif de sa qualité. Moi j’ai vraiment adoré. Je pense qu’il n’a pas trouvé son publique par ce que les gens attendaient autre chose de la part des wachowski. Mais si par expl il était sortit sous licence Disney : il aurait fait un carton.
Films discrets… Speedracer


Pandorum. Sans grande prétention mais néanmoins très bon !
Films discrets… Pandorum
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19645
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Films discrets… Empty Re: Films discrets…

Sam 5 Mar 2011 - 19:02
speed racer j'y arrive pas , trop de couleurs , trop de vitesse , trop de gags pas droles
Par contre zathura j'ai bien aimé et pandorum pas encore vu mais ça me tente bien

Pour moi un film que j'ai adoré et qui n'est pas resté longtemps a l'affiche c'est la horde , un bon petit film d'horreur français avec des zombies
Films discrets… 3655983sihso

Maintenant je ne sais pas si c'est si méconnu que ça non plus Films discrets… 158887
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Films discrets… Empty Re: Films discrets…

Sam 5 Mar 2011 - 19:14
+1 pour Pandorum Wink

Sinon moi je propose ça :

Films discrets… 00798410

Films discrets… Pitch_10

madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Films discrets… Empty Re: Films discrets…

Sam 5 Mar 2011 - 19:17
je connais pas mais en tout cas les affiches de pandorum et zathura donnent envie de se renseigner sur le film Wink

j'ai vu la horde récemment et c'est pas mal en effet dans le genre, sauf la traversée de la marée de zombie vers la fin Films discrets… Let_it_a , mais la fin fin est bien !
je ne pense pas qu'il soit méconnu mais seulement pas le genre de film le plus médiatique a la base, pas assez de flouz a se faire Films discrets… Fumeur07
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Films discrets… Empty Re: Films discrets…

Dim 6 Mar 2011 - 0:49
PITCH BLACK éxélent film Films discrets… 69244
Contenu sponsorisé

Films discrets… Empty Re: Films discrets…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum