FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 11:09
a bon moi Suspect
samsung avec le logiciel samsung kies en 20s tout mes contacts sont dans le tél
je peut modifié chaque petit logo,mettre des logiciel direct dans le disc dur ect ect
fair beaucoup de chose déja sans rien téléchargé ou piraté

enfin chacun ses gout :super:
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 12:56
Y'a une app pour envoyer des tofs via bluetooth à d'autres phones ?! (hors iPhone of course !) J'ai Bump pour les échanges entre iphones mais bon pour les autres c'est la mierda ou ça doit être payant j'imagine... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 459806

Et là jrejoins Chucky sur certains points Apple fait chier à faire passer les basics à la trappe ou il faut bidouille son phone ou payer génial quoi ! Rolling Eyes

Sinon quand tu fais des synchros automatiques sur Itunes t'as pas des problèmes d'albums en double pour les photos sur ton iPhone ?!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 15:04
Chucky a écrit:a bon moi Suspect
samsung avec le logiciel samsung kies en 20s tout mes contacts sont dans le tél
je peut modifié chaque petit logo,mettre des logiciel direct dans le disc dur ect ect
fair beaucoup de chose déja sans rien téléchargé ou piraté

enfin chacun ses gout :super:

T'es bouché ma parole.
Le soucis reste que chewee passe d'un sony vers un autre téléphone.
Alors ton kies il chie dans la boue comme les autres.
Et comme indiqué ya plusieurs solution mais c'est les mêmes pour un android que pour un iphone.
Après pour la gestion au quotidien perso j'utilise même pas le pc, l'iphone peut être cassé, volé, le pc peut cramer je les retrouverais.
Et sur android pareil, pas besoin de itunes ou kies pour ça, comme expliquer!
Discuter des avantages et inconvénients, ok, cracher dans la soupe, pas ok.
Android et Iphone ont des avantages et inconvénients, le tout est de trouver un truc adapté à son usage et ses envies!

DirtyGirl91 a écrit:Y'a une app pour envoyer des tofs via bluetooth à d'autres phones ?! (hors iPhone of course !) J'ai Bump pour les échanges entre iphones mais bon pour les autres c'est la mierda ou ça doit être payant j'imagine... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 459806

Et là jrejoins Chucky sur certains points Apple fait chier à faire passer les basics à la trappe ou il faut bidouille son phone ou payer génial quoi ! Rolling Eyes

Sinon quand tu fais des synchros automatiques sur Itunes t'as pas des problèmes d'albums en double pour les photos sur ton iPhone ?!

Des toph en bluetooth à d'autres phones, pas possible hors jailbreak.
En même temps perso jamais eu l'utilité, je stock presque 0 photos sur l'iphone, tout part sur le nuage flickr.
La synchro des albums photos se pose pas de ce fait comme les soucis de perte si hdd du pc merde.
Les seuls photos que je stock c'est celle prise avec mon apn mais ca part sur le disque dur réseau et sur flickr.
Pour le reste jamais eu de doublon.
Le doublon vient peut être d'une mauvaise synchro sur la partie photo vu que c'est pas gérer en interne par itunes comme les autres éléments (les autres éléments sont organisés et triés par itunes).
Pour les photos perso je trouve que le mieux c'est d'envoyer sur le net en gérant les droits d'accès comme avec flickr mais aussi picasa et j'en passe.
Ya jamais de soucis et tout le monde peut y accéder selon les droits que tu donne.
D'ailleurs dans quelques années la plupart des smartphones synchroniseront une grande partie via internet plutôt que le pc.
On peut déjà le faire et ca simplifie la vie pour les photos, contacts, mails....
Tu peux laisser ouvert à tous ou tout verrouiller par accès.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 15:23
AkamonRG a écrit:
Chucky a écrit:a bon moi Suspect
samsung avec le logiciel samsung kies en 20s tout mes contacts sont dans le tél
je peut modifié chaque petit logo,mettre des logiciel direct dans le disc dur ect ect
fair beaucoup de chose déja sans rien téléchargé ou piraté

enfin chacun ses gout :super:

T'es bouché ma parole.
Le soucis reste que chewee passe d'un sony vers un autre téléphone.
Alors ton kies il chie dans la boue comme les autres.
Et comme indiqué ya plusieurs solution mais c'est les mêmes pour un android que pour un iphone.
Après pour la gestion au quotidien perso j'utilise même pas le pc, l'iphone peut être cassé, volé, le pc peut cramer je les retrouverais.
Et sur android pareil, pas besoin de itunes ou kies pour ça, comme expliquer!
Discuter des avantages et inconvénients, ok, cracher dans la soupe, pas ok.
Android et Iphone ont des avantages et inconvénients, le tout est de trouver un truc adapté à son usage et ses envies!

[.

et messieurs je sais tout tu crois qu'il venait d'ou les numéro que j'ai mis Evil or Very Mad

ah oui ba d'un autre tél alors me donne pas de lecon j'ai lut son problème
j'avait le dossier repertoire du nokia puis dans le samsung avec kies
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 21:03
Nan tu lis pas, chewee il veut pas passer par les csv ou les contacts windows, ce que tu as fait pour faire le passage du nokia vers samsung.
Et c'est kifkif, même combat android comme apple ou windows phone ou nokia....
Si t'avais voulu zapper windows la solution était la même.

Après la gestion au quotidien, pareil ya plusieurs solution et ça c'est les gouts de chacun, et heureusement ya plein de solution, aucune n'est meilleur que les autres, juste qu'il faut prendre ce qu'on aime.

Maintenant ca devient lourd, car tu cherche pas à débattre mais à descendre en flèche un truc comme si en face s'était tout beau tout rose.
Perso j'ai un iphone mais si on me demande conseil je vais pas proposer un iphone pour une personne qui n'aurait pas les usages adaptés.
Des avantages et des défauts yen a pour toutes les plateformes, faut pas tomber dans le fanboyisme.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 21:15
ah mais je suis assez d'accord avec toi
MAIS je me permets de parler sur un sujet qui me tient à coeur
Grâce au cousin tous les mois je change de tél si je veux,j'ai eu 2 iphones et peux dire que c'est de la merde,j'ai de quoi comparer
après je comprends les mecs s'engagent pour 12 ou 24 mois ils ne vont pas dire que c'est de la merde

si le kiffent des gens sais payer,passer par internet pour juste mettre une image ou musique ou alors pire : piraté un tél pour pouvoir l'utiliser convenablement
bien je dis Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 846221

chacun ses choix
fin HS
Ça se trouve il a déjà réussi a le faire donc santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 21:43
Bah tu vois je suis plus lié par contrat et je prendrais le prochain iphone.
Ta eu 2 iphone mais avant de les avoir fallait ptetre juste voir si c'était bon pour tes usages.
Et avant le 3GS, l'iphone avait des lacune (avant ios 3 minimum).
Mais en face la concurrence proposait vraiment rien de mieux voir pire.
Android en face a vite évolué pour rattraper le retard mais heureusement qu'ils ont vite mis les versions 2.xx sur le marché car sinon ils auraient moins de clients.

Et sinon à l'avenir c'est google qui s'est jeté le premier sur le cloud (donc passage au net obligatoire et on peut parier qu'à l'avenir les prochains smartphones et tablettes auront du cloud plutôt que des go de stockage en plus, chez apple même combat surement).
Le partage par bluetooth ca va sauter tôt ou tard (comme l'infrarouge ya quelques années), les constructeurs préfèrent largement la mise en avant du wifi ou du cloud.

C'est comme pour continuer sur le sujet, pourquoi RIM continue à avoir des clients avec des téléphones moins puissants, des écrans plus petits et avec moins de résolutions face à des smasung galaxy, iphone 4 et autre.
Simplement parce que ca répond à des usages de certains, même si ils perdent de la vitesse, on en revient au même, chacun à ses usages et il faut prendre en fonction.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 22:33
oui je suis tout a fais d'accord avec toi chacun à ses usages et il faut prendre en fonction.

mais le bluetooth restera crois mois
APPLE a dit que c'était du piratage de s'envoiyer musique ou film et a donc enlever sa (bouffon) apple hein

mais ceux qui prenne des iphone l'usage est le mème qu'un galaxy s ou autre MAIS rien de bridé alor explique moi
moi je peut te dire ce que le galaxy s a de plus que l'iphone et toi a par dire il ya une pomme dèrrière ?
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Ven 18 Fév 2011 - 23:27
Moi jvoudrais savoir pourquoi ils ont jamais été foutu de mettre les accusés de réception pour les sms ?! Y'a rien d'illégal ni rien là dedans tous les phones même les + basics ont cette fonction !! Suspect

Perso j'avais jailbreaké à la base pour ça et jtrouve Apple bien limité sur beaucoup de choses ! Rolling Eyes
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 3:52
Chucky a écrit:oui je suis tout a fais d'accord avec toi chacun à ses usages et il faut prendre en fonction.

mais le bluetooth restera crois mois
APPLE a dit que c'était du piratage de s'envoiyer musique ou film et a donc enlever sa (bouffon) apple hein

mais ceux qui prenne des iphone l'usage est le mème qu'un galaxy s ou autre MAIS rien de bridé alor explique moi
moi je peut te dire ce que le galaxy s a de plus que l'iphone et toi a par dire il ya une pomme dèrrière ?

Bah le bluetooth, c'est en train de devenir du wifi dans les futures normes avec un débit variable selon l'usage demandé au bluetooth, alors avec les telco de plus en plus en wifi, les impression sans fil ni driver via wifi et l'audio/video via wifi ya qu'un pas pour le faire sauter histoire de moins assécher la batterie surtout avec le rajout du NFC.
C'est un avis perso mais j'ai lu des tests de mise en place du wifi à courte distance pour des usages similaire au bluetooth et inversement les futures normes bluetooth qui s'adapterait en débit selon l'usage mais honnêtement les gens ont plus l'habitude du wifi.
A voir, mais bon le bluetooth ca se paye (licence) tout comme le wifi pour les constructeurs alors...

Alors au niveau des plus ou des moins:
*Ecran (avantage rétina iphone 4, nouvelles génération des android cette année réduiront cet avantage).
*Autonomie (léger avantage iphone 4, à voir cette année avec les double coeur optimisé et le choix qui sera fait pour le 5)
*Puissance (Avantage android dès que les nouveaux modèles sortent mais à cet instant kifkif)
*Design (avantage iphone4, ya pas photo faut voir comment samsung pompe et comment ca leur fait un succès pour le sg et voir le sg2)
*Interface (kifkif depuis les dernières versions android mais combien de personnes sont restées au bord de la route notamment chez samsung car ils jugent qu'après même pas 1 an certains modèles qui pourraient avoir un android 2.1 bah trop chiant à faire, la futur version 3 d'android est intéréssante sur plusieurs pionts mais à voir la réaction en face en juin. De plus il faudra voir comment sont traités les utilisateurs qui auront tablette et smartphone car pour iphone/ipad il y a des convergences sur les apps sans besoin de s'en soucier).

*Stockage (kifkif mais selon les usages certains apprécieront de pouvoir avoir une carte SD, d'autres d'avoir d'entrée plein de mémoire)
*Bluetooth (avantage android car limitation apple)
*Wifi (kifkif si on prend des app sinon de base avantage android, de plus sur la synchro wifi avantage android car non supporté par itunes).
*SAV (avantage apple, ya pas photo)
*Logiciel d'interface (kifkif car dépendant des usages, perso j'adore le coté automatique d'itunes pour gérer ma musique et mes app ou les podcasts, d'autres trouveront ca chiant car ca manque d'ouverture sur certains format et ils voudront éviter un logiciel en remplissant eux-mêmes une carte).
*Navigation internet (avantage android pour le flash mais honnêtement flash est une techno à la traine trop gourmande en ressources et buggé, le passage des site en html 5 n'est pas un mal mais un bienfait)
*Store d'appli (kifkif, android a rattrapé le retard)


Enfin on peut dire qu'android permet de mettre n'importe quel fichier là ou itunes bride les vidéo, mais il existe 2 type d'app sur l'appstore qui permettent de s'affranchir de cette limitation sur un réseau wifi et perso sur ma configuration je n'aurais que faire de mettre une vidéo de 3go sauf pour un voyage mais sinon autant que ca reste en lecture reseau.
Un autre truc pour android c'est la plateforme google qui offre plus de service gratuit mais tous accessible sur l'iphone après téléchargement, mais mobilme aurait à gagner en s'ouvrant même si payant (moins cher c'est sûr, 50€ max pour un service de nuage avec plus de stockage et une partie gratuite fera un carton, de plus sur les photo je déteste picasa car recompression des photo, pour ça que je prend flickr).
Par contre il est dommage qu'android se fragmente autant laissant des smartphones sans maj (j'espère que samsung fera bien le suivi du Sg après la sortie du SG2, certains attendent toujours la dernière version android pour leur sg).
Autre point, c'est le nombre d'accessoires prévu pour les appareils, avantage iphone qui possède plus de choix car les fabricants touchent plus de personnes avec un format de produit quand en face il faut en faire plusieurs versions. Seul le Sg a eu la chance d'échapper à ça grâce à son succès.
Par contre il y a un point à discuter c'est l'ouverture android tant aimé qui pose soucis de sécurité et intéresse les développeurs de malwares, mais je suis certains que google après sa croissance forte va finir par faire le ménage pour leur couper l'herbe sous le pied avant d'avoir un soucis, ils sont bien conscient de la chose (et pareil en face mais android victime de son succès, de la fragmentation et d'une ouverture pouvant favoriser intéresse plus les dev qu'ios sur ce point).
Enfin bref ya encore plein de points oubliés mais après dans un précédent post sur ce sujet moi j'avais une utilisation en tête et des usages, le galaxy sg m'a intéressé mais en comparant ca le faisait pas.
Cette pléthore d'offres est saine pour le marché, android et ios se poussent mutuellement et offrent des différences pour chacun, mais j'ai envie de dire sans android ios ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et sans ios android n'aurait peut être pas vu le jour et certains fabricants comme samsung ferait encore des interface propriétaire pourrave sous symbian.


DirtyGirl91 a écrit:Moi jvoudrais savoir pourquoi ils ont jamais été foutu de mettre les accusés de réception pour les sms ?! Y'a rien d'illégal ni rien là dedans tous les phones même les + basics ont cette fonction !! Suspect

Perso j'avais jailbreaké à la base pour ça et jtrouve Apple bien limité sur beaucoup de choses ! Rolling Eyes

Fallait prendre un android la miss Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 Wink
Perso les AR sur sms jamais utilisé, mais sûr que ca pourrait être mis d'origine pour ceux qui veulent.
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 11:38
Très intéressant tout ça :heureux:
Je me pencherais sur mon soucis dimanche ... et voir ce que je peux faire avec ttes ces pistes santé

Encore merci pour de nbx éclaircissements .. car avant, j' avais un tel qui faisait tel ... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 et c' était bien aussi Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 11:52
lol! bah moi dès que j'ai eu mon 3GS ça a été jailbreak direct parce que rester sans a/r c'est mort (faut être 1 fille pour comprendre là ce mode de tracking c'est très important pour nous ! Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 Laughing )

Après j'avoue le flash c'est un sale point aussi pour l'iphone car bon la plupart des sites l'utilisent encore et avoir 1 site tout pourri, restreint c'est chiant... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 459806

M'enfin l'iphone reste quand même multitâche et ce qu'il ne fait pas en général "on trouve 1 application pour tout ! Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 " vivement l'iphone 5 en espèrant qu'ils le sortent en blanc ces cons parce qu'il commençe à me saouler mon 3GS ! Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 12:03
Multi taches ... ça te connait bien ça Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697 ... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 12:16
TG ! Twisted Evil Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 12:27
Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 846221 AkamonRG

bien détaillé ect
sans apple jamais une marque n'aurait pris ce risque en effet

la batterie kifkif je pense plutot
Design : ok vraiment copier je dirais

par contre t'oublie quelque truc :
tout dans samsung est modifiable logos,l'allumage(quand je l'allume une tète de predator s'avance en faite),tu branches ton tél a l'ordi et tu accède direct au disque dur et peut tout modifier,la polices,les couleurs et plus important le firmware compliqué au début a faire mais après nickel et mème mettre Emule ou autre Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752

enfin bref je préfere discuté comme sa,sa fait plaisir santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 20:24
Bah moi aussi, je suis ouvert au débat mais j'aime bien qu'on sache les avantages et défaut des 2 cotés.
C'est sûr android est tout modifiable mais perso j'ai donné par le passé et c'est plus mon trip.
Heureusement que ya de la concurrence car tout avance grâce à ça (ya qu'à voir pour les forfaits mobiles, heureusement qu'ils sont pas que 2 sinon y'aurait pas eu de retour en arrière pour la tva).
Tiens ya quelques jours je regardais le podcast de onrefaitlemac (très intéressant comme podcast car c'est un débat avec des journalistes qui sombrent pas dans les travers du fanboy, mais ils en faut des personnes comme ça aussi ya qu'à voir sur la passion de la collection ça permet parfois de casser des idées reçues en bien ou mal).
Ca traitait de la concurrence sur les tablettes.
Très intéressant de voir les avis positif sur honeycomb ou encore webos (qui doit faire plus ses preuves mais apporte une vision d'un écosystème unique entre ordinateur/tablette/smartphone, chose qui devrait être aussi sur apple vu la tournure de mac osx), apple a eu le mérite de lancer le marché (et ils ont été moqués de pas mal de constructeur qui n'y croyait pas) et maintenant j'attends de voir les évolutions d'ios face à des fonctions très intéressantes dans ces 2 systèmes (ce que les journalistes soulignent).
On pourra critiquer l'ipad face à ces nouveaux venus mais l'ipad a déjà 1 an et sans concurrence dur de voir à quel niveau il se situe.
Tout comme pour la presse sur les tablettes, plus de plateforme = plus de concurrence = plus de réflexion de tout les acteurs au profit d'écosystème qui seront tiré vers le haut pour offrir mieux.

C'est comme aussi les store app, la concurrence les entraine à aller de l'avant et heureusement qu'il y a eu des grandes visions sur le sujet sinon on en serait au truc payant par sms surtaxé.
Comme pour les jeux, nintendo qui couine parce que les jeux ios ou android c'est peanut, mais heureusement que ca reste pas comme avant car peut jouer gratos ou pas cher pour la même qualité maintenant et ce que nintendo dans sa vision de dinosaure ne capte toujours pas c'est qu'on se fait plus de fric avec des jeux comme ça car téléchargés en millions de fois plutôt que quelques centaines de milliers de vente @ 30€.
Ils ont toujours pas capté que le dématérialisé, c'est ok mais faut que ça soit pas cher car pas de marché de l'occasion d'ailleurs faut voir sony et le flop de la pspgo, pas très étonnant car eux aussi ils ont pas compris ça et leur pspphone il arrive à la bourre et serait encore dans les cartons si yavais pas un ios ou android).
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 20:36
chewee-levelu a écrit:Multi taches ... ça te connait bien ça Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 998697 ... Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752


Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 plus raipde que brice de nice Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921 Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 508921
Pauvre miss entre avoir les fonctions qu'on se demande à quoi ca sert et la coté fashion victim.
Heureusement qu'il y a le jailbreak sinon ca serait cruel comme dilemme.
avatar
Invité
Invité

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 20:36
Chucky a écrit: Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 846221 AkamonRG

bien détaillé ect
sans apple jamais une marque n'aurait pris ce risque en effet

la batterie kifkif je pense plutot
Design : ok vraiment copier je dirais

par contre t'oublie quelque truc :
tout dans samsung est modifiable logos,l'allumage(quand je l'allume une tète de predator s'avance en faite),tu branches ton tél a l'ordi et tu accède direct au disque dur et peut tout modifier,la polices,les couleurs et plus important le firmware compliqué au début a faire mais après nickel et mème mettre Emule ou autre Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752

enfin bref je préfere discuté comme sa,sa fait plaisir santé

Vachement utile pour un truc qui sert a la base a telephoner c'est clair ...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Sam 19 Fév 2011 - 20:54
dada06300 a écrit:
Chucky a écrit: Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 846221 AkamonRG

bien détaillé ect
sans apple jamais une marque n'aurait pris ce risque en effet

la batterie kifkif je pense plutot
Design : ok vraiment copier je dirais

par contre t'oublie quelque truc :
tout dans samsung est modifiable logos,l'allumage(quand je l'allume une tète de predator s'avance en faite),tu branches ton tél a l'ordi et tu accède direct au disque dur et peut tout modifier,la polices,les couleurs et plus important le firmware compliqué au début a faire mais après nickel et mème mettre Emule ou autre Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 250752

enfin bref je préfere discuté comme sa,sa fait plaisir santé

Vachement utile pour un truc qui sert a la base a telephoner c'est clair ...

Bah si tu prend la vision de motorola qui voit l'avenir du téléphone comme d'un ordinateur portable miniaturisé, pour certains c'est le minimum standard tout ce que chucky liste.
Pour d'autres c'est osef car inutile, ils veulent un bureau portable mais pour des mails, internet, des documents et des loisirs.
C'est mon cas par exemple.
Il est intéressant de voir à l'avenir la tournure que ça va prendre.
Perso je pense que ca va tout aller sur le net, déjà les suites bureautiques se font gratter (et c'est pas un mal pour le taf collaboratif) par les outils internet et gratos, les mails pareil (50 appareils tous synchro), contacts, musique (deezer / Spotify pur ceux qui veulent), fichiers.....
Et je pense que le portable va de plus en plus ressembler à un environnement restreint mais très fonctionnel pour une majorité.
Les gens en ont marre des trucs compliqués à installer, des softs compliqués à comprendre, des crash d'ordi qui ruinent plein de données....
Le pire c'est que le modèle dématérialisé ca existait sous unix ya un bail avec un serveur faisant tourner des clients et des stations juste pour afficher, comme quoi on fait pareil via internet mais en plus grand.
Si vous êtes pas convaincus allez tester la soluce google de documents en ligne ou de chrome os (le plus médiatique mais chez les autres ya pareil en dev, le gros datacenter sorti de terre chez apple ou les soustitres de ballmer sur les futurs windows sont bien clairs).
Ya encore du chemin mais ca avance.
Contenu sponsorisé

Besoin des pro de l Iphone4 - Page 2 Empty Re: Besoin des pro de l Iphone4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum