Halo 5 [Xbox One]
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Halo 5 [Xbox One]
Jeu 10 Fév - 13:24
Halo 5 et Project Gotham Racing dans une vidéo Microsoft
envoyé par Xboxygen. - Plus de jeux vidéo !
Je vois déjà vos yeux qui brillent, oui, vous, devant vos écrans ! La vidéo qui suit nous montre en fait Jonathan Cluts de Microsoft utilisant une technologie mystère à la Kinect et qui navigue dans une interface sur un mur. En fait, ça se passe dans une maison concept du futur, la Microsoft Home.
Mais ce qui retient surtout l’attention ici, c’est qu’au moment où le bonhomme sélectionne un élément dans l’interface, deux autres sont bien visibles sur le côté : Halo 5 et Project Gotham Racing. Et là, forcément, on commence à se poser des questions même si on sait qu’on n’aura sûrement pas de réponse. Si on considère qu’Halo Reach était en fait Halo 4, ok. Mais est-ce que la présence de Project Gotham Racing signifie que la série n’est pas morte ? On ne peut que le souhaiter !
Tout ça peut aussi n’être que du flan, bien sûr, mais on garde espoir quand même. Après tout, la couleur de la Xbox, c’est le vert.
source : xboxygen
- greg-replicas
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Mar 15 Fév - 15:32
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu halo 5
- Sorento
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Lun 10 Juin - 20:22
Faut avouer que la cinématique fait plaisir
Après le coup de foutre un manteau bien large à un mec en armure faut m'expliquer !
Comment cacher l'identité de manière wtf
Après le coup de foutre un manteau bien large à un mec en armure faut m'expliquer !
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- Jackelrhum
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Mar 11 Juin - 15:18
Top ce trailer.
Re: Halo 5 [Xbox One]
Lun 9 Déc - 22:06
Tomb Raider Director Leading Next Halo Project
The next game in the Halo series will be led by Timothy Longo, who had previously worked as the creative director of games such as the Tomb Raider reboot and Star Wars: Republic Commando. Longo had also been working on an unannounced Star Wars first-person shooter just before LucasArts was disbanded and the property was purchased by Disney. Longo has joined the team behind the next Halo game as creative director, alongside franchise director and executive producer Josh Holmes at 343 Industries.
Outside of a teaser trailer released at E3 earlier this year, details about the next Halo game have been scarce. So far, what we know is that it'll again be developed by 343 Industries, run on a new engine at 60 frames per second on the Xbox One, and will be out in 2014.
Bonne nouvelle pour la franchrise avec Timothy Longo à la tête du nouvel opus et confirmation aussi des 60 images par secondes ça va tout déchirer!!!!
- InvitéInvité
Re: Halo 5 [Xbox One]
Dim 22 Déc - 12:42
Vivement
Et à voir si Cortana est bien "morte" ou pas
Et à voir si Cortana est bien "morte" ou pas
- iknowkungfu
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Sam 11 Jan - 9:42
C'est beau..... C'est halo, toujours les magnifiques lumières couleur "bleu des mers du sud" qu'on retrouve sur le vaisseau... Vivement.
- dantecrazy
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Sam 11 Jan - 14:18
Pourvu qu'ils nous pondent une tuerie interplanétaire
- Emmet
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Mer 16 Avr - 12:00
Le compositeur de Halo licencié
C'est la nouvelle qui secoue Twitter depuis deux heures, et qui remue surtout les fans de Halo : Marty O’Donnell, compositeur des musiques de Halo annonce sur Twitter avoir été licencié "sans raison" par la direction de Bungie. O’Donnell est un vétéran du studio qu'il avait rejoint à peine quelques jours avant son rachat par Microsoft, il était d'ailleurs l'un des derniers employés originaux du studio. Compositeur et sound designer, il a travaillé avec Bungie avant même d'être embauché pour se charger de la bande-son de Oni. Ces derniers temps, le monsieur a eu l'occasion de travailler avec Paul McCartney pour les musiques de Destiny.
Pour l'heure, le seul commentaire officiel en provenance de Bungie est un cordial au revoir et un hommage à son travail. Le "sans raison" n'ayant évidemment pas été commenté.
Source : Jeuxvideo.com
C'est la nouvelle qui secoue Twitter depuis deux heures, et qui remue surtout les fans de Halo : Marty O’Donnell, compositeur des musiques de Halo annonce sur Twitter avoir été licencié "sans raison" par la direction de Bungie. O’Donnell est un vétéran du studio qu'il avait rejoint à peine quelques jours avant son rachat par Microsoft, il était d'ailleurs l'un des derniers employés originaux du studio. Compositeur et sound designer, il a travaillé avec Bungie avant même d'être embauché pour se charger de la bande-son de Oni. Ces derniers temps, le monsieur a eu l'occasion de travailler avec Paul McCartney pour les musiques de Destiny.
Pour l'heure, le seul commentaire officiel en provenance de Bungie est un cordial au revoir et un hommage à son travail. Le "sans raison" n'ayant évidemment pas été commenté.
Source : Jeuxvideo.com
- legollum74
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Mer 16 Avr - 16:31
c'est pourri ça, surtout que les musiques de Halo, c'est juste le top
j'espère que le nouveau, va être bon, ou alors ils vont resortir les anciennes !
j'espère que le nouveau, va être bon, ou alors ils vont resortir les anciennes !
- dantecrazy
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Mer 16 Avr - 16:53
Bungie ne développe plus de Halo donc ça ne concerne pas le futur Halo 5 à moins que 343 industries le recrute
Re: Halo 5 [Xbox One]
Ven 16 Mai - 14:09
La légendaire franchise Xbox fait son grand retour pour l’automne 2015. Préparez-vous pour Halo 5 : Guardians, une exclusivité Xbox One.
Consultez la lettre de Bonnie Ross – General Manager de 343 Industries (en anglais) : http://bit.ly/1n3sfYy
Nous vous donnons rendez-vous le 9 juin à 18h30 pour suivre en direct la conférence Xbox de l’E3 2014 et tout savoir sur le grand retour de la franchise Halo.
Any time you transition to a new platform, there is the opportunity to look at things with a new perspective. For us at 343 Industries, the launch of the Xbox One was an opportunity to think about what stories we wanted to tell, how to tell them, and how best to push the “Halo” franchise to showcase the platform. And, most importantly, combining our passion for “Halo” with the vocal and informative input from our fans.
“Halo” isn’t simply a perennial game franchise, it’s a part of the Xbox platform itself. In terms of innovation and ideation, it’s sometimes important to people who might not even play “Halo.” And of course it’s a passion and an essential experience for two generations of gamers. So we asked ourselves, how do we begin and where do we go with “Halo” on Xbox One?
In the past, “Halo” games have pushed the Xbox forward, showcasing the console and its ecosystem in entertaining and innovative ways. Making a “Halo” game that runs at 60 frames per second, on dedicated servers, with the scope, features and scale we’ve been dreaming of for more than a decade, is non-trivial. It’s a task that we, at 343 Industries, are taking very seriously to ensure we deliver the “Halo” game that fans deserve, and a game that is built from the ground up for Xbox One.
I’m happy to reveal that “Halo 5: Guardians,” the next installment in the legendary saga of the Master Chief, will launch on Xbox One in fall of 2015. In the tradition of every “Halo” game since its debut in 2001, it is a massive and exciting project.
“Halo 5: Guardians” is a bigger effort than “Halo 4.” That applies to the content and scope of the game, as well as the technology in what’s now a brand new and more powerful engine. Certainly there are some core elements carried over from prior games, but we’ve invested a huge effort in retooling our tech to take full advantage of the Xbox One’s hardware and ecosystem to create worlds and experiences worthy of next-gen.
It’s a game that will hopefully demonstrate the talent, learnings and abilities of the 343 Industries team. A game that will incorporate the things we learned from “Halo 4” about technology, aesthetics, performance and scale – and perhaps more importantly, understanding and embracing a community of gamers who love what lies at the heart of this game, and the limitless potential of the “Halo” universe.
And 2015 won’t simply be the year of “Halo 5: Guardians,” it will also be a year that offers us a unique opportunity. The opportunity to invite old friends and new audiences into that universe through the “Halo” television series, launched as a unique collaboration with Steven Spielberg and some of the finest creative minds in the business. A series that will stand alone, as well as complement and enrich the game experience. We’ll have more to share on the “Halo” television series as we near its projected fall 2015 release.
Your Journey Begins in 2014
Many fans noted that I was very deliberate with my phrasing on stage at E3 last year. I spoke about a “journey,” rather than a destination – and that journey definitely begins in 2014 with a giant leap, rather than one small step. We’ll give you much more information about our plans for this year at the Xbox E3 2014 Media Briefing on June 9, and we’re confident that “Halo” fans will be pretty excited about the special plans we have in store.
So until E3, I’d like to express my gratitude to our massive and varied Halo community, whose energy, enthusiasm, criticism and kindness are the driving force behind what we do and what we hope to achieve in “Halo 5: Guardians.”
http://news.xbox.com/2014/05/games-halo-journey-announcement
- iknowkungfu
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Ven 16 Mai - 17:16
nan mais halo quoi !!
Re: Halo 5 [Xbox One]
Ven 16 Mai - 20:42
Halo 5 Guardians : un canyon en artwork
Microsoft et 343 Industries ont annoncé aujourd’hui la sortie de Halo 5 Guardians pour l’automne 2015 sur Xbox One en dévoilant notamment la jaquette mais nous découvrons également la diffusion d’un nouvel artwork. Cette image nous montre un environnement qui se situe dans un canyon et malheureusement il n’y a pas d’autre information si ce n’est qu’ils ont toujours l’objectif de fournir un jeu en 60fps avec des serveurs dédiés.
Franck O’Connor indique qu’il faut attendre l’E3 2014 pour en savoir plus sur Halo 5 Guardians et cela devrait se passer durant la Conférence Microsoft le lundi 9 juin à 18h30.
Microsoft et 343 Industries ont annoncé aujourd’hui la sortie de Halo 5 Guardians pour l’automne 2015 sur Xbox One en dévoilant notamment la jaquette mais nous découvrons également la diffusion d’un nouvel artwork. Cette image nous montre un environnement qui se situe dans un canyon et malheureusement il n’y a pas d’autre information si ce n’est qu’ils ont toujours l’objectif de fournir un jeu en 60fps avec des serveurs dédiés.
Franck O’Connor indique qu’il faut attendre l’E3 2014 pour en savoir plus sur Halo 5 Guardians et cela devrait se passer durant la Conférence Microsoft le lundi 9 juin à 18h30.
- iknowkungfu
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Sam 17 Mai - 8:09
On dirait les bestioles de Gears of wars en arrière plan dans le ciel avec les tentacules . En tout cas Automne 2015 ça fait loin il l'avait promis en 2014 espérons qu'il y aura des jeux présenté a l'E3 d'ici là
- yan67
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Dim 18 Mai - 0:22
C'est désormais officiel, le prochain épisode de la saga Halo, sera Halo 5 : Guardians, pour Xbox One. L'épisode sortira à l'automne 2015.
L'information provient directement du site de Major Nelson, le Community Manager de la marque Xbox, qui dévoile le titre de ce jeu très attendu dans un post très complet.
C'est la première fois qu'un épisode des aventures centrales de Master Chief s'offre un sous-titre. L'équipe assure vouloir tout faire pour offrir un soft complet et techniquement sans fautes.
Microsoft souhaiterait donc faire de ce Halo 5 LE titre à avoir sur Xbox One.
De plus amples informations devraient arriver d'ici peu et nous vous laissons apprécier la jaquette US du titre.
source : "jeuxvideo.com"
L'information provient directement du site de Major Nelson, le Community Manager de la marque Xbox, qui dévoile le titre de ce jeu très attendu dans un post très complet.
C'est la première fois qu'un épisode des aventures centrales de Master Chief s'offre un sous-titre. L'équipe assure vouloir tout faire pour offrir un soft complet et techniquement sans fautes.
Microsoft souhaiterait donc faire de ce Halo 5 LE titre à avoir sur Xbox One.
De plus amples informations devraient arriver d'ici peu et nous vous laissons apprécier la jaquette US du titre.
source : "jeuxvideo.com"
- yan67
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Lun 19 Mai - 20:16
Halo 5 : Guardians : Ce qu'il faut savoir
Halo 5 : Guardians a tout juste été annoncé par 343 Industries que les fans se sont lancés dans d'intenses réflexions concernant l'avenir de la franchise, et plus précisément ce qu'ils auront à faire dans ce nouvel opus. En se basant sur leurs connaissances communes, et en regardant de près les déclarations de personnes comme Franck O'Connor, qui a l'habitude de jouer avec les fans en leur livrant de micro-indices, ou les messages laissés ça et là par d'autres membres du studio... tout cela nous peut nous éclairer sur ce que pourrait être Halo 5 : Guardians...
Petit éclairage.
Qui est ce nouveau personnage ?
Vous l'avez sans doute remarqué, sur le premier visuel fourni par 343 Industries figure deux personnages : en bas, le Master Chief, et au-dessus, bien en vue... un Spartan (en tout cas, on l'imagine) d'origine inconnue. Les fans ont énormément tergiversé à ce sujet, certains affirmant qu'il s'agissait de Sarah Palmer, Spartan rencontrée dans Halo 4 et contrôlée par le joueur dans Halo : Spartan Assault ; d'autres pensaient qu'il s'agissait de Cortana, réintégrée dans une armure après les événements de Halo 4... La théorie la plus intéressante était sans doute celle disant que ce Spartan ne pouvait être que Naomi-010, Spartan rencontrée dans la trilogie "Kilo-Five", une série de livres sortis entre octobre 2011 et janvier 2014. Sur le visuel, on pouvait en effet constater que le Spartan en question portait l'insigne de l'ONI (en gros : les services secrets de l'UNSC, l'armée humaine dans l'univers de Halo), ce qui jusqu'à présent était tout simplement impossible. Un seul Spartan faisait exception : Naomi.
Devant le flot continu de réflexions et de messages postés sur Twitter et sur différents forums, certaines personnalités de 343 Industries ont affirmé qu'il ne s'agissait ni de Cortana, ni de Palmer (Naomi n'a même pas été nommée), mais d'un tout nouveau Spartan, jamais vu auparavant. Entre outre, il s'agit bel et bien d'un homme, contrairement à ce qu'avaient supposé les fans.
Pourquoi "Guardians" ?
C'est la première fois qu'un épisode principal de la série Halo porte un sous-titre, et cela n'a pas manqué d'interpeller les Halo-lovers. Halo Reach, Halo Wars et Halo 3 : ODST ne mettaient pas le Master Chief en scène, or on sait de la bouche de Franck O'Connor que ce Halo 5 mettra bien en scène la suite des aventures de John-117.
Les joueurs se sont donc penchés sur cette particularité, et que peut-on en retirer ? Eh bien la première chose qui est ressortie est ce fameux message apparaissant en match depuis le tout premier Halo : "Tué par les Gardiens". Ce message apparaissait pour expliquer les morts... inexplicables. Les joueurs, jusqu'à présent, n'ont jamais franchement compris, mais ce message apparaît jusque sur HaloWaypoint.
Mais dans l'univers Halo, les Gardiens sont aussi une catégorie particulière de Sentinelles, ces petits drones mécaniques d’origine Forerunner, rencontrés dès le tout premier Halo. Seulement voilà, les Gardiens sont une catégorie bien à part, puisqu'ils sont gigantesques. On les avait déjà remarqués dans Origins, l'un des courts métrages présents sur Halo Legends, en train de surveiller l'Artefact, sur Terre, vu dans Halo 3
La créature de ce teaser est-elle un Gardien ? Le sous-titre "Guardians" fait-il référence à ces créatures ? Pour le moment rien n'est certain, mais il est évident que les fans n'ont pas fini de se creuser les méninges à ce sujet.
Halo 5 : L'épisode du renouveau ?
Avec Bungie, et aujourd'hui 343 Industries, lorsqu'il s'agit de Halo, il faut savoir lire entre les lignes. Nous le disions plus haut, Franck O'Connor aime donner des indices et masquer certaines informations dans ses déclarations. En se penchant sur le discours servi par 343 Industries depuis l'annonce de Halo 5 : Guardians, on ne peut s'empêcher de remarquer que les membres du studio utilisent une rhétorique particulière. Dès l'E3 2013, ils nous conseillaient de nous tenir prêts pour le "voyage" (ce qui est éventuellement une allusion au "Grand Voyage" si cher au Covenant dans les premiers épisodes), lorsqu'ils nous avaient montré le teaser affiché ci-dessus. En annonçant Halo 5 : Guardians, Bonnie Ross, qui est à la tête du studio 343 Industries, avait clairement dit que le jeu serait à la pointe de la technologie, en tout cas visuellement. On peut s'attendre à entendre parler de 1080p + 60 fps d'ici peu (ah, trop tard, pour le 60 fps, ils l'ont déjà annoncé).
Mais l'information importante concerne l'allusion faite à ce qu'était l'expérience Halo jusqu'à présent : les premiers jeux, sortis au début des années 2000, gagnèrent une forte popularité grâce aux intenses combats qu'ils mettaient en scène, dans de grandes sandbox. D'après le message d'annonce posté par Ross, Halo doit proposer quelque chose à la hauteur des performances de la Xbox One. Dans un message posté sur HaloWaypoint, Franck O'Connor a lui parlé du fait que le concept de grosses aires de combat devait être poussé encore plus loin... c'est en tout cas leur volonté, et cela conduit à une autre réflexion.
Vers un "Halo Destiny" ?
Ce sous-titre peut paraître bizarre, et il s'agit là de pures conjectures, d'idées tout à fait personnelles. Au vu des déclarations de Franck O'Connor et de Bonnie Ross, je ne peux m'empêcher de me demander si le nouveau jeu de Bungie, Destiny, n'a pas été, ou est toujours, une source d'inspiration pour 343 Industries. Cette notion de voyage, le fait que Master Chief fut mis en scène portant un poncho (très utile pour les voyageurs ou en tout cas ceux qui sont temporairement -ou non- sans toit), et ces histoires de niveaux de tailles très importantes, de multijoueurs d'un autre niveau, amène ces interrogations : peut-on s'attendre à un Halo presque "MMO", avec un monde ouvert de très grande taille, dans lequel pourraient se mélanger campagne (solo ou en groupe), la suite des aventures du Master Chief, et modes multijoueurs en tous genres ? Le mystérieux Spartan du visuel ne serait-il pas simplement l'avatar du joueur ? N'y a-t-il pas une volonté de mettre le joueur au centre de cette aventure, et justement de le faire voyager ?
Toutes ces questions resteront malheureusement en suspens, pour le moment. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'E3 2014 et la conférence Microsoft, qui se tiendra le 9 juin, à 18h30 chez nous.
source : "jeuxvideo.com"
Halo 5 : Guardians a tout juste été annoncé par 343 Industries que les fans se sont lancés dans d'intenses réflexions concernant l'avenir de la franchise, et plus précisément ce qu'ils auront à faire dans ce nouvel opus. En se basant sur leurs connaissances communes, et en regardant de près les déclarations de personnes comme Franck O'Connor, qui a l'habitude de jouer avec les fans en leur livrant de micro-indices, ou les messages laissés ça et là par d'autres membres du studio... tout cela nous peut nous éclairer sur ce que pourrait être Halo 5 : Guardians...
Petit éclairage.
Qui est ce nouveau personnage ?
Vous l'avez sans doute remarqué, sur le premier visuel fourni par 343 Industries figure deux personnages : en bas, le Master Chief, et au-dessus, bien en vue... un Spartan (en tout cas, on l'imagine) d'origine inconnue. Les fans ont énormément tergiversé à ce sujet, certains affirmant qu'il s'agissait de Sarah Palmer, Spartan rencontrée dans Halo 4 et contrôlée par le joueur dans Halo : Spartan Assault ; d'autres pensaient qu'il s'agissait de Cortana, réintégrée dans une armure après les événements de Halo 4... La théorie la plus intéressante était sans doute celle disant que ce Spartan ne pouvait être que Naomi-010, Spartan rencontrée dans la trilogie "Kilo-Five", une série de livres sortis entre octobre 2011 et janvier 2014. Sur le visuel, on pouvait en effet constater que le Spartan en question portait l'insigne de l'ONI (en gros : les services secrets de l'UNSC, l'armée humaine dans l'univers de Halo), ce qui jusqu'à présent était tout simplement impossible. Un seul Spartan faisait exception : Naomi.
Devant le flot continu de réflexions et de messages postés sur Twitter et sur différents forums, certaines personnalités de 343 Industries ont affirmé qu'il ne s'agissait ni de Cortana, ni de Palmer (Naomi n'a même pas été nommée), mais d'un tout nouveau Spartan, jamais vu auparavant. Entre outre, il s'agit bel et bien d'un homme, contrairement à ce qu'avaient supposé les fans.
Pourquoi "Guardians" ?
C'est la première fois qu'un épisode principal de la série Halo porte un sous-titre, et cela n'a pas manqué d'interpeller les Halo-lovers. Halo Reach, Halo Wars et Halo 3 : ODST ne mettaient pas le Master Chief en scène, or on sait de la bouche de Franck O'Connor que ce Halo 5 mettra bien en scène la suite des aventures de John-117.
Les joueurs se sont donc penchés sur cette particularité, et que peut-on en retirer ? Eh bien la première chose qui est ressortie est ce fameux message apparaissant en match depuis le tout premier Halo : "Tué par les Gardiens". Ce message apparaissait pour expliquer les morts... inexplicables. Les joueurs, jusqu'à présent, n'ont jamais franchement compris, mais ce message apparaît jusque sur HaloWaypoint.
Mais dans l'univers Halo, les Gardiens sont aussi une catégorie particulière de Sentinelles, ces petits drones mécaniques d’origine Forerunner, rencontrés dès le tout premier Halo. Seulement voilà, les Gardiens sont une catégorie bien à part, puisqu'ils sont gigantesques. On les avait déjà remarqués dans Origins, l'un des courts métrages présents sur Halo Legends, en train de surveiller l'Artefact, sur Terre, vu dans Halo 3
La créature de ce teaser est-elle un Gardien ? Le sous-titre "Guardians" fait-il référence à ces créatures ? Pour le moment rien n'est certain, mais il est évident que les fans n'ont pas fini de se creuser les méninges à ce sujet.
Halo 5 : L'épisode du renouveau ?
Avec Bungie, et aujourd'hui 343 Industries, lorsqu'il s'agit de Halo, il faut savoir lire entre les lignes. Nous le disions plus haut, Franck O'Connor aime donner des indices et masquer certaines informations dans ses déclarations. En se penchant sur le discours servi par 343 Industries depuis l'annonce de Halo 5 : Guardians, on ne peut s'empêcher de remarquer que les membres du studio utilisent une rhétorique particulière. Dès l'E3 2013, ils nous conseillaient de nous tenir prêts pour le "voyage" (ce qui est éventuellement une allusion au "Grand Voyage" si cher au Covenant dans les premiers épisodes), lorsqu'ils nous avaient montré le teaser affiché ci-dessus. En annonçant Halo 5 : Guardians, Bonnie Ross, qui est à la tête du studio 343 Industries, avait clairement dit que le jeu serait à la pointe de la technologie, en tout cas visuellement. On peut s'attendre à entendre parler de 1080p + 60 fps d'ici peu (ah, trop tard, pour le 60 fps, ils l'ont déjà annoncé).
Mais l'information importante concerne l'allusion faite à ce qu'était l'expérience Halo jusqu'à présent : les premiers jeux, sortis au début des années 2000, gagnèrent une forte popularité grâce aux intenses combats qu'ils mettaient en scène, dans de grandes sandbox. D'après le message d'annonce posté par Ross, Halo doit proposer quelque chose à la hauteur des performances de la Xbox One. Dans un message posté sur HaloWaypoint, Franck O'Connor a lui parlé du fait que le concept de grosses aires de combat devait être poussé encore plus loin... c'est en tout cas leur volonté, et cela conduit à une autre réflexion.
Vers un "Halo Destiny" ?
Ce sous-titre peut paraître bizarre, et il s'agit là de pures conjectures, d'idées tout à fait personnelles. Au vu des déclarations de Franck O'Connor et de Bonnie Ross, je ne peux m'empêcher de me demander si le nouveau jeu de Bungie, Destiny, n'a pas été, ou est toujours, une source d'inspiration pour 343 Industries. Cette notion de voyage, le fait que Master Chief fut mis en scène portant un poncho (très utile pour les voyageurs ou en tout cas ceux qui sont temporairement -ou non- sans toit), et ces histoires de niveaux de tailles très importantes, de multijoueurs d'un autre niveau, amène ces interrogations : peut-on s'attendre à un Halo presque "MMO", avec un monde ouvert de très grande taille, dans lequel pourraient se mélanger campagne (solo ou en groupe), la suite des aventures du Master Chief, et modes multijoueurs en tous genres ? Le mystérieux Spartan du visuel ne serait-il pas simplement l'avatar du joueur ? N'y a-t-il pas une volonté de mettre le joueur au centre de cette aventure, et justement de le faire voyager ?
Toutes ces questions resteront malheureusement en suspens, pour le moment. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'E3 2014 et la conférence Microsoft, qui se tiendra le 9 juin, à 18h30 chez nous.
source : "jeuxvideo.com"
- yan67
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Lun 9 Juin - 21:22
(bon je met l'info ici )
Beaucoup d'informations sur la future compilation de Halo. Tout d'abord, elle regroupera les quatre principaux épisodes, avec 100 maps multijoueurs au total dont 6 spécialement conçues pour cette version ; et une web-série inédite intitulée Nightfall, qui introduira un personnage important d'Halo 5.
Tous les épisodes seront remastérisés en 1080p et en 60 FPS.
Enfin, une date de sortie est dévoilée, ce sera pour le 11 novembre 2014. Pour conclure en beauté, en la précommandant, vous pourrez accéder à une bêta d'Halo 5 : Guardians. N'oublions pas qu'il sortira en exclusivité sur Xbox One.
Beaucoup d'informations sur la future compilation de Halo. Tout d'abord, elle regroupera les quatre principaux épisodes, avec 100 maps multijoueurs au total dont 6 spécialement conçues pour cette version ; et une web-série inédite intitulée Nightfall, qui introduira un personnage important d'Halo 5.
Tous les épisodes seront remastérisés en 1080p et en 60 FPS.
Enfin, une date de sortie est dévoilée, ce sera pour le 11 novembre 2014. Pour conclure en beauté, en la précommandant, vous pourrez accéder à une bêta d'Halo 5 : Guardians. N'oublions pas qu'il sortira en exclusivité sur Xbox One.
- yan67
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Re: Halo 5 [Xbox One]
Lun 9 Juin - 21:48
Retour sur le trailer d'Halo 5 : Guardians diffusé lors de la conférence Microsoft de l'E3 2014.
source : "jeuxvideo.com"
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