FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

+23
Spectral
Galader
kopp
dantecrazy
Titoff013
dark_spidey
majin22
kraken
shark95120
nicolas76
Dav1d
Pendemonium
shitonobay
Christian de la Bale
Hezequiel
Sorento
BoR
titus1258
Cid
andyhp
hades
legollum74
Kenobiv
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 11:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai perdu toute mes sauvegardes de la campagne solo..

Ce matin je me connecte et :


"Les données du profil existant sont endogés et ne peuvent pas être utilisés"

J'avais bien avancés dans le solo en difficile en plus, ça me gave ce battlefield....mais vraiment!!!!
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 11:24
romain33 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai perdu toute mes sauvegardes de la campagne solo..

Ce matin je me connecte et :


"Les données du profil existant sont endogés et ne peuvent pas être utilisés"

J'avais bien avancés dans le solo en difficile en plus, ça me gave ce battlefield....mais vraiment!!!!

purée ça c'est le truc qui me donne envie de balancer la console par la fenêtre !!! sur PS3 j'ai eu le coup dernièrement avec Batman Arkham City... je suis d'abord sorti du jeu puis l'ai relancé, la sauvegarde était de nouveau opérationnelle. Depuis quand j'ai des sauvegardes un peu sensibles je les copie sur un autre support car ce problème est aléatoire que ce soit sur la xbox360 ou PS3. Après truc un peu chiant certaines sauvegardes ne peuvent pas être copiées ça dépend des jeux Pascool .
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 13:23

J'ai recommencé et çà été la même!!!!!!!!

Je ne peux pas reprendre là où j'ai arrêté!!!!!
Putain je suis dégouté, le jeu je peux le jeter..il me sert à rien..

À chaque fois que je veux reprendre ma carrière solo il me marque lors de la vérification des données que les fichiers ont été endommagé..

Donc du coup je ne peux pas reprendre de sauvegarde...

HELP !!!!!!!!!!!!!

Comment je peux faire..
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 13:33
As-tu écrasé ta sauvegarde ou en as-tu créer une autre, lorsque tu as relancé une partie? Suspect Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 13:37

Ni l'un ni l'autre aprés le message que mes données sont endomagees, je ne peux faire que nouvelle partie
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 13:40
bah alors là je ne vois pas du tout, désolé! Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 13:48

J'ai peut être une solution..

Merci quand même starkiller Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 14:11
J'ai eu le même genre de soucis mais avec The Force Unleashed 1 et ben j'ai pu rien faire Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887 Il faut changer de disque dur je crois geek
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 14:24
Kenobiv a écrit:J'ai eu le même genre de soucis mais avec The Force Unleashed 1 et ben j'ai pu rien faire Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887 Il faut changer de disque dur je crois geek

pareil! le jeu plantait, pendant un chargement,avant de pénétrer à l'intérieur du Sarlaac: j'avais beau recommencer entièrement le niveau, et écraser ma précédente sauvegarde, le jeu plantait toujours au même endroit!!! c'est pourquoi j'ai recréer une nouvelle sauvegarde et ça a marché, à nouveau Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887 mais pour ma part ça venait de la sauvegarde! Wink
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 16:11

C'est bon ça remarche..

Il suffit d'aller dans la mémoire du disque dur ( dans les onglets paramètres systèmes ect..) et là y'à tout notre disque dur, et j'ai tout effacer..

Tout battlefield 3..

À un moment j'ai eu peur quand j'ai retapé mon code car il me disait qu'il avait déjà servi..
Mais je l'ai retelechargé par le xboxlive gratuit Mad

Donc c'est bon.. cheers Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 31238
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Lun 31 Oct - 18:35
Rahhh, je viens d'acheter la version Pc aujourd'hui. Seulement voila, ca tourne en low sur la campagne solo, mais le multiplayer est vrmt trop laggy ...

Ma 4870 se fait vieille finalement No Je viens de commander une 6870, j'espere que ca réglera le problème, et que je ne devrais pas passer a une nouvelle platforme carte mère.
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mar 1 Nov - 16:16
deçu de ce battlefield 3 (sur xbox 360)
pleins de ralentissement !!!!
solo,copier sur black ops !!!
le type se fait interroge,et quand il commence a raconte,le jeux commence..
vivement mw3 !!!!!
je prefere de loin le 1 et 2.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4321
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mar 1 Nov - 20:36
Battlefield 3 installé mais mode coup de gueule ON, c'est quoi cette merde d'Origin Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 700831 Evil or Very Mad non mais franchement c'est abusé quoi Evil or Very Mad

Je démarre l'installation à 18h30 et seulement vers les 20h00 je peux commencer à jouer Shocked c'est limite à t’écœurer du jeu avant même d'y avoir joué Evil or Very Mad

Mais sinon une fois dans la partie, après avoir dû mettre à jour ma carte graphique avec le dernier driver... Twisted Evil c'est vraiment beau et prenant même si pour le moment je dois dire que je suis toujours énervé avec cette m.. d'install et tout le bordel Evil or Very Mad

Je vais y rejouer demain à tête reposée et dans le calme Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 508921 lol!
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 2:45
devilmanstreet a écrit:deçu de ce battlefield 3 (sur xbox 360)
pleins de ralentissement !!!!
solo,copier sur black ops !!!
le type se fait interroge,et quand il commence a raconte,le jeux commence..
vivement mw3 !!!!!
je prefere de loin le 1 et 2.

Pour les ralentissements je suppose que tu parles du lag en multi... ton NAT est-il ouvert sur ta console ? Astuce : choisis bien ton serveur en fonction du ping. Tu auras moins de soucis.

En ce qui concerne le solo il faut arrêter sérieusement... Le principe de flashback n'a pas été inventé par Activision pour Blackops... A part ce principe de narration, ultra utilisé, le scénario n'a strictement aucun rapport... D'autant que le solo de Blackops est une sombre bouze, loin de faire honneur à la série Call of Duty. Comparons ce qui est comparables... Sinon à ce compte là, tous les FPS sont copiés sur Doom...

Cid, courage. C'est vrai que le principe de lancement de parties par browser internet sur Origin n'est pas l'idée de l'année...
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 16:05
ralentissements en mode solo,
je ne le compare pas a black ops,
juste la narration qui ai dans la meme idee,
dommage de ne pas avoir continue avec les memes perso que dans les deux premiers.
on a tellement dit un peu partout,que cela allez etre une tuerie,
qu'il allez enterre mw3 !
je demande a voir maintenant.
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 16:13
Déçu oui et non car le jeux pourrait être sympa si j'arrete d'être déco tout le temps avec des message à la noix ^^

Aussi je trouve que le jeux ressemble trop à bad company 2. Ou est le commandant et surtout le fait que le chef de squad soit le point de respawn... Cet aspect donnait un côté tactique VIP dans le sens ou on protégeait notre squadleader. Pareil pourquoi aucun véhicule n'apparait sur les flag de la map...

Si on veut un jeep faut respawn à la base imprenable et donc on perd en efficacité :(

Je m'amuse bien mais je suis déçu car BF3 était censer est mieux que le 2 et pour le moment ce n'est pas le cas No
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 18:17
C'est sûr qu'il y a eu une montée en puissance depuis 1942 avec bf2, une stagnation avec 2142; une réorientation avec les bad company et visiblement un truc entre bf2 et bac company pour bf3.

Bf2 était pas mal du tout. Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 21:05
Déjà, ne confondez pas les spin off, bad company donc, et battlefield 3. ce BF est la suite de battlefield 2 (qui n'avait pas de solo donc c'est surtout le renouveau de la série battlefield, contrairement aux Bad Company. Les Bad Company, à mon avis, c'est pas terminé, mais c'est une autre série. c'était le moyen pour DICE de faire de l'oeil aux consoles avant la sortie du nouvel opus.

Comme je le disais, moi je n'ai aucune déco. j'en suis à pas loin de 24h de jeu et la seule déco que j'ai eu a eu lieu vendredi lors de ma première partie. Donc, si tu as un souci, il faut chercher du coté de ta connexion (NAT, Wif, canal wifi,...) et surtout des serveurs que tu sélectionnes...

En solo, je n'ai aucun ralentissement... Tu devrais aller voir ton revendeur pour vérifier que ça ne vient pas de ton cd.

Maintenant la guéguerre entre BF 3 et MW3 n'a pas lieux d'être (hein Shitonobay ??? Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 508921 ), vu ce qu'on en a vu et ce qu'on en sait, les deux jeux, de par leur fonctionnement et leur orientation sont complémentaires... Par contre, d'un point de vue graphique, il n'y aura pas photo. Pour moi, le plus bluffant concernant ce moteur graphique, c'est le multi, pas le solo. Quand on voit tout ce qui se passe à l'écran, sans compter le fond qui est ultra vivant, le tout sans ralentissements, c'est impressionnant... Clairement, il ne faut pas s'attendre à ce que Call of fasse mieux. Mais ce n'est pas ce que demandent les fans de cette série... Wink
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Mer 2 Nov - 21:13
Bon ben je n'arrive plus a jouer, je joue une partie ça me soule

Je suis un droguer de call of Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 508921

Le multi de ce BF est génial mais ce n'est pas fait pour moi, au moins j'aurai essayer
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Jeu 3 Nov - 14:05
Battlefield 3 : 5 millions d’exemplaires vendus


Battlefield 3 est un énorme succès commercial pour Electronic Arts qui vient de communiquer ses chiffres internes concernant le lancement du jeu qui a eu lieu en fin de semaine dernière.

C’est le jeu qui s’est le plus rapidement vendu dans toute l’histoire du géant de l’édition puisque EA parle de 5 millions d’unités écoulées durant le premier week end globalement. Il y a 10 millions d’unités qui ont été envoyées dans le monde, la moitié est donc déjà écoulée jusqu’à présent.

EA indique qu’ils travaillent d’arrache pied avec DICE sur la résolution des problèmes qui persistent, notamment au niveau des matchs rapides, des problèmes d’escouades, de mesures anti triche, de maintenance serveur et d’authentification avec Origin.


source: xboxygen
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13771
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Jeu 3 Nov - 14:59
Pour ma part,ce jeu est ne bonne altérnative à CALL OF DUTY comme le fut avant lui BFBC2 ou encore MOH.
Ceci dit,je suis CODilique et compte bien y resté!
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Jeu 3 Nov - 18:07
Spin off ou pas les bf bad company restent des battlefield; pendant ce temps rien est vraiment sorti depuis 2142 et il y a eu un certain nombre de transfert de joueurs.

Autant bf2 et 2142 étaient complémentaires; mais les bad machin ont converti un certain nombre de serveurs et joueurs existants, tuant du coup un peu les autres.
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Ven 4 Nov - 3:45
Ma réponse concernait les plaintes quand à l'absence de la bad company ( Marlow, sweetwater, Haggard et le sergent), plaintes qui n'ont pas lieu d'être car il n'a jamais été question de les voir dans cet opus, BF3 étant la suite de BF 2 et non un episode supplémentaire de la série parallèle.

Je ne pense pas que les spin off aient tué la série. Au contraire ça a contribué à l'améliorer, comme par exemple l'intégration des destructions et du mode ruée, de vraies valeurs ajoutées à la série pour moi.
avatar
Invité
Invité

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Ven 4 Nov - 7:54

Et allez nouveau bug pour moi..

Je joue sur xbox360, le jeu bug il plante souvent et c'est bourré de ralentissement ( y a que sur ce jeu)..

Lors de la sauvegarde d'une mission, le jeu plante...
Donc j'eteins et je relance..

Du coup impossible de reprendre encore là ou j'en était alors j'ai fait rejouer missions pour pouvoir continuer l'histoire sauf que maintenant je ne peux jouer qu'en facile alors que je jouer en difficile!!!!

Je le termine et je le vend!!!

C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup le solo..
il ne me fait pas penser à black ops, y a l interrogatoire oui mais comme dit plus haut c'est pas exclusif à cod!Wink

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Ven 4 Nov - 8:04
Je crois que tu as vraiment un soucis avec ton disque ou ta connexion j'ai jamais eu de ralentissements avec le jeu ou quoique ce soit d'autres Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 158887
Contenu sponsorisé

Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC] - Page 12 Empty Re: Battlefield 3 [Xbox360/PS3/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum