FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Ven 4 Fév 2011 - 9:19
Très original, j'adore  tableau façon street art - Page 2 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Ven 4 Fév 2011 - 22:20
merci a tous

je ferais d autres photos a l occas pour plus de clarté et mieux voir le tableau dans son ensemble

et quand a cette histoire de 2d/3d c est volontaire c est pour amener plus de relief a la composition donner un aspect plus explosif au tableau

ce qui correspond au sujet mouvement des trains mouvement des graffeurs explosions d idées de couleurs (arrivé a ce resultat c etait choisir entre pleins pleins d autres idées de sujet de mise en formes et de taille
rendre hommage a des tagueurs celebres ou pas et faire de la pale copie
au final j ais preferé creer mon propre schema de formes et de couleur surtout sur le train en lui meme le reste n est qu un" petit" decor mise en scene et en histoire pour que mon train creve l ecran et passe au premier plan au propre comme au figuré
voici en partis l histoire de ce tableau ce qui explique assez bien sa composition (enfin j espere)

mais comme tout projet artistique sous cette forme on aime ou on aime pas (les explications ne servant a rien a ce sujet pour ne pas entraver vos sentiments ou votre imagination)



je vois que c etait du serieux chez toi dirty vu que tu parles de posca

cela dit j aurais vraiment peur que ça laisse des traces comme tu l evoquais dans ton message , c est quand meme costaud comme peinture le posca vu que ça resiste dehors

les pros utilise vraiment ça ?



a+

santé
avatar
Invité
Invité

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Ven 4 Fév 2011 - 23:08
Y'a des marqueurs special body paint il me semble que Posca en faisait aussi après jferai pas ça avec des poscas utilisés sur les murs ça c'est clair ça part pas j'ai un tatouage dja pour le moment ça me suffit bien !!  tableau façon street art - Page 2 508921 Laughing Laughing
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Dim 6 Mar 2011 - 23:04
dernieres photos du train avant accrochage ...au mur ...enfin si je trouve une place Suspect Suspect  tableau façon street art - Page 2 508921 lol!

j ais juste ajouté un petit cadre noir tout simple et mal peint a la bombe ...expres je precise au cas ou

 tableau façon street art - Page 2 Maquettepinupfinfevrier

et quelques vues de plus pour mieux voir d autres details ou angles differends

 tableau façon street art - Page 2 Maquettepinupfinfevrier

 tableau façon street art - Page 2 Maquettepinupfinfevrieri

 tableau façon street art - Page 2 Maquettepinupfinfevrier

 tableau façon street art - Page 2 Maquettepinupfinfevrier

bye
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Dim 6 Mar 2011 - 23:12
et sinon au niveau de ce concours j ais pas de nouvelle ...

sans doute une arnaque pour vendre leur fameux trainsous le couvert d une petite promo et l appat de certain lots pour les heureux laureats ????  tableau façon street art - Page 2 158887  tableau façon street art - Page 2 158887 Suspect
car meme sans avoir gagné j aurais bien aimé savoir qui avait gagné et surtout avec quoi (par curiosité et interet artistique )

tant pis une arnaque de plus sur la grande toile

reste le plaisir d avoir fait ce petit grand projet
et l avoir un peu partagé avec vous et votre enthousiasme
et ça c est deja tres bien

en plus ça m as donné l envie de plein d autres choses (comme d hab en fait c est vraiment dramatique d etre un artiste des fois lol! lol! )

a+
avatar
Invité
Invité

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Dim 6 Mar 2011 - 23:28
lol! Trop en + j'ai pensé à toi tout à l'heure (pour le concours hein je précise !!  tableau façon street art - Page 2 508921 Laughing ) jsuis allée voir sur le site voir si y'avait eu les résultats y'avait rien d'autre que la page de lancement de concours j'ai essayé de googler et rien !! Jme suis dit jvais pas lui demander les résultats ça s'trouve il a perdu le pauvre !!! lol! lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Dim 6 Mar 2011 - 23:52
DirtyGirl91 a écrit: lol! Trop en + j'ai pensé à toi tout à l'heure (pour le concours hein je précise !!  tableau façon street art - Page 2 508921 Laughing ) jsuis allée voir sur le site voir si y'avait eu les résultats y'avait rien d'autre que la page de lancement de concours j'ai essayé de googler et rien !! Jme suis dit jvais pas lui demander les résultats ça s'trouve il a perdu le pauvre !!! lol! lol!

c est gentil de penser a moi  tableau façon street art - Page 2 69244  tableau façon street art - Page 2 69244 ...pour le concours ...ah mince !!! ... mdr

sympa quand meme et tant pis c est pas une grande perte

il est un dicton qui dit que/" pour gagner beaucoup il faut savoir perdre a propos "
la c est le cas comme je le disais dans mon message precedent
et c est pas par depit mais bien sincere

le plaisir de nos jours est une denrée tres rare et savoir en profiter un autre bonheur

(pour une fois j insiste sur la dimension serieuse de ce propos pour ne pas le voir detourné en proposition grivoise surtout aupres d une gente demoiselle comme toi me mefie c est plein de pervers sur ces forums lol! lol! moi le premier d ailleur lol!
mais comme la il s agit de vrai plaisir creatif je defends ça tres fort

merci de ton soutien
au plaisir
avatar
Invité
Invité

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Dim 6 Mar 2011 - 23:58
Oh tikiet tous des porcs de toute façon !  tableau façon street art - Page 2 998697 Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu fais d'autres délires street jserai ravie de voir ça yep !  tableau façon street art - Page 2 896174 Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Mar 8 Mar 2011 - 22:59
DirtyGirl91 a écrit:Oh tikiet tous des porcs de toute façon !  tableau façon street art - Page 2 998697 Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu fais d'autres délires street jserai ravie de voir ça yep !  tableau façon street art - Page 2 896174 Wink

la c est sur que tu vas te faire pleins d amis sur le forum avec un commentaire si ...pertinent lol! lol! lol!

quand a de futures delires c est sur qu il y en auras et dans d autres sujets aussi

(je me suis aussi lancé dans la coutelerie pour m amuser et aussi parce que j ais toujours aimé les couteaux
pour l instant je me suis contenté de retravailler des couteaux opinel (manches et lames )
taillé deux lames façon kiridachi dans une barre d acier
pour l instant les essai de lames forgé s avere tres tres mediocre comme quoi le dicton :"c est en forgeant que l on devient forgeron "prend vraiment tout son sens
chauffé un bout de metal au rouge et tappé dessus c est tout un art comme quoi les forgerons ont la carrure de guerrier viking mais aussi des doigts et une technique de fée
(c est hyper technique en terme de physique chimie )
la je redeviens un tres tres humble padawan
et malgré une doc internet tres consecante et technique faut transpirer la dessus
j adore

affraid affraid  tableau façon street art - Page 2 508921  tableau façon street art - Page 2 508921  tableau façon street art - Page 2 508921

donc le mad forgeron c est pas pour tout de suite lol!

bye
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Mer 9 Mar 2011 - 8:40
Moi aussi j'adore les couteaux....la tu m'interesse madounet.

Pour ton tableau il est superbe. santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Mer 9 Mar 2011 - 22:21
duke fleed a écrit:Moi aussi j'adore les couteaux....la tu m'interesse madounet.

Pour ton tableau il est superbe. santé

merci l ami

et encore un point commun avec la coutellerie decidement ...

je mettrais quelques photos de mes creations a l occas

santé
Contenu sponsorisé

 tableau façon street art - Page 2 Empty Re: tableau façon street art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum