Sony - Vita
+16
Chucky
skualman
billou
Ringwraith
Cid
starkiller
nicolas76
iknowkungfu
AkamonRG
shitonobay
lixiou
Darth Maul
legollum74
titus1258
yan67
Kenobiv
20 participants
- yan67
Re: Sony - Vita
Lun 9 Avr 2012 - 17:51
supermic a écrit:Les jeux sont encore chers!!
Ben ils vont pas baissés aussi vite elle est sorti il y a peu de temps
- supermic
Lun 9 Avr 2012 - 19:16
Patience...patience!
- shitonobay
Mer 11 Avr 2012 - 20:36
Ventes de consoles au Japon : la PS Vita au fond du trou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057718-ventes-de-consoles-au-japon-la-ps-vita-au-fond-du-trou.htm
C'est pour quand la baisse de prix
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057718-ventes-de-consoles-au-japon-la-ps-vita-au-fond-du-trou.htm
C'est pour quand la baisse de prix
- InvitéInvité
Dim 17 Juin 2012 - 13:10
Je l'ai acheté en day one avec Uncharted qui est vraiment sympa. J'ai pris Ninja Gaiden sans avoir trop eu le temps de bien me plonger dedans. Cette semaine la sortie de Gravity Rush m'a permis de dépoussiéré la bête et quelle tuerie un must have pour les personnes qui possèdent la Vita !
Mais pour en revenir au futur de la console on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Va y avoir le FIFA, Assassin's Creed III, Call Of Duty mais ça reste des spin-off sans grandes originalités (bien que ça soit aussi ce genre de jeux qui permettent de vendre des consoles).
Nintendo et Sony ont vraiment mis de côté leur console portable au dernier E3 c'est vraiment frustrant pour ceux qui les possèdent...
Mais pour en revenir au futur de la console on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent ! Va y avoir le FIFA, Assassin's Creed III, Call Of Duty mais ça reste des spin-off sans grandes originalités (bien que ça soit aussi ce genre de jeux qui permettent de vendre des consoles).
Nintendo et Sony ont vraiment mis de côté leur console portable au dernier E3 c'est vraiment frustrant pour ceux qui les possèdent...
- supermic
Dim 17 Juin 2012 - 13:23
Tant mieux ,je fais des économies !
- Darth Maul
Jeu 21 Juin 2012 - 9:24
On arrive peut-être à la fin des consoles portables ? énormément de gens se satisfasse des mini-jeux sur smarthphone, c'est plus aussi simple de nos jours de vendre des consoles et des jeux portables à la pelle.
Ou alors faut vendre à perte comme Nintendo
Ou alors faut vendre à perte comme Nintendo
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2012 - 10:30
A perte ? Franchement, ça m'étonne... La 3DS vue ses ventes doit être pas loin d'être rentabilisée... Et puis faut pas se leurrer, toutes les bécanes sont vendues à perte dans un premier temps ! Il n'y a qu'à voir Sony qui n'a rentabilisé sa PS3 que tout récemment (en même temps, construire une usine dernier cris juste pour le Cell, fallait s'y attendre !)
Celui qui aura le moins vendu à perte ces dernières années, c'est clairement Big N, notamment grâce à sa Wii, qui n'est ni plus ni moins qu'un gamecube boosté...
Celui qui aura le moins vendu à perte ces dernières années, c'est clairement Big N, notamment grâce à sa Wii, qui n'est ni plus ni moins qu'un gamecube boosté...
- Darth Maul
Jeu 21 Juin 2012 - 11:20
à perte dans le sens d'avoir baisser leur tarif de 100€. Mais si t'as console te coûte 151€ à produire, tu peux en vendre 10M d'exemplaires, ça reste toujours de la vente à perte même si Nintendo doit faire une petite marge sur chaque 3DS vendue et encore faudrait le vérifier.
- InvitéInvité
Mar 21 Aoû 2012 - 17:15
Sony l’avait promis et ce sera bientôt chose faite, les jeux PSone classics ne vont pas tarder à débarouler sur la Playstation Vita. Dans ce but, Sony diffusera une mise à jour du firmware de la console le 28 août prochain.
Cette dernière permettra donc de faire tourner d’ici peu des monstres de l’univers vidéoludique tels que Final Fantasy VII, Resident Evil 2 ou même le premier Metal Gear Solid !
Alors heureux(se) ?
Source : GamingDaz.com
Cette dernière permettra donc de faire tourner d’ici peu des monstres de l’univers vidéoludique tels que Final Fantasy VII, Resident Evil 2 ou même le premier Metal Gear Solid !
Alors heureux(se) ?
Source : GamingDaz.com
- nicolas76
Jeu 22 Nov 2012 - 23:13
- Darth Maul
Jeu 22 Nov 2012 - 23:28
C'est pas une vraie baisse
- legollum74
Ven 23 Nov 2012 - 7:31
et les jeux c'est pour quand
- Ringwraith
Ven 23 Nov 2012 - 12:49
Actuellement cette console ne vaut pas du tout le coup vu le peu de jeux intéressants...
J'espère que cela va évoluer sinon les acheteurs auront une belle machine mais seulement pour la déco.
J'espère que cela va évoluer sinon les acheteurs auront une belle machine mais seulement pour la déco.
- nicolas76
Lun 26 Nov 2012 - 13:03
moi qui en voulaient une pour Noel je avais attendre !!
Forbes dresse un état des lieux pour la console, qui après la décôté de la société Sony très récemment avec l'abaissement de sa note, ses pertes qui ne cessent de s'accumuler... ils y vont pas avec le dos de la cuillère et cette phrase en dit long : "This is a rare example of a new console failing to dislodge the old one even after one year on the market..."
La PS Vita est le fardeau de la société, celle dans laquelle ils avaient tout misé... mais qui n'a pas réussi à redresser la société !
Et encore plus avec les récents chiffres de vente au... Japon !
La semaine du 11 Novembre, elle ne s'est vendu qu'à 4 021 exemplaires, tandis que la PSP s'est vendu à 12 000... et la comparaisons avec la EDS enfonce le clou, avec 186 000 consoles sur la même semaine !
Il y a eu un rebondissement avec la sortie de ACIII, faisant passer les ventes de 4000 à 13000 mais c'est retombé direct la semaine suivante...
La concurrence est rude comme il le souligne, mais pour cette console... voilà la phrase qui fait mal : "...the PS Vita is about to be knocked out of the portable console market" !
Forbes dresse un état des lieux pour la console, qui après la décôté de la société Sony très récemment avec l'abaissement de sa note, ses pertes qui ne cessent de s'accumuler... ils y vont pas avec le dos de la cuillère et cette phrase en dit long : "This is a rare example of a new console failing to dislodge the old one even after one year on the market..."
La PS Vita est le fardeau de la société, celle dans laquelle ils avaient tout misé... mais qui n'a pas réussi à redresser la société !
Et encore plus avec les récents chiffres de vente au... Japon !
La semaine du 11 Novembre, elle ne s'est vendu qu'à 4 021 exemplaires, tandis que la PSP s'est vendu à 12 000... et la comparaisons avec la EDS enfonce le clou, avec 186 000 consoles sur la même semaine !
Il y a eu un rebondissement avec la sortie de ACIII, faisant passer les ventes de 4000 à 13000 mais c'est retombé direct la semaine suivante...
La concurrence est rude comme il le souligne, mais pour cette console... voilà la phrase qui fait mal : "...the PS Vita is about to be knocked out of the portable console market" !
- nicolas76
Sam 1 Déc 2012 - 22:45
Pendemonium a écrit:Acheté aujourd'hui avec 50€ rembpursé par Sony
remboursé en caisse directement ?
Savez vous Si on aura un GoD of war dessus ?
- Darth Maul
Lun 3 Déc 2012 - 18:07
Non c'est pas directement en caisse normalement, Sony te rembourse plus tard ! Vu comme elle bide, son prix va forcément chuter, faut juste être patient, c'est qu'une question de temps. Il n'y a vraiment pas assez de jeux intéressants pour rentabiliser cette console, même si techniquement, c'est une réussite, mais au vu du prix et des jeux disponibles
Mar 4 Déc 2012 - 22:55
nicolas76 a écrit:Pendemonium a écrit:Acheté aujourd'hui avec 50€ rembpursé par Sony
remboursé en caisse directement ?
Savez vous Si on aura un GoD of war dessus ?
Il faut remplir un bon que tu dois renvoyer.
Darth Maul a écrit:Non c'est pas directement en caisse normalement, Sony te rembourse plus tard ! Vu comme elle bide, son prix va forcément chuter, faut juste être patient, c'est qu'une question de temps. Il n'y a vraiment pas assez de jeux intéressants pour rentabiliser cette console, même si techniquement, c'est une réussite, mais au vu du prix et des jeux disponibles
Vraiment pas déçu de cet achat, elle est quand même bien fluide et graphiquement il n'y a rien à redire. Et puis sur le PSN+ (je suis abonné) on a Uncharted et Gravity Rush entre autre de gratuits et pour le mois de décembre on va avoir Mortal Kombat.
Après c'est sûr en étant encore un peu patient le prix va encore chuter.
- nicolas76
Mar 5 Mar 2013 - 12:48
Les ventes * 4 suite à la baisse de prix au Japon !
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064331-ps-vita-des-ventes-quadruplees-suite-a-la-baisse-de-prix.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064331-ps-vita-des-ventes-quadruplees-suite-a-la-baisse-de-prix.htm
- legollum74
Mar 20 Aoû 2013 - 19:30
ça y est baisse de prix à 199 E
et borderland 2
et borderland 2
- yan67
Sam 15 Mar 2014 - 15:54
- InvitéInvité
Dim 13 Avr 2014 - 18:08
Cette console a considérablement baissée depuis sa sortie...je ne suis pas très jeux videos mais ça commence a devenir intéressant a un tel prix. Mes enfants seraient heureux
- yan67
Dim 13 Avr 2014 - 18:22
miguelthorin a écrit:Cette console a considérablement baissée depuis sa sortie...je ne suis pas très jeux videos mais ça commence a devenir intéressant a un tel prix. Mes enfants seraient heureux
Je te la conseil vivement, c'est une console avec des graphismes impressionnant, il y a de très bon jeux