FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sasuke

+11
DARKSIDE
regio
Jackelrhum
duke fleed
jarjardos
WB89
shitonobay
Lcifer
Spectral
blue angel
yan67
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Mer 19 Jan 2011 - 22:52
je me doute qui doit avoir des aficionados de plusieurs Univers


mais sur ce fofo, il y a pas mal de fan de Lord Of The Rings....non???

ou alors, tous le monde est un peut fan de chaque univers.....

pour ceux qui m'ont lu; merci de me dire à quel univers vous appartenez ou plutôt dans quel univers vous vous sentez le plus proche...SW, LOTR, Marvel...


merci !

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Mer 19 Jan 2011 - 22:56
Sasuke a écrit:je me doute qui doit avoir des aficionados de plusieurs Univers


mais sur ce fofo, il y a pas mal de fan de Lord Of The Rings....non???

ou alors, tous le monde est un peut fan de chaque univers.....

pour ceux qui m'ont lu; merci de me dire à quel univers vous appartenez ou plutôt dans quel univers vous vous sentez le plus proche...SW, LOTR, Marvel...


merci !


LOTR Sasuke - Page 2 508921 :super: Wink santé (comme tu pourra le voir dans ma collection) Wink santé
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Mer 19 Jan 2011 - 23:47
LOTR :super: (comme tu pourra le voir dans ma collection)



aficionados de LOTR et pas qu'un peu ! ^^


sympa ta collection, et visite avec musique du film : chapeau !


perso, j'aime bien le Seigneur des Anneaux, mais pas au point d'en faire une collec', malgré les très belles pièces que Sideshow réalise en ce moment ^^ (Gandalf le gris en PF est à tomber!)


merci de m'avoir répondu yan67, c'est cool (yan = LOTR...ok c'est enregistré)



et alors vous autres ???
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Mer 19 Jan 2011 - 23:52
pour moi c'est star wars :super:
mais pas encore poster ma collection je l'ai commencer début décembre
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 0:06
pour moi c'est star wars :super:

OK shitonobay c'est cool...car moi aussi je suis un GRAND aficionados de la Saga de George Lucas :super: :heureux: :super:


mais pas encore poster ma collection je l'ai commencer début décembre

et tu l'as commencé avec quelle pièce ???

Attakus, GG, SIDESHOW, Master Replicas....
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 0:13
Sasuke a écrit:
pour moi c'est star wars :super:

OK shitonobay c'est cool...car moi aussi je suis un GRAND aficionados de la Saga de George Lucas :super: :heureux: :super:


mais pas encore poster ma collection je l'ai commencer début décembre

et tu l'as commencé avec quelle pièce ???

Attakus, GG, SIDESHOW, Master Replicas....

avec un buste GG cody holyday acheter sur le forum et la je vois de plus en plus grand lol!
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 8:27
En ce qui me concerne, je suis un grand fan de Star Wars pour la catégorie saga., viens ensuite Harry Potter et LOTR.

Sinon je suis assez diversifié sur différents personnages, Hot Toys inside. Sasuke - Page 2 508921
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 8:50
J'ai commencé avec les robots Revoltech, Soul of Chogokin et quelques anciens Shogun Warrior... Puis je me suis inscrit ici et c'est parti en cacahuète Sasuke - Page 2 508921

Essentiellement maintenant c'est du Star Wars de chez Gentle et des 12" de Sideshow, en gros je suis plutôt fan des clones et des storms et sandtrooper. J'ai fait une petite incursion en PF Side avec la Darth Talon qui est sublime.

A part ça, je fais aussi du Marvel de chez Bowen à petite dose. Et je me tâte pour la gamme Polystone de LOR qui semble tout fracasser au vu des photos que l'on découvre au fil des nouvelles annonces.

Toujours pas de topic pour ma collection qui est en ce moment une belle accumulation de caisses. Et oui je fais de travaux chez moi depuis que j'ai acheté ma maison et comme les proders iront dans le grenier et que ce sera une des dernières pièces terminées, faut rester zen en attendant d'arriver jusque là Mad
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 9:58
Sasuke a écrit:
LOTR :super: (comme tu pourra le voir dans ma collection)



aficionados de LOTR et pas qu'un peu ! ^^


sympa ta collection, et visite avec musique du film : chapeau !


perso, j'aime bien le Seigneur des Anneaux, mais pas au point d'en faire une collec', malgré les très belles pièces que Sideshow réalise en ce moment ^^ (Gandalf le gris en PF est à tomber!)


merci de m'avoir répondu yan67, c'est cool (yan = LOTR...ok c'est enregistré)



et alors vous autres ???

De rien l'ami Wink santé santé
david
david

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 18:17
j ai acheté ma premiere bd de conan a l age de douze ans sa commence a faire pas mal d années est depuis se temps la je n ai pas decroché statues livres bustes etc..
je collectionne quelque statues de chez bowen ( les perso les plus connus ) mais j apreçi également d autres univers d ailleur certain membre de se forum on des collections impressionantes je suis moi meme inscrit depuis peu
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 19:43
shitonobay a écrit:
avec un buste GG cody holyday acheter sur le forum et la je vois de plus en plus grand
ok, c'est cool

je l'ai déjà vue en rai, et il est sympa...en plus il côte de plus en plus aux USA
tu vois de plus en plus, tu m'étonnes avec les merveilles que produisent les firmes du produits dérivés...difficile de ne pas succomber^^

Skarabee a écrit:
En ce qui me concerne, je suis un grand fan de Star Wars pour la catégorie saga, viens ensuite Harry Potter et LOTR.
c'est cool moi aussi, je suis un aficionados de STAR WARS
tu dois avoir une collec' des bustes GG de Harry Potter non???


jarjardos a écrit:
J'ai commencé avec les robots Revoltech, Soul of Chogokin et quelques anciens Shogun Warrior... Puis je me suis inscrit ici et c'est parti en cacahuète
tu m'étonnes les fofos c'est ce qu'il y a de pire pour se lancer dans une collection...qui ne finira jamais ^^

jarjardos a écrit:
en gros je suis plutôt fan des clones et des storms et sandtrooper
c'est vrai que les Clones sont bien conceptualisés avec un beau design...tu dois avoir les 5 commandants de chez GG alors???
as tu déjà vue les casques de clones de MR??? ils sont extra...si tu adores les clones

jarjardos a écrit:
Toujours pas de topic pour ma collection qui est en ce moment une belle accumulation de caisses. Et oui je fais de travaux chez moi depuis que j'ai acheté ma maison et comme les proders iront dans le grenier et que ce sera une des dernières pièces terminées, faut rester zen en attendant d'arriver jusque là
bon courage alors, moi je ne pourrai pas^^


david a écrit:
je collectionne quelque statues de chez bowen ( les perso les plus connus ) mais j apreçi également d autres univers d ailleur certain membre de se forum on des collections impressionantes je suis moi meme inscrit depuis peu
ok, entre nouveaux on peut se souhaiter la bienvenue alors bienvenue



merci à tous de m'avoir répondu, c'est sympa :super:


et alors, vous autres vos univers préférés ou votre univers préféré....???
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Jeu 20 Jan 2011 - 23:27
Sasuke a écrit:
jarjardos a écrit:
en gros je suis plutôt fan des clones et des storms et sandtrooper
c'est vrai que les Clones sont bien conceptualisés avec un beau design...tu dois avoir les 5 commandants de chez GG alors???
as tu déjà vue les casques de clones de MR??? ils sont extra...si tu adores les clones

Oui, ça a été une traque épique mais un vrai plaisir de réussir à réunir ces fameux 5 commandants. Ca n'a pas été simple non plus pour réunir les 4 Republic Commando par après. Les casques je ne fais pas (enfin j'en ai 2 ou 3 à l'échelle 1/2 dont j'ai même oublié la marque quelque part dans une caisse)

En ce moment j'essaie de trouver les bustes des clones AOTC de chez Gentle. Il ne me manque plus que le Sergent et le Lieutenant. Faudra que je fasse un topic dans la section recherche un de ces jours Sasuke - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Ven 21 Jan 2011 - 19:34
jarjardos a écrit:
Oui, ça a été une traque épique mais un vrai plaisir de réussir à réunir ces fameux 5 commandants

tu m'étonnes, tous les 5 ils doivent jeter un max !
moi, il me manque le Cody et Neyo, pour Cody ça ira mais pour l'autre...hum...ça va être du sport^^
surtout mettre 300 EUR ou plus dans un buste, ça me laisse perplexe, je suis plus du genre à mettre des milles et des cents mais plutôt dans du Life Size ou des Statues
après chacun son truc, tu as des photos des 4 commandos réunis....je voudrai bien en voir car je ne les ai jamais vue tous les 4 ensemble...contrairement aux 5 Commanders clones


jarjardos a écrit:
En ce moment j'essaie de trouver les bustes des clones AOTC de chez Gentle.

bonne chance et bon courage alors, tu vas en avoir besoin
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Ven 21 Jan 2011 - 22:59
Il faut de la patience et parfois une bonne dose de chance.

Je ne pensais jamais pouvoir trouver le Neyo non plus et finalement sur un forum je l'ai chopé avec 3 autres bustes. Le vendeur m'a fait un prix qu'on ne refuse pas et du coup à moi le Neyo et le commandant AOTC (jaune).

Mais encore mieux le mois passé... Suis tombé sur le capitaine AOTC (rouge) sur ebay... Seul enchérisseur pour un prix dérisoire. Bon il manquait le certif, mais je collectionne des bustes, pas des bouts de papiers Sasuke - Page 2 508921

Pour les photos, c'est pas de la mauvaise volonté mais faudrait déjà que je retrouve les caisses Mad Tu les as déjà vu en vrai les commandos ? Ils sont nettement mieux que sur les photos et puis impressionnants quoi, ce sont de vrais gros balèzes. Dès le premier ça a été Sasuke - Page 2 69244 Sasuke - Page 2 69244 Le seul vraiment pas facile à trouver c'est le vert Fixer, et là encore après des mois à désespérer je suis tombé sur un exemplaire pour une bouchée de pain par rapport aux prix pratiqués sur ebay... Donc ne te précipite pas, ils finissent toujours par revenir sur le marché ces bustes de Gentle.

Au passage pour les commandants, c'est le Cody que j'ai eu le plus de mal à dénicher, comme quoi...
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Sam 22 Jan 2011 - 14:24
jarjardos a écrit:
Tu les as déjà vu en vrai les commandos ?

non, je n'ai vue que les photos officielles...mais j'ai pas accroché
c'est pour ça que j'aurai voulu voir une photo d'un collectionneur où on les voit...d'autant plus que toi tu as les 4...ça doit être quelque chose :super:

jarjardos a écrit:
Au passage pour les commandants, c'est le Cody que j'ai eu le plus de mal à dénicher, comme quoi...

ah ouai, remarque avec le Neyo, il me reste aussi le Cody à dénicher....mais c'est pas une priorité surtout avec toutes les sorties que SIDESHOW, Attakus vont nous faire !

je verrai plu tard pour les avoir et compléter mes 3 autres commandant clones
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Sam 22 Jan 2011 - 15:38
Sage décision :super: Rien ne presse, prends ton temps et fouine au maximum, tu feras pas mal d'économies.

Pour les commandos, j'avais aussi trouvé ça pas fameux en voyant les photos officielles. Et puis je me suis pris le Boss à la CDN et j'ai été super étonné quoi. Vraiment massif comme buste, et la peinture n'a rien à voir en vrai par rapport à ce qu'on voit en photo. Puis ça s'est enchainé. On trouvait le Sev assez facilement et pour pas cher sur ebay et le Scorch toujours dispo sur le site de Gentle en direct. Reste après ça à trouver un Fixer à un prix normal et pas à 250 euros comme certains osent demander sur ebay. Je suis tombé sur un vendeur anglais sur ebay UK qui ne postait soi-disant qu'en Angleterre. Je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour l'envoyer en Belgique. Du coup une petite enchère et il était à moi Sasuke - Page 2 508921 De mémoire un bon 80 euros si je me souviens bien.

Donc fouine, fouine et fouine encore ça en vaut vraiment la peine. :super:
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Sam 22 Jan 2011 - 18:04
jarjardos a écrit:
Sage décision :super: Rien ne presse, prends ton temps et fouine au maximum tu feras pas mal d'économies.
merci, je vais faire ça^^
surtout pour le Neyo
Il y a avoir encore des grosses pièces à régler^^ et qui avec le temps augmente considérablement en prix...donc à prendre dés la sortie

déjà que je vais avoir le Boba qui va débarquer, 2 Clones 501 ST que je vais prendre (me reste plus qu'à prendre 1 deuxième)
et d'autres pièces qui ne peuvent pas attendre, comme les diorama "Revenge of the Jedi Exclu" "Senate duel", PF exclu et regular Clone Trooper de Sideshow, les statues Attakus de Cody, Ezio

donc les bustes, j'en prendrai à l'occase comme tu dis
à part, le Fox et Faie qui vont bientôt arriver, car ceux là en les prenant chez GG, j'ai fait une affaire...ap faudra mettre 150 EUR pour en avoir 1 seul*

jarjardos a écrit:
Pour les commandos, j'avais aussi trouvé ça pas fameux en voyant les photos officielles. Et puis je me suis pris le Boss à la CDN et j'ai été super étonné quoi. Vraiment massif comme buste, et la peinture n'a rien à voir en vrai par rapport à ce qu'on voit en photo.
arrête tu vas me rendre curieux, et je vais vraiment les prendre^^
avoir les 4 mit côte à côte alors, ça doit en jeter "terrible", quand tu prendras des photos fait moi signe j'aimerai bien voir ce que cela donne donner
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Dim 23 Jan 2011 - 0:55
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Dim 23 Jan 2011 - 13:12
OK, merci de m'avoir trouvé une photo

c'est vrai qu'il sont sympa

mais j'en ferai pas une priorité: ils sont issu d'un jeu...et non pas de la SAGA...ou indirectement

cela n'enlève en rien l'aura, bien sûr !

tu dois être content de les avoir, surtout qu'aujourd'hui les 4 réunis valent entre 300 et 500 EUR...et pour dire que j'avais la possibilité de commander chez GG le pack avec une lithographie...arf^^
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Dim 23 Jan 2011 - 20:00
puisque tu parles beaucoup des bustes SW de GG

tu dois en avoir une sacrée collection jarjardos, non....

tu en aurais combien comme ça de mémoire????
(car tu peux pas exposer pour le moment)
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24967
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Dim 23 Jan 2011 - 21:23
Je continue en MP pour pas exploser ton topic à force Mad Mad Mad
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Lun 24 Jan 2011 - 0:00
OK pas de problème l'ami, je vais lire ton message de suite :super:
avatar
Invité
Invité

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Dim 30 Jan 2011 - 23:41
Sasuke - Page 2 522396 à tous les Fana qui m'ont souhaité la bienvenue bienvenue sur le forum

c'est sympa ! santé :content: santé
Contenu sponsorisé

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum