FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Elder Scrolls V: Skyrim

+8
hades
shitonobay
Darth Maul
Sorento
Pizza
Rhadamanthis
shark95120
Kenobiv
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 3:15
j'y joue actuellement, une vrai tuerie ce jeu
j'y passe des heures a me promener dans bordeciel
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 6:48
alors perso j'ai un soucis en ce moment :

quand je joue et que je veux regarder le contenu des personnes ou animaux mort çà prend des plombes pour m'afficher leur inventaire,
pareil pour les coffres et les vendeurs çà rame à fond pour s'afficher, du coup çà m'a refroidi parce que si pour 1h de jeu j'ai 30 min d'attente entre les chargement normaux et les inventaire c'est chiant.

vous avez une idée de quoi çà vient ? No No No
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 12:03
beuh bizzar
tu a combien d'heure de jeu ?
si pas recommence moi c'est ce que j'ai fait après 5h de jeux car le perso que j'avais pris m’énerve ( car je joue en 3 eme personne)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 14:45
Rasgado a écrit:alors perso j'ai un soucis en ce moment :

quand je joue et que je veux regarder le contenu des personnes ou animaux mort çà prend des plombes pour m'afficher leur inventaire,
pareil pour les coffres et les vendeurs çà rame à fond pour s'afficher, du coup çà m'a refroidi parce que si pour 1h de jeu j'ai 30 min d'attente entre les chargement normaux et les inventaire c'est chiant.

vous avez une idée de quoi çà vient ? No No No
tu joue sur quoi ?
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 17:14
Même question !
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 6 Mar 2012 - 20:41
je joue sur ps3, niveau heure de jeu j'ai pas regardé mais je suis niveau 40 avec un peu plus de 200 000 po donc çà fait un moment que je joue...

peut être ma sauvegarde qui est trop lourde il faudrait que j'en fasse une nouvelle peut être Suspect
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Lun 2 Avr 2012 - 21:31
Skyrim Collector PS3 dispo pour 71€ sur amazon, il est marqué en rupture mais je doute pas qu'amazon finira par le livrer.
Evitez la promo sur game il parait que c'est bientôt la fin des carottes Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 459806
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 3 Avr 2012 - 9:37
Game est en train de couler ?
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 3 Avr 2012 - 14:11
Dazell Kiln a écrit:Game est en train de couler ?

Game a été racheté : http://www.play3-live.com/news-ps3-game-rachetee-par-une-socieetee-priveee-43647.html
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 3 Avr 2012 - 17:26
Si vous joué sur la version PC je vous conseil les pack textures HD pour paysages, armes et personnages. Ca change énrormement le jeux et il devient 100 fois plus beau affraid

77 heures de jeux c'est une pure merveille affraid
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 3 Avr 2012 - 21:05
shark95120 a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Game est en train de couler ?

Game a été racheté : http://www.play3-live.com/news-ps3-game-rachetee-par-une-socieetee-priveee-43647.html

C'est cool mais loin de régler les problèmes.
Espérons qu'ils gèrent mieux le truc, histoire qu'un article en stock le soit vraiment et que la liaison avec les boutiques soit complète et pas optionnelle.
Sinon apparement ya plus sur amazon.

Il est toujours pour 70€ version PS3 collector sur game même si je doute que pour l'instant les changements soient effectifs.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3318
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mar 3 Juil 2012 - 14:59
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 31 Aoû 2012 - 17:25
Les joueurs PC et Xbox 360 ont la chance de pouvoir jouer au premier gros DLC de Skyrim, intitulé Dawnguard, depuis le début du mois d’août. Pourtant, les joueurs sur Playstation 3 sont encore en attente de la mise en ligne du fameux ajout de quêtes pour Elder Scroll 5… Et bien il se pourrait bien que les pauvres ne mettent jamais les pattes dessus, si l’on en croit les déclarations d’un membre de l’équipe d’administrateurs des forums du studio de développement Bethesda :

«Skyrim est un jeu massif et dynamique qui requiert beaucoup de puissance et les choses deviennent encore plus compliquées lorsque vous parlez de contenus d’une bonne taille comme Dawnguard. Nous avons essayé beaucoup de choses mais aucune d’entre elles n’a suffit à faire de Dawnguard un DLC correct pour tout le monde. La PS3 est une machine puissante et nous travaillons dur pour vous offrir ce contenu. Dawnguard n’est évidemment pas le seul DLC sur lequel nous travaillons, ce qui fait que l’ajout de nouveau contenu devient de plus en plus difficile. C’est un problème que nous avons du mal à résoudre mais nous y travaillons conjointement avec Sony.»

Bref, c’est pas la joie !

Source : GamingDaz.com
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 31 Aoû 2012 - 19:16
et c'est quoi le problème car j'ai rien compris Laughing
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Ven 31 Aoû 2012 - 20:17
Effectivement il ne donne pas vraiment d'explication au problème... Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 1 Sep 2012 - 12:07
legollum74 a écrit:et c'est quoi le problème car j'ai rien compris Laughing
Perso, je comprends:
"Sony refuse de sortir Dawnguard en l'état, le dlc est buggé dans tous les sens, on est des buses, c'est trop compliqué de tout corriger et puis on a pas trop envie de se casser le fondement sur ce portage, on préfère se concentrer sur les versions PC et 360 vu que ce sont les plates formes sur lesquelles on a le plus vendu notre jeu. Bisous."
Au final, je me dis que c'est pas plus mal comme ça. Bethesda, c'est un peu le top of the top du travail de sagouin. Mieux vaut un Dawnguard qui ne sortira jamais sur le PSN, qu'un truc qui plante toutes les dix secondes ou qui se foute à ramer comme un porc dans un canoé parce que les devs ont pas été foutu d'optimiser leur jeu. Déjà que pour avoir un Skyrim potable sur PS3, il a fallut attendre six mois...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 1 Sep 2012 - 19:08
de tout façon la PS3 sans jeu elle plante Laughing
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Sam 1 Sep 2012 - 23:43
perso j'ai du m'en racheté une la première a claquée au bout de 5 ans et demi,
je dois dire que le jeu tourne beaucoup mieux sur la nouvelle que sur l'ancienne, c'était la toute première sortie.

bref j'apprécie enfin ce jeu à fond même si j'ai du recommencer une nouvelle sauvegarde Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 31238

en tout cas j'aimerai bien me trouver la bo maintenant Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Mer 6 Mar 2013 - 10:55
coucou les fanas de skyrim, une petite remontée de topic et un double post, désolé c'est pour la bonne cause Embarassed Embarassed

les dlc de skyrim sont dispo sur ps3 sur le store depuis une semaine et il me semble qu'ils sont à moitié prix jusqu'a aujourd'hui Suspect
compter un peu moins de 20 euros pour les 3 :super:

perso je les ai pris, j'ai déjà acheter toutes les maisons dispo avec heartfire, il ne m'en reste plus qu'une à meubler.
j'ai commencé dawngard aussi qui a l'air sympa, reste à voir dragonborn.

Pour les trouver passez par l'onglet recherche du store pour arriver sur la page du jeu et voir les extensions, sinon je les ai pas vu dans les nouveautés,
elles sont dispo en anglais et en français attention de prendre la bonne version...


bon jeu à tous :super:
Contenu sponsorisé

Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty Re: Elder Scrolls V: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum