FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Jeu 31 Mar 2011 - 17:43
ça serrais énorme qu'ils arrivent a lui faire faire un saut a la conv ! ya Sid et Bill en plus !!
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Jeu 31 Mar 2011 - 17:47
c'est à l'occasion de sa tournée ... je pense pas qu"il aie le temps de passer à la conv.
en plus, les allemands sont très métalleux donc ça serait l'émeute.
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 1 Mai 2011 - 10:08
Ladies and Gentlemen,

à une semaine de la convention et après avoir vendu le max de tickets "gold" voir "ultimate" (499 euros) aux nouveaux venus (qui ne connaissent pas les pratiques douteuses de l'orga) il est temps de passer aux annulations :

BILL MOSELEY (déjà annoncé précedemment)
LINDA BLAIR
ERIC ROBERTS
(évidemment!)
GEORGE A. ROMERO
RICHARD ROUNDTREE
DAVID WARNER


Bien évidemment, les 5 derniers ont sûrement tous envoyé un mail vendredi soir (en même temps donc) pour signaler leur désistement.

Ajout de
MARK PATTON
A Nightmare on Elm Street 2
Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 11045593_tml

qui avait déjà annoncé sa participation sur son site Facebook il y a au moins un mois mais qui vient d'être officiellement annoncé (comme par hasard)

Quel ESCROC cet orga!!!!!
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 1 Mai 2011 - 12:17
les Busey sont encore là, dans la dernière ligne droite ... est-ce qu'ils vont tenir le coup ... vous le saurez dans le prochaine épisode

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Michael-jackson-popcorn
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Lun 2 Mai 2011 - 21:05
Comment cela peut encore exister si ils se foutent de la geule des gens @ ce point la ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Ven 6 Mai 2011 - 21:24
Savez vous quels invités sont vraiment la ?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Ven 6 Mai 2011 - 21:46
Personne?! Laughing
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Ven 6 Mai 2011 - 21:49
Moi ça me fait pas rire mais bon ...

Personne n'a fait le déplacement ou le fera ce we-kend ?


J'y vais demain ... Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 8 Mai 2011 - 16:33
bon ba je suis de retours du weekendofhorrors qui a été bien chouette malgré la grosse quantité d'annulation (sur place on rajoute : John C Buechler, RA Mihailoff et Gary Busey)

j'ai quand même fait pas mal de rencontre, fan d'horreur oblige Wink . on a beau critiquer l'orga et s'arracher les cheveux sur les absences de dernières minutes, le line UP est toujours cool et présente toujours pas mal d'acteurs vraiment difficile a voir !

Jake Busey : grosse surprise que cette rencontre avec Jake Busey ! vue le nombre incroyable d'annulations a son actif, je m'attendais a rencontrer quelqu'un d'expéditif et de pas vraiment concerné par une rencontre avec des fans ! grosse erreur ! il est hyper cool et cause de ses films avec plaisir ! on pouvait même le croiser en vadrouille en train de discuter avec les gens au bar ou sur les stands !

Ted Raimi: bien sympa également. le bonhomme a un sacré humour et aime vraiment délirer avec ses fans ! un jolie rencontre de plus a mon actif :)

Mark Patton : gentil, pros

Danielle Harris : idem: sympa , souriante et pros.a noter elle aime bien écrire super gros. résultat : j'ai plus de place sur ma photo de groupe xD

Sid Haig : toujours un plaisir de revoir le monsieur :) sacré acteur de série B !

Marilyn Burns : sympas et pros

Edwin neal : vraiment cool, déconneur, il n'hésitait pas a faire revivre le célébre hitchiker de massacre a la tronçonneuse ! ont a même eu le droit a un petit cour sur les différentes affiches du film ! il se foutait de l'orga et acceptait sans soucis les photos avec les fans hors photoshoot ! bref ça a était un vrai plaisir de le rencontrer !!

Tom Sizemore : ouuUUuuu putin ! je ne sais pas a quoi il carburait, mais ça a été une rencontre du troisième type ! la défonce, le jetlag ou l'alcool (voir les 3 mélangé) on rendus le pépère complètement space ! avec lui on pouvait passer de la rigolade, a un monologue hargneux sur le débarquement et l'american power (j'ai bien bloqué la file 10 min du reste xD ) .... ! il percutait pas grand choses, donnait des réponses étranges et avait même du mal a écrire ! j'ai bien crus qu'il allait rouler par terre pendant le photoshoot ! étant passé a la dédicace 5 min avant, j'ai eu le malheur de vouloir le relancer sur " natural born killer" pour avoir une photo sympa. il m'a pas reconnus,n'a pas percuter l'allusion que je fait a ce qu'il m'a dit juste avant la photo, et commençait a me demander ce que je disait en regardant ailleur geek bref, c'est la première fois que je demande a un acteur "euhh ... are you ok ?? " il est du reste rentré a l'hôtel juste après. On l'a pas revus avant la fin de journée pour la photo avec les pass gold ! Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 532511 bref, très spécial comme gars,c'est dommage car il est vraiment bien dans ses films Rolling Eyes

j'ai pas été voir les autres acteurs. Asami en tout cas sautait et courrait partout, une vraie pile électrique ! Derek Mears quand a lui est vraiment un bonne baraque ! y'a pas un dire, si un gars comme lui me course avec une machette, je fait pas 50m ....

niveau stands, comme d'hab : quasi que des dvds quelques fanzines, un stand de proders, le traditionnel fabriquant de masques et puis c'est tout :heureux:
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 8 Mai 2011 - 17:44
cool pour vous :super: y en a bien 2 ou 3 que j'aurais voulu rencontrer .. j'espère que Sizemore sera plus en forme au LFCC...
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 8 Mai 2011 - 18:32
héhéhé ! wé ya pas a dire, ya toujours du beau monde Wink

Pour Tom Sizemore je l'espère aussi, je suis curieux de voir ce que ça va donner.... la c'était clairement pas un bon jour, il ma fait pensé a Furlong en pire ( pour ceux qui l'ont rencontré a Londres)!!. il était pas spécialement méchant et m'a même griffonné plusieurs répliques complète sur mon DVD de tueur nés (surement ma plus longue dédicace). il m'a aussi écrit en pâté une réplique sur la photo du soldat Ryan ... mais fallait pas trop chercher a discuter avec,il parlait sans soucis mais il partait super loin à la moindre phrase. il perdait donc le fil de la conversation et avait du mal a suivre, et a comprendre la réponse. En tout cas il serra surement plus encadré au London et donc dans un meilleur état. Si c'est pas le cas ... ça risque d'être l'enfer et il risque de faire pas mal de pause !
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Dim 8 Mai 2011 - 21:43
Superbes moments pour moi également ! en ce samedi .
Tom , Danielle , Mark ect ...

Deux points négatifs quelqun de l'équipe devrait parler français ...cela serait mieux , heureusement j'ai pût faire connaissance avec des amis français .

Et l'heure pour la récupération des photos ...trop tard beaucoup trop tard !!! quasi trois heures après : quand on doit retourner le jour même ;...

Si non concernant tom pendant le photoshoot il a fait beaucoup de poses entre les photos de chacun aussi le samedi , mais a été super charmant ( petite parlotte ) même avant la " pose " ! et pas avare de phrase pour les signatures .

Il est comme cela de réputation ( voir post plus haut ) donc ce ne fût pas une surprise et cela n'a en rien gaché au contraire ma rencontre .


Pour les annulations quelqun sur le forum ( je l'avait déja lu avant de partir ) du wekendof ...disait que Gary ne serait pas la .


Pour une première je suis plutôt très satisfaite .



:super:
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Lun 9 Mai 2011 - 6:26
perso je pensais pas qu'il était comme ça , j'ai été surpris et je l'ai donc trouvé très spécial ! mais je pense pas qu'il était 100% clean aussi, il avait l'air bien fatigué quand meme Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 532511

possible que ce soit nous que tu est croisé. On a expliqué rapidos le déroulement du salon a une petite bande de compatriotes santé
avatar
Invité
Invité

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Lun 9 Mai 2011 - 14:29
Ben comme j'ai dit de réputation c'est un Bad Gars quoi lol , mais je dois dire que je n'ai rien a lui repprocher mais il a eu un accident m'a t il expliquer c'est pour cela que il se reposait entre quelques photoshoots ( je lui ai demander ) il avait mal a sa jambe et posait celle ci sur un grand tabouret de temps @ autre ...sans entrer dans d'autres détails ( vie privée ...) .

Et un autre truc , bon la chaleur quoi si ils avaient ouvert les portes deux en bas de l 'escalier et les deux autres sur le côté la ou l'on fesait les photos et cela dès le début cela aurait été mieux .

Bref peut être oui , j'ai rencontrer plusieurs amis français de Lille et l'autre ville je ne me souviens plus ...
( deux garçons et une fille ) et deux garçons pour l'autre groupe .

:super:
Contenu sponsorisé

Weekend Of Horrors (2011) - Page 2 Empty Re: Weekend Of Horrors (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum