FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

L.A. Noire (PS3, XBOX360)

+5
Christian de la Bale
kraken
Pendemonium
Kenobiv
yan67
9 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32789
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Ven 12 Nov 2010 - 12:09
L.A. Noire

Le mystérieux L.A. Noire se dévoile enfin avec cette vidéo qui ne laisse aucun doute sur les relents de film noir que prendra le titre. Il nous entraîne dans le monde merveilleux du Los Angeles de la fin des années 1940 et mélange action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres horribles à élucider.


yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32789
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 25 Jan 2011 - 10:13
Produit par Rockstar (Grand Thief Auto, Red Dead Redemption...), le jeu d'aventure L.A Noire nous plongera dans le Los Angeles des années 40 pour mener à bien une série d'enquêtes criminelles dans la peau d'un détective. Corruption, bluff et intimidation seront au programme de ce soft ambitieux comprenant pas moins de 50 heures de dialogue.


Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Jeu 21 Avr 2011 - 18:09
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Jeu 21 Avr 2011 - 22:26
Je ne sais pas si vous avez vu mais John Noble fait une voix pour l'un des personnages du jeu L.A. Noire (PS3, XBOX360) 998697
avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Ven 22 Avr 2011 - 9:54
Préco ! L.A. Noire (PS3, XBOX360) 508921

Vivement la sortie punaise !
avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Ven 22 Avr 2011 - 12:02
dommage qu'il est trop de proder à sortir...

autrement, ce jeu est vraiment superbe, l'Histoire à l'aire bien fichue et les graphismes à coupés le souffle

il s'annonce énorme comme tous les jeux de Rock Star !!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Lun 16 Mai 2011 - 20:55
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 17 Mai 2011 - 6:54
d apres les dernieres infos en boutique il sera dispo mercredi L.A. Noire (PS3, XBOX360) 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 17 Mai 2011 - 16:41
IGN UK 8.5/10 Les visages sont terriblement bien rendus, il y a quelques baisses de framerate mais ça tient bien la route. Le travail sur les dialogues est incroyable et la soudtrack est énorme, du tout bon côté sonore donc. Au niveau du gameplay, le site souligne une prise de risque par Rockstar avec quelque chose qu’on n’avait pas vu avant, mais dit aussi que le jeu est trop souvent répétitif et prévisible. Le site parle d’entre 12h et 20h de jeu avec une replay-value plutôt faible.

Eurogamer 8.5/10 Selon eux la star du jeu, c’est la ville, Los Angeles. Menaçante et fascinante en 1947 comme elle l’est aujourd’hui. Ils souligne aussi le scénario bien foutu, et le fait que le jeu est lent, mais captivant, avec l’attention du détail qui caractérise Rockstar. A noter qu’il y a un mode noir et blanc dans le jeu pour les vrais fans qui veulent se plonger dans l’ambiance mais ils manqueront quelques effets sympas dans le jeu.

Joystiq 4,5/5 Eux aussi soulignent la technologie MotionScan qui rend les animations des visages si réelles et parlent tout simplement d’une des histoires de jeux vidéo les plus convainquantes depuis toujours.

Destructoid 9/10 « LA Noire témoigne de la possibilité d’apporter des jeux sombres, adultes et matures sur le marché grand public. » Mais pas seulement mature en parlant de sexe ou de violence, mais aussi parce que c’est le genre de récits qu’on s’attend à avoir dans une série TV ou à un film de bandits. « La réelle maturité et profondeur narrative dans les jeux grand public commence ici. »

Gamespot 9/10 Eux aussi ont aimé la retranscription de l’atmosphère et du style des années 1940, et souligne également l’histoire « mémorable » et les phases d’enquête et d’interrogatoire réussies.

1up A L’histoire du jeu est encore une fois mise en avant ici, et le point fable noté se situe au niveau des combats du titre. Même les nombreuses cinématiques du jeu (un voit une cinématique, on monte et conduit une voiture, on s’arrête, et une autre cinématique se met en route par exemple) ont plutôt été bénéfiques à l’ensemble et intéressantes.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Premiers-tests-de-LA-Noire
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mer 18 Mai 2011 - 15:50
plus que 2 jours...
J'adore déja ce jeux,rien que pour les acteurs qu'il y a dans les vidéos de gameplay...l'acteur principal,Aaron Stanton (Ken Cosgrove dans la série Mad men),John Noble (Walter Bishop dans la série fringe),Patrick Fishler (Jimmy Barrett dans Mad men, Phil de dharma initiative dans Lost),il me semble avoir reconnu Rich Sommer & Michael Gladis eux aussi de mad men et il doit y en avoir d'autres...
L.A. Noire (PS3, XBOX360) 747875
avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mer 18 Mai 2011 - 21:04
C'est bon je l'ai récupéré cet après midi ! cheers la version collector

j'y ai déjà joué 2-3 heures, vraiment original un bon rockstar games ! L.A. Noire (PS3, XBOX360) 69244
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Jeu 19 Mai 2011 - 13:59
Attention bug !!!

C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»

Mise à jour : Rockstar a changé son fusil d'épaule. Après avoir supprimé le message précédent, le studio indique que les problèmes se produisent également sur Xbox 360.

Ce n'est donc pas de chez Sony que vient le problème mais bien de l'équipe de développement. Rockstar propose une FAQ aux utilisateurs concernés.

avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Lun 23 Mai 2011 - 14:32
J'ai pas arrêté du weekend. ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant captivé. Sacrée claque !
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32789
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 24 Mai 2011 - 23:36
Cette première vidéo nous permet d'introduire les événements de L.A. Noire, de vous présenter Cole Phelps, le héros du jeu et de se rendre illico sur une potentielle scène de crime.





Suite de notre enquête au domicile des Black pour interroger la femme d'Adrian Black, le détenteur du permis de conduire retrouvé près de la voiture ensanglantée.




Les indices ayant été cumulés, il est temps de discuter avec Mme Black. L'occasion pour nous de vous en dire un peu plus sur la façon dont certains protagonistes peuvent mentir ou paniquer.





Suite et fin de notre enquête qui nous mène au domicile de M. Morgan. Cette fois, nous vous parlons des scènes d'action un peu décevantes, exemple à l'appui.


avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Team Bondi et Rockstar c'est fini

Mar 5 Juil 2011 - 12:07
Vous devez le savoir, le développement de l'excellent L.A. Noire a été plus que chaotique : grève en raison d'heures supplémentaires non payées, femmes des développeurs qui entre dans une action collective contre le studio de développement et Rockstar,etc, ...

Et bien ce n'est pas finit. Tous ses problèmes ont obligés Rockstar à faire intervenir des membres de son staff pour sauver le titre (et le studio au bord de la faillite) du pire. Si le membre qui rapporte les faits à GameIndustry reconnait que sans cette intervention, l'avenir aurait été plutôt sombre, il relate aussi les importantes tensions nées entre le dirigeant de Team Bondi, Brian McNamara, et Rockstar.

Refroidit par tout cela, Rockstar a finalement décidé de ne plus travailler avec le studio, malgré le succès de L.A. Noire. Le studio cherche donc actuellement un autre partenaire...

Triste...
avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Lun 11 Juil 2011 - 11:08
C'est parti pour un vidéo-test fait maison :

hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 12 Juil 2011 - 21:03
entierment d accord sur toute la ligne ce jeux est juste enorme cheers

tres original, perso c est du jamais vu en matiere de jeux Wink

je le conseille aussi c est des heures de jeux assurer.

en tous cas merci Dazell , tres bon test santé
avatar
Invité
Invité

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mer 13 Juil 2011 - 9:12
De rien, et merci !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mer 13 Juil 2011 - 13:24
pas encore eu le temps de la voir 33 minutes c'est dur à caser en ce moment Laughing
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Lun 20 Mai 2013 - 20:50
je l'avais depuis un bon moment dans ma collec de jeux, mais je n'avais encore pas eu l'occasion, ni le temps de m'y mettre!
j'hésitais à me lancer car c'était l'aspect "interrogatoire de suspect", et qui pourtant est un élément important et récurrent du jeu, qui me rebuttait quelque peu! n'ayant que quelques bases en anglais, j'avais peur d'être lésé lorsqu'il fallait regarder les réactions et mimiques du témoin lors des différents interrogatoires. or, à ma grande surprise on peut tout à fait lire les sous-titres puis regarder les expressions du visage du supect, ensuite.

je l'ai fini hier et franchement je n'ai vraiment pas été déçu! même si c'est le studio Team Bondi qui développe le jeu, on retrouve clairement la Rockstar touch!!!
bref, je ne peux que vivement conseiller cet excellent jeu, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Mar 21 Mai 2013 - 19:47
starkiller a écrit:je l'avais depuis un bon moment dans ma collec de jeux, mais je n'avais encore pas eu l'occasion, ni le temps de m'y mettre!
j'hésitais à me lancer car c'était l'aspect "interrogatoire de suspect", et qui pourtant est un élément important et récurrent du jeu, qui me rebuttait quelque peu! n'ayant que quelques bases en anglais, j'avais peur d'être lésé lorsqu'il fallait regarder les réactions et mimiques du témoin lors des différents interrogatoires. or, à ma grande surprise on peut tout à fait lire les sous-titres puis regarder les expressions du visage du supect, ensuite.

je l'ai fini hier et franchement je n'ai vraiment pas été déçu! même si c'est le studio Team Bondi qui développe le jeu, on retrouve clairement la Rockstar touch!!!
bref, je ne peux que vivement conseiller cet excellent jeu, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.

+10000000

Très très bonjeu santé
Contenu sponsorisé

L.A. Noire (PS3, XBOX360) Empty Re: L.A. Noire (PS3, XBOX360)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum