FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

+22
Ceered
Icemanboy14
duke fleed
binuch
DAVIDOFF
petitout31
jarjardos
es59
Spectral
Yoann
Jackelrhum
BoR
DARKSIDE
yan67
Glorious
majin22
olivier
fred13
legollum74
Death Shadow
regio
Jonas
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 9:21
Jonas a écrit:Le seul endroit où en trouver actuelement:

http://www.priceminister.com/s/resine+dragon+ball

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 522396 Jonas. :super:
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 9:29
Merci Jonas.

Je savais pas qu'il y en avait autant Shocked
avatar
Invité
Invité

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 9:37
fred13 a écrit:Merci Jonas.

Je savais pas qu'il y en avait autant Shocked

J'ai été tout aussi surpris que toi.

Mais pour certaines pièces je trouve que le prix est vraiment abusé, dommage que ce ne soit pas plus développer cela réduirait les prix.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 9:49
Oui, pour certaines c'est abusé.

Il y a un magasin de manga près de chez moi, mais il y a pas bcp de ce genre de figurine. Mais je comprends les prix qu'ils pratiquent dans cette boutique à la vue des prix vu sur le lien
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 9:56
Tres belle collection !! :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32172
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 19 Oct 2010 - 12:12
Elles sont superbes ses résines de DBz, j'en ai déjà vu, c'est top Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 69244 Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 69244 :super: Wink santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Lun 1 Nov 2010 - 9:33
Voici les derniers arrivages, RIn, Senhime et bien sûr la V1 de pégase:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dsc02930

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dsc02931

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dsc02932

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dsc02933
avatar
Invité
Invité

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Lun 1 Nov 2010 - 10:09
Bravo :super:
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Lun 1 Nov 2010 - 11:56
En tout cas, c'est plein de détails.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32172
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 2 Nov 2010 - 14:52
Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 846221 Bravo pour tes arrivées, vraiment superbe RIn et Senhime Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 69244 Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 69244
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 30 Oct 2012 - 21:15
Je vous présente donc ma collection dans ma nouvelle maison. En 6 ans de collection c'est la première fois que tout est au même endroit en dehors des boîtes des cartons et de la cave. C'est un grand plaisir pour moi de vous présenter finalement ma passion.

Donc on commence par mon bureau:


Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0910

C'est l'endroit o`se trouve mon PC et aussi un endroit où je passe du temps donc j'ai mis des pièces marrantes ou qui ont une signification particulière. Vous remarquerez que je faisais un socle pour un avion macross vert pendant les photos.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0911

Il y a donc Spidey et le bouffon façon rigolote et un samourai de l'eternel, je dirais samourai de l'éternel regret pour nous tous avec les prix de ses collègues.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0912

A coté nous avons Eiji de Bakuman accompagné de Mashiro, le génie et la persévérance. Toujours sur mon bureau ces 2 là, je trouve ce manga superbe et il inspire à la création, ils sont là pour me donner du courage quand je dois faire des choses et que je suis fatigué.


Juste à coté de mon bureau se trouve mon mini atelier où je bosse mes kits, customs, etc....

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0914

Mais c'est quoi ce spoiler immonde!!!! Shocked Donc je vous montre sans le vouloir mon kit bientôt finis, il s'agit donc de Hulk que je vous présenterais bientôt. J'ai oublié de l'enlever pour les photos. lol


Puis nous avons les bibliothèques où se situe la populace de la collection:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0915

Je vais commencer par le coté gauche:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0916

Vous les aurez reconnus nos amis les cosmos burning de Saint Seiya j'ai donc mes 5 bronzes réunis pour la première fois. Des fois je regrette de ne pas faire les ors....mais bon je me rattraperais sur les asgard!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0917

Derrière vous pouvez voir les mangas de Bleach, c'est MON manga préféré et donc il est rangé à part des autres!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0918

Juste en dessous nous avons les bishoujo de kotobukiya. Une collection que je voulais en entier au départ mais c'était avant que les sorties partent dans tous les sens et surtout se multiplient à la vitesse de la lumière. Je prends quand même celles qui me plaisent le plus. Nous avons donc la fine fleur des héroines avec Wonder Woman, batgirl, catwoman, miss marvel, madame invisible et phoenix. Une nendo s'est glissée là il s'agit de la drossel je sais pas pourquoi, mais je la trouve kawai à coté de batgirl.

A l'étage en dessous nous avons Uesegi qui surveille...

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1010

Les marinas sur un superbe décor de CAAN!!!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1011

J'ai mis Poséidon et Sorrento un peu plus haut car ils sont vraiment particulier dans la série Poseidon car c'est un Dieu et Sorrento car il amène la série des marinas. Chrysaor est sur socle, j'ai longtemps hésité; mais j'aime particulièrement ce socle casse gueule. Pour Kanon j'ai mis la version mystérieuse car on oit trop de tête des gemeaux il me gonfle à force!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1012

Juste en dessous nous avons une partie pour les ors, et au fond Sora de kingdoms Heart, faut bien économiser un peu de place lol.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1013

J'ai mis le Lion en avant car je le trouve magnifique tout simplement, puis 3 autres dans le fond Bélier Taureau et Capricorne car pour moi ils signifient l'apprentissage, Mu aide les 5 bronzes et leur apprend la théorie, le taureau leur apprend le réalisme et ma foi le Capricorne apprend à tous le sens du devoir des chevaliers.

Aphrodite est en haut des marches faites de roses, normal il colle au décor c'était obligatoire.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1014

Certains crieront au scandale car je laisse une magnifique EX cachées derrière des piliers, mais ça lui donne un coté fourbe que je kiffe. De toute façon il cache toujours quelque chose ce chevalier.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1016

En dessous nous avons les asgards, mes préférés dont la place n'est que temporaire, j’attends que Caan soit un peu plus libre pour un décor magnifique et une autre place dans la maison. Ils sont magnifiques quand même!!!!!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0920

On part du coté droit avec en premier lieu l'étage des donzelles avec les hyakka ryouran.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0921

Et dans le fond du macross et une kanu

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0922

En dessous une de mes étagère favorites, une des votres aussi à mon avis:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0923

Nous avons donc les bronzes V1 dans leur pose d'attaque et les bronzes V3 en pose un peu plus statique à droite. Shun n'aime pas le flash...

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0924

A l'arrière nous avons la Fake du sagittaire si emblématique et le grand pope que je pense surélevés plus tard, c'est le grand méchant après tout. La EX de ce dernier m'a permis de prendre l'ancienne et de poser le socle près de l'homme au masque rouge. Y'a quand même du monde faut faire attention à l'effet domino là!

A droite de tout cela nous avons le sangoku medicos V1 une de mes pièces favorites dans toute ma collec.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0925

En dessous nous avons la 2ème partie des gold à droite de la première:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0926

Cette fois on trouve la EX du sagittaire et ses fantastiques ailes. L'ancienne version peut ainsi figurer en socle et surélevée. Le scorpion est là aussi

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1018

Deathmask est oublié pour le socle que je trouve superbe, si un jour je prends la EX on pourra sûrement voir son visage sadique dans ma collec. D'ailleurs ma grande crainte était que les anciennes parraisent nulles à coté des EXs , mais je ne trouve pas.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1017

Ce décor de CAAN est superbe avec ce mur pour poser les armes de la balance. Vous aurez remarqué qu'il manque la vierge qui arrive bientôt en version EX l'ancienne est réservée pour un projet. Et il manque Camus que j'ai revendus dès l'annonce des EXs.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0927

A droite de cela se trouve la sega prize de Yoko, je voulais une fig de ce perso depuis longtemps et cette pièce a été une des plus belles surprise à la reception que j'ai jamais eu. Je comprends pourquoi les sega prize sont si rares.

Sur le toit de la biblio se trouve l'espace Dragon Ball, je sais pas si c'est définitif le problème c'est qu'ils sont nombreux quand même.... vous remarquerez le cadre rose en dessous qui est du dessin sur plexi une de mes découvertes de la japan expo de cette année j'adore ce que fait cette société.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0928

Une remilia scarlet de touhou project s'est glissé là...

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0929

Je les trouve superbe en plus ils regorgent de détail un rapport qualité prix génial!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn0930

Vous aviez cru que c'était finis eh bien non on a le meuble à figurines qui permettra l'exposition de vraiment beaucoup de pièces et des 2 cotés en plus. e spoile encore avec les 2 boîtes d'iron man que je prépare en bas!!!!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1019

Dans chaque carré je me suis amusé à marier des figurines d'univers différent, au final ma collection est très large et cette diversité je la voulais présente en exposition aussi.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1020

Miku Hatsune et Light Yagami j'adore ces 2 pièces enfin une miku adulte et avec un air qui soit pas débile et un light a la réalisation superbe de détail ce n'est d'ailleurs pas un PVC mais une résine.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1021

Sangoku medicos, MAIS V2 cette fois-ci, a différence est dans les cheveux. Il est gardé par les 2 nendos de la Black Rock Shooter!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1022

La black Rock Shooter et Asuka elles sont toutes les 2 très présentes dans ma collection donc je trouvais logique de les associer.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1023

Euh un délire avec la dead master et un perso boble head de crow worst....

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1024

Le macroos Lucifer tirée de la saga Frontier. J'adore les macross mais en version avion. Et y'a mon porte feuille et ma monnaie sur cette photo c'est collector lol

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1025

Le macross blanc de Alto avec un de mes GKs il s'agit de Akuma de street fighter j'avais eu beaucoup de plaisir à le peindre.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1026

AHHHHHHHH j'ai pas fait mon lit!!! lol Içi nous avons un perso de Bleache t Rei Ayanami importante c'est ma première figurine hors myth cloth, le début officiel de ma collec!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1027

Gwendolyn une des fig les plus belle jamais faite sur la droite et la black gold saw, j'arrête d'ailleurs les achats sur la série black rock shooter j'en ai déjà trop.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1028

Très dynamique ce carré avec la dead master en mouvement et Felicia qui l'accompagne presque, j'aime beaucoup le contraste des couleurs entre les 2.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1030

Princesse je sais plus quoi de one pice pardon mais j'en suis qu'au manga n°10, elle tient Luffy dans ses mains, je l'ai acheter parceque je la trouvais superbe tout simplement. Et bien sûr mon Dr House de golem creation une pièce sublime de chez sublime.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1031

Hallibel vraiment un de mes persos préféré de Bleach un design de folie.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1032

Nos amis éternel de saint seiya de chez megahouse vraiment dommage qu'il n'y ait pas les 5 bronzes!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1033

Iron Man et une place vide pour le Hulk que je termine.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1029

Certainement mon plus beau GK 8 mois de travail et de souffrance pour cette moto, il manque une mèche mais en faite la majorité de mes gks sont encore dans les cartons pour réparation suite au déménagement.


Vous pensiez que c'était finis....eh ben nooooon, on a le meuble télé avec devinez quoi....des figurines!!!!!:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1034

Oui je regarde Fringe en blu ray.

Les racailles de Crow Worst dommage qu'elles soient si difficiles à avoir:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1035

D'autres avec Jimmy gang au milieu et ses tatouages de folie.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1036

La lezard girl une de mes réalisations et je crois que j'aurais du mal à égaler de telles yeux je me demande encore comment j'ai fait.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1037

Asuka une de mes première réalisation aussi je l'ai fait avec tellement de passion que je crois que c'est la pièce la plus importante de ma collec à mes yeux!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1038

Sur le dessus du meuble:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1039

Mes hot toys avec Iron man et captain America, sous cloche le tissu du captain est fragile, au final les 3 ensembles je trouve ça en jette.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1040

Un sith chez moi!!!! Une pièce superbe qui s'allume et vaut 100 euros....c'est presque incroyable.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1041

Vegeta en version SSJ 3 je crois au final je sais plus sauf que je l'adore!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1042

Kenpaichi de Bleach un GK acheter il y a longtemps je le trouve vraiment sympa.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1043

Ibuki de Street fighter j'ai longtemps cherché cette merveille avant d'enfin la trouver.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1044

Broly est là aussi, une pièce que beaucoup d'entre nous connaisse. Mais même lui fait minuscule à coté....

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1045

.... de l'iron spiderman THE MASTERPIECE, cherché pendant plus de 2 ans en plus en version exclusive. Une fortune et un rein mais dieu qu'il en jette!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1046

A l'entrée de chez moi Kenpaichi mais version Tsume. Je sais pas où le mettre il est enorme.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1047

J'en profite car Ikea vend ce très joli meuble qui permet de mettre 3 files de manga et elle sont grandes. J'ai actuellement 700 mangas dedans et encore un peu de place, en plus on peut en mettre un autre par dessus. D'ailleurs sur le dessus il y a l'épée de Hallibel de Bleach.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1048

Toujours sur bleach je vous montre des illustrations qui peuplent mon mur, elles sont de AZN qui me les fait lors des japan expos. J'adore son style et il donne sa propre version des persos c'est sympa.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1049

Le dernier en date Gin, perso si "spécial" de Bleach

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1050

Ichigo en version suprême master je me déchaîne!

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1051

Encore un Ichigo dans son conflit intérieur.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1052

Mon préféré ce Végéta au regard particulier, une expression atypique moi je suis fan de chez fan.

Cette fois c'est finis pour de vrai!!!!!!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 30 Oct 2012 - 22:37
Bsr,

Beaucoup de proders, Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 846221 à toi...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24988
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mar 30 Oct 2012 - 23:31
La princesse de One Piece, c'est Shirahoshi, une vraie pleurnicheuse Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 508921 On la voit dans l'arc de l'île des Hommes-Poissons au-delà du 500ème épisode de l'anime environ, donc tu as encore le temps avant d'arriver là Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 896174

Belle collection en tout cas, bravo santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Ven 30 Nov 2012 - 1:18
Beaucoup de belles pièces par ici ! :super:
avatar
Invité
Invité

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Ven 30 Nov 2012 - 7:09
Félicitation ... une belle collection !! santé
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Ven 30 Nov 2012 - 7:29
vraiment superbe ta collection et la présentation n'est pas en reste :super:
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Ven 30 Nov 2012 - 7:41
La Classe :super:
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 17 Déc 2014 - 7:18
alleez une petite maj Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 379791 suis sure qu'il y a de quoi faire de nouvelles tofs santé
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 17 Déc 2014 - 8:14
Tres belle collection :super:
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 17 Déc 2014 - 8:34
Je suis en plein déménagement mais bientôt la pièce dédié donc attention les yeux!!! Par contre ya de quoi vous montrer mes dernières peintures allez je m'y mets demain!
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 17 Déc 2014 - 8:40
excellent ! Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 379791
avatar
Icemanboy14

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2015

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 6 Mai 2015 - 13:59
sacré collection
Mention spéciale à tes saint seiya et a tes dbz j'adore :-)
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 6 Mai 2015 - 15:27
Les 2 Nendos de Bakuman sont vraiment chouettes, il te manque Takagi pour compléter le trio :)

Pour Bleach j'ai décroché à la fin de l'arc soul society - Aizen, car je trouve que le scénario est un peu inexistant, mais mention spéciale pour Ulquiorra qui reste mon grand chouchou Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 379791

La Nendo Drossel est vraiment atypique j'adore le design du robot santé

Entre le Goku Medicos V1 et V2 quelle est ta préférée ? En terme de qualité c'est similaire mis à part les cheveux translucides ou il y a d'autres différences ?

Toujours par rapport au Goku Medicos, les résines DBZ "fan made" ça donne quoi en terme de qualité sculpture/peinture ?

Entre tes 2 Zaraki la différence de qualité est flagrante ?

Tu as un lien pour le kit d'Akuma ? Le niveau de détail du kit est correct ou ça reste grossier ?

La Lezard Girl est sacrément dynamique, on jurerait qu'elle va bondir :super: C'est un garage kit qui se trouve facilement ?

Comme tu l'auras compris j'adore ta collec, très variée et plein d'univers de mangas dont le design me parle cheers



Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 6 Mai 2015 - 17:26
Très belle collection :super:
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Mer 6 Mai 2015 - 17:39
Jonas a écrit:Les racailles de Crow Worst dommage qu'elles soient si difficiles à avoir:

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1035

D'autres avec Jimmy gang au milieu et ses tatouages de folie.

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Dscn1036

T'en a quelques unes sur ebay mais les plus sympa sont sur yahoo auctions ou rakuten jap, celle que je voulais j'ai du passer par une boite qui enchèrise pour toi et l'envoi en france stars
Contenu sponsorisé

Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2 - Page 2 Empty Re: Collection n°283: La collec' à Jonas NEW HOME p.2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum