FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[XBOX360] Fable III Empty [XBOX360] Fable III

Sam 16 Oct 2010 - 12:19
Toujours pas de topic pour cette licence à mon goût fabuleuse (bien que de loin imparfaite).

Série inaugurée en 2004 et réalisée sous la supervision attentive de Peter Molyneux (Populous, Dungeon Keeper, Black&White...) la série Fable vous permet d'incarner un héros dont les actions ont un impact direct, non seulement sur l'aspect et la réputation de votre personnage, mais également sur le monde qui vous entoure et ses habitant. Après un premier épisode magique bien que beaucoup plus limité que ne le laissait entendre les propos enthousiastes de Molyneux (une attitude pour laquelle est reconnu...) le jeu à néanmoins laissé sa petite trace parmis les jeux du genre, et la série confirme sa qualité avec un deuxième épisode sorti 4 ans plus tard et beaucoup plus aboutit (bien que toujours en deçà des promesses pharaoniques de P.M.).

La série reviens dès la fin du mois (29 octobre) dans un 3ème épisode qui promet de véritables "révolutions" rapport aux précédents épisodes. Premièrement l'univers de fable est désormais beaucoup plus crade et usé car le pays de l'Albion connait sa première révolution industrielle. Egalement votre but n'est désormais plus simplement de jeter à bas quelque tyran mais bien de prendre sa place dans une deuxième phase de jeu et de gérer le royaume comme bon vous semble... Serez vous un Roi bienveillant, où un despote bien plus cruel que votre prédécesseur ?

Quelques images du jeux ainsi que les quelques trailers full CGI (toujours assurés par Blur Studio) de toute biotéheu !





[XBOX360] Fable III Fable-iii-xbox-360-064

[XBOX360] Fable III Fable-iii-xbox-360-071

[XBOX360] Fable III Fable-iii-xbox-360-072
avatar
Invité
Invité

[XBOX360] Fable III Empty Re: [XBOX360] Fable III

Mar 9 Nov 2010 - 1:25
Ce topic n'a pas suscité beaucoup de réactions mais juste pour dire à ceux qui hésitent encore bah euh voila... Cherchez plus...

Fini ce weekend. Fable II était un bon jeu, avec ses défauts. Mais là... Y'a pas à chier... C'est génial. Trop court (quoi que 20h de jeu fonçant tête baissée dans la quête principale ça va), mais génial.
C'est... bah voila quoi. J'veux dire... nan sérieux... là... P'tin !


( la constructivité c'est trop super !)
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

[XBOX360] Fable III Empty Re: [XBOX360] Fable III

Mar 9 Nov 2010 - 15:14
j'adore aussi ce jeu j'y ai deja joué 4 heures et on devient vite accroc [XBOX360] Fable III 69244
là j'ai pas eu le temps de continuer mais avec le pont du 11 novembre je vais m'y remettre [XBOX360] Fable III 1241
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

[XBOX360] Fable III Empty Re: [XBOX360] Fable III

Mar 9 Nov 2010 - 18:49
j ai ratee ce topic
j ai jouer a vec le 2 et ces exellent
mais trop fleur bleu j aide tout le monde et cela ma pris du temp pour le finir Embarassed
avatar
Invité
Invité

[XBOX360] Fable III Empty Re: [XBOX360] Fable III

Mar 7 Déc 2010 - 17:40
Moi j'adore la série. certes le 2 était imparfait mais que de bons souvenirs dessus. Avec le 3, je suis bien replongé dans Albion, même si je l'ai quelque peu lâché en raison de la sortie de Assassin's Creed brotherhood.

Mais l'ami Peter Molyneux, même si il en promet toujours trop, a encore fait un taf excellent.
Contenu sponsorisé

[XBOX360] Fable III Empty Re: [XBOX360] Fable III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum