FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Entertainment Media Show (2011) Empty The Entertainment Media Show (2011)

Ven 15 Oct 2010 - 20:42
The Entertainment Media Show
Saturday 5th to Sunday 6th March 2011
Olympia 2, London

affraid

On va encore à Londres The Entertainment Media Show (2011) 1241
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Ven 15 Oct 2010 - 22:41
The Entertainment Media Show (2011) 532511 on va peut-être attendre les 1ers invités The Entertainment Media Show (2011) 508921
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Dim 17 Oct 2010 - 9:52
The Entertainment Media Show (2011) 158887 mais ils s'arrêtent jamais les showmasters?! C'est eux qui maintenant vont ouvrir la "saison" des conventions Shocked
Enfin j'attend de voir les invités mais bon... je suppose qu'il y aura du lourd comme d'hab!
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Lun 18 Oct 2010 - 7:20
j-bourne a écrit: The Entertainment Media Show (2011) 532511 on va peut-être attendre les 1ers invités The Entertainment Media Show (2011) 508921

Il suffit de demander... Wink et franchement ça fait plaisir, ENFIN de l'inédit... en espèrant que cela soit de bonne augure pour la suite!

LISA MARIE
Tim Burton's Planet of the Apes - Nova
Sleepy Hollow - Lady Crane
Mars Attacks!
Ed Wood
The Entertainment Media Show (2011) Lisa-marie
The Entertainment Media Show (2011) Sh14
The Entertainment Media Show (2011) Martin_short3

MICHAEL BAILEY SMITH
The Hills Have Eyes
The Hills Have Eyes 2
A Nightmare on Elm Street - The Dream Child
Charmed
Men in Black 2
The Entertainment Media Show (2011) Michael-bailey-smith-345644
The Entertainment Media Show (2011) MichaelBaileySmith2
The Entertainment Media Show (2011) Nightmare_03




Dernière édition par God le Lun 18 Oct 2010 - 15:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Lun 18 Oct 2010 - 7:51
wwooOoOoOoOo Shocked

voila qui donne un sacré coup a mes projets de mars !! Lisa Marie !!! quelle annonce !!
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Lun 18 Oct 2010 - 7:59
pour moi rien qui m'atire pour l'instant
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mar 19 Oct 2010 - 20:21
Lisa Marie c'est du bon, du très bon

c'est l'ex à Tim ?
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mar 19 Oct 2010 - 22:15
j-bourne a écrit:Lisa Marie c'est du bon, du très bon

c'est l'ex à Tim ?

Affirmatif! Dans les deux cas (c'est du bon et c'est l'ex à Tim Wink)
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 20:48
Ajout de

DAVID WARNER
The Entertainment Media Show (2011) DavidWarner
Tron
The Omen


Déjà vu... The Entertainment Media Show (2011) 158887

L'impression que j'ai est que Jason et consorts piochent dans leur anciens guests, trouvent une dizaine de figurants Star Wars - dont certains jamais crédités, même sur imdb - et font une grosse soupe avec en ajoutant un ou deux ingrédients inédits seulement.

Problème : ça a un goût de chiotte!
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 21:12
on va attendre un peu avant de les "juger" .. ils sont toujours capable de nous sortir de beaux lapins du chapeau

de toute façon, tôt ou tard tu risques bien de les avoir "tous" vu
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 21:34
j-bourne a écrit:on va attendre un peu avant de les "juger" .. ils sont toujours capable de nous sortir de beaux lapins du chapeau

de toute façon, tôt ou tard tu risques bien de les avoir "tous" vu

On verra, mais j'espère qu'on ne se dirige pas vers un CM London bis (premières annonces alléchantes et puis plus rien...)

Mais en dehors du fait qu'on peut évidemment leur accorder un peu de temps concernant ce salon Wink pourquoi devrait-on les avoir "tous" vu? N'y a-t-il pas suffisamment d'invités intéressants et possibles pour varier un peu?...
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 22:14
God a écrit:
j-bourne a écrit:on va attendre un peu avant de les "juger" .. ils sont toujours capable de nous sortir de beaux lapins du chapeau

de toute façon, tôt ou tard tu risques bien de les avoir "tous" vu

On verra, mais j'espère qu'on ne se dirige pas vers un CM London bis (premières annonces alléchantes et puis plus rien...)

Mais en dehors du fait qu'on peut évidemment leur accorder un peu de temps concernant ce salon Wink pourquoi devrait-on les avoir "tous" vu? N'y a-t-il pas suffisamment d'invités intéressants et possibles pour varier un peu?...

je disais "tous" car dans tous les invités potentiels (acteurs/trices vivants) je pense qu'il y a un grand pourcentage qui fera jamais de conventions, pour telle ou telle raison et dans ceux qui font des conventions c'est "normal" qu'on retrouve tôt ou tard les mêmes têtes ... j'ai "que" 5 ans d'historique en conventions et à part les traditionnels pilliers de bars qu'on retrouve tout le temps ça a bougé pas mal (toujours de nouvelles têtes pour moi ... mais je ratisse large)

maintenant si t'as 10 ou 15 ans de conventions derrière toi c'est clair que t'as plus de chance de revoir les mêmes persos .... je pense pas que le stock d'acteurs se renouvèle aussi vite

sinon d'accord avec toi, je suis sûr qu'il y a suffisament d'invités intéressant et encore vierges de conventions mais pour autant ils faudraient qu'ils soient interessés ... et c'est pas gagné
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 22:29
Boaf perso j'ai commencé en 2003 les conv de cinoche et je doit avoué que j'y trouve toujours mon compte :) c'est vrai que je ratisse bien large également (et encore je reste sf/horreur) et que pas mal de têtes reviennent, mais il y a toujours des nouveaux noms qui apparaissent The Entertainment Media Show (2011) 896174 On ne peut donc pas nié que le roulement du line up n'existe pas.....

en tout cas David Warner a une filmo suffisamment riche pour que je retourne le voir sans déplaisir (j'ai encore l'antre de la folie a allé lui faire signer ) et les deux premières annoncent sont quand meme carrément cool :D

Bref un peut du meme avis que J-Bourne sur ce coup la :) wait and see mais perso pour l'instant, elle me botte toujours bien cette conv :)
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 3 Nov 2010 - 22:50
Perso j'ai commencé en 2007 et pourtant j'ai déjà cette impression de tourner en rond, surtout avec Showmasters mais cela est certainement dû aussi au nombre d'évènements qu'ils organisent... ainsi ils reprennent pour CM London Glenister, pourtant venu à MK qlq mois auparavant, et maintenant David Warner pourtant venu au LFCC 2008 (c'est encore assez récent me semble-t-il), sans compter sa participation à Memorabilia à la fin du mois...

Evidemment je fais aussi quasiment toutes les conventions en Europe (Biehn et Miko Hughes venus au Weekend of Horrors, Linda Hamilton annoncée comme "la" grosse vedette du dernier CM MK qlq mois après sa venue à London Expo...)

Aux USA, les grosses conventions comme le Chiller Theater (2x par an) ou le Hollywood Show (4x !!! par an) arrivent toujours à proposer des invités inédits, malgré la fréquence, et c'est cela que je reproche un peu ici car j'ai l'impression qu'on se contente de recycler encore et toujours les mêmes invités à qlq exceptions près... Pas de Rosanna Arquette (!), Nastasja Kinski, Roy Thinnes (quoique je le sens bien pour Autographica lui), Richard Chamberlain, Barbara Feldon, Louis Gossett Jr (!), Eric Roberts... je n'en cite que qlq uns mais la liste est large...

Comme quoi le parc d'acteurs prêt à participer à de tels évènements se renouvelle suffisamment fréquemment, mais encore faut-il vouloir les inviter. Je consens que les frais sont moindres aux USA pour les organisateurs, mais j'ai néanmoins l'impression que Showmasters invitait plus de "gros" noms inédits "avant" (Elijah Wood, Brandon Routh, Hayden Pannetière...) qu'ils ne le font dernièrement.

Evidemment j'en passe mais d'un point de vue personnel cela explique mon sentiment de déjà vu. Maintenant je comprends que d'autres ne le partagent pas et pour ce salon qui vivra verra, mais j'espère qu'on aura du neuf... comme Lisa Marie qui est une très belle annonce!

avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Jeu 4 Nov 2010 - 19:52
God a écrit:Ajout de

DAVID WARNER
The Entertainment Media Show (2011) DavidWarner
Tron
The Omen

The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241 The Entertainment Media Show (2011) 1241
Trop bien!!! Déjà vu mais c'est du lourd pour moi!!! Je vais pouvois lui faire signer Star Trek!!!!!! The Entertainment Media Show (2011) 846221 The Entertainment Media Show (2011) 846221 The Entertainment Media Show (2011) 846221
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Jeu 4 Nov 2010 - 21:54
God a écrit:Pas de Rosanna Arquette (!), Nastasja Kinski, Roy Thinnes (quoique je le sens bien pour Autographica lui), Richard Chamberlain, Barbara Feldon, Louis Gossett Jr (!), Eric Roberts... je n'en cite que qlq uns mais la liste est large...

perso j'ai rencontré Louis Gosset Jr au collectormania 10
comme quoi, c'est parfois assez sympa qu'ils réinvitent certains acteurs pour ceux qui les ont ratés... :super:
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Ven 5 Nov 2010 - 6:19
Estelle a écrit:
God a écrit:Pas de Rosanna Arquette (!), Nastasja Kinski, Roy Thinnes (quoique je le sens bien pour Autographica lui), Richard Chamberlain, Barbara Feldon, Louis Gossett Jr (!), Eric Roberts... je n'en cite que qlq uns mais la liste est large...

perso j'ai rencontré Louis Gosset Jr au collectormania 10
comme quoi, c'est parfois assez sympa qu'ils réinvitent certains acteurs pour ceux qui les ont ratés... :super:

Sûr, mais on en est à C17 et depuis C10 il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts... à l'heure actuelle la tendance est plutôt à réinviter des guests évènement après évènement The Entertainment Media Show (2011) 158887

J'ai l'impression que Jason et consorts se reposent sur leurs lauriers c'est tout mais encore une fois je parle de manière générale, et je serai peut-être agréablement surpris avec cet event qui sait... l'espoir fait vivre The Entertainment Media Show (2011) 150412
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Ven 5 Nov 2010 - 20:44
God a écrit:
Estelle a écrit:
God a écrit:Pas de Rosanna Arquette (!), Nastasja Kinski, Roy Thinnes (quoique je le sens bien pour Autographica lui), Richard Chamberlain, Barbara Feldon, Louis Gossett Jr (!), Eric Roberts... je n'en cite que qlq uns mais la liste est large...

perso j'ai rencontré Louis Gosset Jr au collectormania 10
comme quoi, c'est parfois assez sympa qu'ils réinvitent certains acteurs pour ceux qui les ont ratés... :super:

Sûr, mais on en est à C17 et depuis C10 il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts... à l'heure actuelle la tendance est plutôt à réinviter des guests évènement après évènement The Entertainment Media Show (2011) 158887

J'ai l'impression que Jason et consorts se reposent sur leurs lauriers c'est tout mais encore une fois je parle de manière générale, et je serai peut-être agréablement surpris avec cet event qui sait... l'espoir fait vivre The Entertainment Media Show (2011) 150412
ouai mais quand même Lisa Marie on l'a vu nulle part (enfin moi perso, elle est juste venue au BIFF vite fait) et Michael Bailey Smith, perso moi je l'ai vu qu'une fois au Dutch Star Con (qui n'existe plus maintenant!)
Y a que David Warner qui est venu une fois le dimanche au LFCC...
Perso ça me va jusqu'à présent!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Lun 8 Nov 2010 - 18:39
RICKY DEAN LOGAN Back to the Future trilogy ,Buffy,Freddy's Dead
The Entertainment Media Show (2011) Griff%20and%20the%20gang

JEFFREY WEISSMAN George McFly - Back to the Future
The Entertainment Media Show (2011) Jeffrey%20Weissman
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Lun 8 Nov 2010 - 19:16
j'ai pas fait George à MK ... l'occasion de me rattraper
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 1 Déc 2010 - 19:59
SEAN MAHER, Firefly, Serenity

The Entertainment Media Show (2011) Sean-Maher-ff01

IAN WHYTE Predator, Clash of the Titans

The Entertainment Media Show (2011) Ian%20Whyte%2001%2010-29-07

HENRY DAVIES Beano, Dandy

The Entertainment Media Show (2011) Henrydavies

LEE TOWNSEND DC, Marvel

The Entertainment Media Show (2011) Scan00012
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 1 Déc 2010 - 20:37
Ian il a fait quoi dans le Choc des Titans Suspect
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 1 Déc 2010 - 22:05
j-bourne a écrit:Ian il a fait quoi dans le Choc des Titans Suspect

Il joue Sheikh Suleiman The Entertainment Media Show (2011) 846221
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Mer 1 Déc 2010 - 22:40
toctheslayer a écrit:
j-bourne a écrit:Ian il a fait quoi dans le Choc des Titans Suspect

Il joue Sheikh Suleiman The Entertainment Media Show (2011) 846221


bien vu :super:

The Entertainment Media Show (2011) Former-basketball-star-ian-whyte-as-sheikh-suleiman-also-inset-and-sam-worthington-as-perseus-in-the-film-clash-of-the-titans-953655306
avatar
Invité
Invité

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Jeu 2 Déc 2010 - 9:03
JENNIFER LIEN
Star Trek: Voyager (TV series) - Kes (70 episodes, 1995-2000)
American History X - Davina Vinyard
Men in Black: The Series (TV series) - Elle (39 episodes, 1997-2000)
The Entertainment Media Show (2011) Kes73
The Entertainment Media Show (2011) Scorpion1062

a rare chance to meet Jennifer and she will be taking part in photo ops over the weekend

Je connais rien aux séries dérivées de Star Trek, mais je suis content de voir une invitée American History X!!! :content:

Contenu sponsorisé

The Entertainment Media Show (2011) Empty Re: The Entertainment Media Show (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum