FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Close sur Canal +  Empty Maison Close sur Canal +

Sam 9 Oct 2010 - 23:35
Maison Close sur Canal +  50033

Pas mal du tout. Vu les deux premiers ce soir, c'est original, bien fait, bonne histoire, à suivre pas mal de potentiel dans cette nouvelle série.

Synopsis :

"Paris, 1871.Dans un bordel de luxe, trois femmes tentent d'échapper à la servitude imposée par les hommes. La très jeune Rose débarque à Paris à la recherche de sa mère, ancienne prostituée. Elle est piégée par un rabatteur et enrôlée de force au Paradis. Véra a trente-cinq ans. Elle sait que la fin de sa carrière de prostituée est proche. Elle mise tout sur le Baron Du Plessis, son principal client et le seul en mesure de racheter sa dette.Hortense est la patronne du Paradis. Elle doit tenir ses filles et résister aux pressions d'un voyou des faubourgs qui lui réclame de l'argent."

Maison Close sur Canal +  Maisonclose001
avatar
Invité
Invité

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Mar 12 Oct 2010 - 5:34
J'ai vu aussi les 2 premiers épisodes. Passé l'épisode 1 consacré à la présentation des personnages, je suis bien rentré dans l'histoire. Ce que je regrette, pour une série qui tourne autour de la prostitution, c'est qu'il n'y ait pas plus de sexe et d'érotisme à la manière de Spartacus et de Rome. En tout cas, je vais continuer de suivre cette série (française!) qui change de toutes les merdes policières qui polluent notre télévision.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32169
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Mar 12 Oct 2010 - 11:00
Je crois que je vais aussi regarder :super: Wink santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Mar 12 Oct 2010 - 13:08
vu 3 et 4 bof moyen, assez mal tourné pour suivre correctement...c pas mal mais on sent que c'est mal maitrisé. Je regarderais le tout mais je pense pas la revoir un jour.
Sinon le filles Vera et Rose sont quand même pas mal du tout !!! Maison Close sur Canal +  69244
avatar
Invité
Invité

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Mar 12 Oct 2010 - 20:48
Bon, je viens de voir les épisodes 3 et 4. C'est très lent et limite ennuyeux. Heureusement qu'il n'y aura pas beaucoup d'épisodes. Aussitôt vu aussitôt effacé de mon ordi.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Mar 12 Oct 2010 - 22:12
Pareil je m'attendais a autre chose. En général les prod° Canal + c'est du très haut de gamme !! Braquo, Mafiosa, Engrenages, Pigalle la nuit...Là oui c'est sympa mais bon Maison Close sur Canal +  158887
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Jeu 14 Oct 2010 - 18:21
C'est vrai que le premier épisode est particulièrement soporiphique et l'on ne s'attache à aucun personnage, la série a été sur-vendue par la chaine nous promettant monts et merveilles cependant rien de neuf dans les fictions françaises (même la grivoiserie y est trop prudemment exploitée). une déception.
Il faudrait qu'un fanediteur nous propose une version de cette série racourcie à seulement 2 heures peut etre que cela serait un peu plus intéressant en format "téléfilm".
Contenu sponsorisé

Maison Close sur Canal +  Empty Re: Maison Close sur Canal +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum