FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Exorciste Edition Limitée FNAC

+7
Sarlacc
Chucky
yan67
VERSUS
davidm24fr
Jojo08
nicolas76
11 participants
Aller en bas
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Exorciste Edition Limitée FNAC - Page 2 Empty Re: L'Exorciste Edition Limitée FNAC

Ven 15 Oct 2010 - 13:55
Pizza a écrit:Ouais marrant mais à ne franchement pas regarder si on a pas vu le film, ce serait un peu bête d'attendre 30 ans pour enfin le voir et se faire griller la fin par ça juste avant. Wink

Ben sinon ouais, c'est quand même vachement plus flippant que Poltergeist, mais bon c'est pas pareil. Wink Poltergeist c'est plus grand spectacle. L'Exorciste y'a pas un gramme d'humour qui vient décontracter le spectateur pendant le film, ici on est tendu du début à le fin, on est dans le malsain, le religieux... c'est vraiment flippant. Putain ce pazuzu qui apparaît en image subliminale, je m'en suis jamais remis. Si je veux ME faire peur, je pense juste à ça quand je suis dans le noir et je flippe. L'Exorciste Edition Limitée FNAC - Page 2 896174

Quand le film est ressorti dans sa version bien merdique là, j'étais allé le revoir au ciné, et manque de bol, y'avait des petites pisseuses qui faisaient les connes au début Rolling Eyes et bien ça n'a pas duré longtemps avant qu'elles ferment leur grandes gueules. Twisted Evil Elles se sont pissées dessus ! Laughing

moi, j'ai eu le coup pour Evil Dead.On avait 3 pisseuses devant nous qui n'ont pas arrêté de glousser du début à la fin par contre L'Exorciste Edition Limitée FNAC - Page 2 453854
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum