FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Lun 19 Juil 2010 - 3:25
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 28l9hls
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 11cgvep

J'hésite entre une colorisation à la peinture à l'huile (comme j'ai fait pour les autres ou bien une patine sombre avec juste les fils de suture aspect métallique). Je suis en pleine réflexion Suspect Votre avis? Dans le premier cas, quels couleurs seraient les plus adaptées pour ce genre de personnage?


Dernière édition par sainfoins le Mar 12 Avr 2011 - 14:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Lun 19 Juil 2010 - 6:15
Si j'étais a ta place je ferais une coloration parceque
de1 c'est un truc pas facile a peindre ducoup c'est un bonne entreinnement!
de 2 ben faut aller vers les choix les plus difficile :p

Tu devrais faire un degrader de vert foncé kaki un truc dans cette esprit je pense ...

Voir meme faire des zones argent style plaque metalique en bas a gauche par exemple du buste :)

avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Lun 19 Juil 2010 - 6:22
Bon alors là, t'es dans le cas d'une créature fraichement créée faite de chairs différentes et meurtries par les opérations diverses...
Perso j'aime bien ce style...
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Norm-43fa2516514ce-frankenstein19311
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Lun 19 Juil 2010 - 9:02
Ouais, je mélangerais bien des morceaux roses violacées avec des morceaux dans les teintes vertes.
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 8:06
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 2j131w6
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 2wmmjj7
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Iy0uow
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Rrrtx5
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 107mk45
Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) X3cyhc

Qu'en pensez-vous?
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 8:15
Qu'on aime ou pas, en tout cas, tu t'améliores niveau peinture j'trouve et rapidement. :super:
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 8:19
BoR a écrit:Qu'on aime ou pas, en tout cas, tu t'améliores niveau peinture j'trouve et rapidement. :super:

Merci. J'ai expérimenté pas mal de techniques de peintures dernièrement, mais il me reste encore beaucoup de progrès à faire.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 8:23
moi j'aime beaucoup Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 69244 (je préfère le loup quand mème lol! )
niveaux peinture de mieux en mieux Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 846221
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 9:01
tout a fait d accord avec vous
niveau peinture tu t ameliore severe Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) 846221
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Sam 31 Juil 2010 - 11:07
La niveau peinture genial :)
avatar
Invité
Invité

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Mar 12 Avr 2011 - 14:42
J'ai modifié les yeux.

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Monstre00
Contenu sponsorisé

Monstre de Frankenstein (yeux modifiés) Empty Re: Monstre de Frankenstein (yeux modifiés)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum