FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Créature marine

+5
shark95120
Lcifer
mister freeze
fred13
yan67
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Mer 28 Juil 2010 - 18:52
dragonflash a écrit:punesse c trop bien fait

Merci. J'enchaine demain sur un nouveau buste. Créature marine - Page 2 1241
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Mer 28 Juil 2010 - 20:41
sainfoins a écrit:
dragonflash a écrit:punesse c trop bien fait

Merci. J'enchaine demain sur un nouveau buste. Créature marine - Page 2 1241
et koi c'est koi ton nouveaux projet affraid
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Mer 28 Juil 2010 - 20:58
Je voulais faire un Were lion, mais je n'ai pas encore assez de documents -modèles, donc j'attaque le Dwarf que je voulais faire depuis un moment déjà.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Mer 28 Juil 2010 - 22:43
Celui-là je l'aime bien Créature marine - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Mer 28 Juil 2010 - 23:04
Votre avis : je laisse les yeux comme ça ou bien je grave une pupille?
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Jeu 29 Juil 2010 - 19:27
Que pensez-vous de ces couleurs?
Créature marine - Page 2 2lut6s8
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Jeu 29 Juil 2010 - 20:08
Pour le coup on pourrait dire pas mal mais je trouve que les couleurs suivent pas ...

Ma femme me dit la meme chose le contraste et trop different c'est des "couelurs froides"

On en vient a penser qu'un jolie bleu aurait pu etre une tuerie la c'est étrange...

J'aime plutot mais c'est vrai que ca fait créature marine qui va au carnaval affraid

En tout cas pour le coup ton sculte et pour moi un des meilleures la... j'aime beaucoup les détails de celle ci particulierement...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Jeu 29 Juil 2010 - 20:20
Y a du photoshop dans l'air là?
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Jeu 29 Juil 2010 - 21:39
Kenobiv a écrit:Y a du photoshop dans l'air là?

Oui, c'est un ami qui m'a fait ça vite fait comme test de couleurs. Si certains parmi vous ont un peu de temps à perdre, ce serait cool de me donner votre version colorisée (et ça m'aiderait). Si vous avez le temps et l'envie bien sûr. Embarassed
ps : J'ai jamais utilisé Photoshop. Je suis nul pour tout ce qui touche à l'informatique. Crying or Very sad
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Jeu 29 Juil 2010 - 21:44
nan c'est térrible photoshop Mad

consernant les couleur oui trop flashy Créature marine - Page 2 158887
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 12:57
T'es vachement doué , l'idéale serait de lui mettre du verni ou quelques chose qui le rend brillant , finir les écailles aussi , sinon c'est beau . :super:
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 13:28
hello Sainfoins

bon j'arrive apres la bataille ... mais je vais qd meme faire des commentaires !! Créature marine - Page 2 31238
bon deja la remarque générale : tres bonne sculture, un grand bravo ! et vite réalisée en plus Cool
bon pour répondre à ta question en retard : les écailles, moi je les trouvent tres bien meme si ce sont des ecailles de reptiles que tu as fais : legèrement hexagonales ... pour les poissons, les écailles s'imbriquent pour ne laisser apparaitre qu'une sorte de "pétale" (pour la forme) je ne sais pas si je suis tres clair ... Suspect

ensuite les couleurs : la seule qui m'ait réellement perturbé ce'st le ornage flashy de la pierre de la tiare et de l'anneau qui tient les cheveux ... un peu trop brutal

pour la question ; le corps en vert ou en bleu ?? et bien ce sont les 2 couleurs les plus utilisées pour ce genre de perso, moi le vert ne me choque pas
mais il peu etre associé encore une fois au reptile, alors que le bleu ... l'eau .... bref la reflexion est primaire mais bon ...

j'aurais ptetre fais (facon de parler !!) un bleu pâle + tentacule en beige clair - orangé (tentacule de poulpe ou pieuvre) ...

du coup j'essaierai d'etre au rdv pour ton nain !!
bonne suite !
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 13:28
MARCUS a écrit:T'es vachement doué , l'idéale serait de lui mettre du verni ou quelques chose qui le rend brillant , finir les écailles aussi , sinon c'est beau . :super:

Sauf que ben la sculture la elle est pas peinte lol
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 13:31
ah oui sinon j'aime bien l'aspect corail de l'habit !! santé
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 18:03
MARCUS a écrit:T'es vachement doué , l'idéale serait de lui mettre du verni ou quelques chose qui le rend brillant , finir les écailles aussi , sinon c'est beau . :super:

Oui, du vernis sur la peau pour lui donner un aspect "mouillé". Pour les écailles, je n'en fais volontairement pas plus.

fingolfin2811 a écrit: les écailles, moi je les trouvent tres bien meme si ce sont des ecailles de reptiles que tu as fais : legèrement hexagonales ... pour les poissons, les écailles s'imbriquent pour ne laisser apparaitre qu'une sorte de "pétale" (pour la forme) je ne sais pas si je suis tres clair ... Suspect

pour la question ; le corps en vert ou en bleu ?? et bien ce sont les 2 couleurs les plus utilisées pour ce genre de perso, moi le vert ne me choque pas
mais il peu etre associé encore une fois au reptile, alors que le bleu ... l'eau .... bref la reflexion est primaire mais bon ...


Je vois ce que tu veux dire pour les écailles. Il faut que je donne l'impression qu'elles sont un peu superposer comme les tuiles du toit d'une maison. Pour la couleur ma femme est aussi pour une peau bleue. Elle m'a aussi fait sa version colorisée. Qu'en pensez-vous?

Créature marine - Page 2 2u6h5ae
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 19:52
Lui rajouter un iris bleu à la manière des félins , ça ressortirait bien sur le noir .

dada06300 a écrit:
MARCUS a écrit:T'es vachement doué , l'idéale serait de lui mettre du verni ou quelques chose qui le rend brillant , finir les écailles aussi , sinon c'est beau . :super:

Sauf que ben la sculture la elle est pas peinte lol

Oups !
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 19:53
La colorisation de ta femme fait l'unaminité a la maison ma copine aime aussi comme moi :)

Les couleurs suivent le rendu est pas mal sauf peut etre le bleu des habits :)
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 20:37
qques modifs pour les yeux et la couronne :
Créature marine - Page 2 Voap7t
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Ven 30 Juil 2010 - 21:31
ah oui moi j'adore comme sa santé
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 11:52
J'ai un peu fignolé la couronne de ma créature ce matin et j'ai également gravé des fragments de poissons et de homard dans ses tentacules pour donner comme un effet de "fossilisation".

Créature marine - Page 2 2581p4i
Créature marine - Page 2 5aj0pk
Créature marine - Page 2 65omtj
Créature marine - Page 2 30rmot5
Créature marine - Page 2 Wbv22t
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 14:18
tu as fait pression avec des chocolats de paques ?? Créature marine - Page 2 508921 genre le sachet où tu as une crevette, un poisson ?

Créature marine - Page 2 56277images

lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 14:21
ah oui : avec le costume tu n'as plus l'effet corail-like geek
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 17:40
fingolfin2811 a écrit:ah oui : avec le costume tu n'as plus l'effet corail-like geek

Je ne comprends pas. Je n'ai pas touche à l'habit. Suspect

fingolfin2811 a écrit:tu as fait pression avec des chocolats de paques ?? Créature marine - Page 2 508921 genre le sachet où tu as une crevette, un poisson ?

Non, mais pas loin. Un poisson et une crevettes congelés appliqués sur la terre. Créature marine - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 17:49
pour le corail ce n'etait que parceque la teinte est passée du rouge au bleu ...

Créature marine - Page 2 390900corail

apres la texture que je trouvais bien sentie est toujours la meme !! (mais on la rapproche moins facilement du corail si l'habit est bleu !)

pour ceux qui feraient la remarque oui oui je sais que le corail bleu ca existe ... mais que voulez vous, on fait souvent des fixations Suspect Créature marine - Page 2 31238
avatar
Invité
Invité

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Lun 2 Aoû 2010 - 20:04
Pour ceux qui s'intéressent à ce que je fais, voici mon blog (ouvert vite fait cet après-midi) :
http://nicol.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

Créature marine - Page 2 Empty Re: Créature marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum