FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nintendo - 3DS et New 3DS

+18
Jackelrhum
Ringwraith
shark95120
Spectral
Pendemonium
greg-replicas
legollum74
jacques_chie
kraken
shitonobay
Ceered
billou
yan67
Darth Maul
hades
nicolas76
AkamonRG
Kenobiv
22 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 2 Avr 2011 - 15:58
legollum74 a écrit:je pense surtout qu'ici on est très mal placé pour dire qu'un mec est fou car il met une fortune dans une connerie Laughing

Car quelqu'un l'a dit Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 508921 Si tu fais référence à mon post, tu déformes complètement mes propos Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 2 Avr 2011 - 16:43
tu trouve Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 379791
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 2 Avr 2011 - 17:27
Oui sinon j'aurai pas ramené ma fraise Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 2 Avr 2011 - 17:32
toi pas ramener ta fraise Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 2 Avr 2011 - 20:29
yan67 a écrit:
shitonobay a écrit:Pour la xbox 360, PS2 et PS3, il y eu beaucoup de pannes pour les 1eres séries
pour les nintendo je n'en sais rien

la PS2 que j'avais acheter le jour de sa sortie a rendu l'âme au bout d'1 an demie Crying or Very sad
La PS3 j'ai attendu un peu plus longtemps pour l'acheter

Tu a une 60G depuis mars 2007 ?
si c'est le cas je te félicite :super:

Oui le jour de la sortie :super: est elle marche nickel Wink

Pareil j'ai une des premières et jamais de soucis, et pourtant elle tourne pas mal puisqu'elle me sert de lecteur dvd br et jeux dans le salon.
Je lui fait la poussière régulièrement et un peu d'aspiro sur les ailettes de temps à autre pour dégager qq saleté mais jamais de merde.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Dim 3 Avr 2011 - 21:45
Et voilà elle est bradée !! C'est au Japon surement lié aux évènements mais en France on attendait aussi apparemment de meilleurs résultats...ça risque aussi d'arriver chez nous.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26600_breve_la_nintendo_3ds_deja_bradee_au_japon_.htm
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Dim 3 Avr 2011 - 21:53
non elle n'est pas brader
a ce prix la c'est une okaz et il faut au moins acheter au moins un jeu avec
c'est écrit dans les commentaires plus bas :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Dim 3 Avr 2011 - 22:04
shitonobay a écrit:non elle n'est pas brader
a ce prix la c'est une okaz et il faut au moins acheter au moins un jeu avec
c'est écrit dans les commentaires plus bas :super:

bah pour une console qui vient de sortir même a ce prix...c'est une sacrée baisse... santé enfin j'avais pas tout lu Embarassed fausse joie
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Dim 3 Avr 2011 - 22:47
nicolas76 a écrit:
shitonobay a écrit:non elle n'est pas brader
a ce prix la c'est une okaz et il faut au moins acheter au moins un jeu avec
c'est écrit dans les commentaires plus bas :super:

bah pour une console qui vient de sortir même a ce prix...c'est une sacrée baisse... santé enfin j'avais pas tout lu Embarassed fausse joie


Ben elle vient juste de sortir je vois pas pourquoi elle baisserai aussi vite, faut lui laisser le temps et nintendo ne baisse pas beaucoup le prix de ses consoles. Wink santé
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Dim 3 Avr 2011 - 23:26
Perso , je trouve que c'est dommage encore une console qui n'est pas destiné au "photos sensible" légé, et niveau sensibilité comptez une boite de Doliprane, pas possible cette console , pas moyen de ce concentrer sur l'écran c'est hyper flou No

Du moins c'est mon avis et mon ressentis , beaucoup de choses à dire sur nintendo mais nous ne sommes là pour cela , c'est un autre débat .

En tous cas , pour les personnes qui la supporte je leur souhaite bien du plaisir :content:

Attention les yeux !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Lun 4 Avr 2011 - 9:14
suffit juste de baisser l'effet 3D voilà tout santé
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mar 5 Avr 2011 - 16:51
voila j'ai tester la consol hier !!

bin ...

sa blinde les yeux , c moche , si on est pas ple en face sa marche pas du tous et sa fait encors plus mal au yeux !! et le prix !!!!!!

bref 1/10 franchement pas au poing n 'acheter pas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mar 5 Avr 2011 - 21:14
essayé aussi aujourd'hui avec un jeu de truc volant avion, jet pack
alors l'effet 3D est bien là, mais on cherche un moment avant que ça marche bien
bon par contre je pourrais pas y jouer longtemps mal au yeux rapidement
l'écran est vraiment trop petit
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 7 Avr 2011 - 15:10
Coucou les potos, je suis indirectement content , que je ne suis pas le seul à avoir ressentis de gros désagréments sur la 3DS.

Au final on se retrouve avec une console 3D ou nous devons couper la 3D , bien dommage :trestriste:
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Ven 8 Avr 2011 - 11:08
OUI C CLAIRE !

d'ici 2/3 semaine je vaie pouvoir tester la 3 d avec lunette active sur un ecrant de 2.50 m je vous dieraie mes impretion !!

j'ai prix le jeux crisis 2 pour tester Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 1241
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Ven 8 Avr 2011 - 13:26
c'est etonnant tous ces commentaires.
Curieusement la majorité des personnes qui la possede en est tres contente. La 3D marche bien, pas de probleme de décrochage mais encore faut il prendre l'habitude de jouer avec. De plus elle permet des choses que les autres machines de salon ne pourront pas réelleemnt ou du moins pas de la même maniere à savoir la réalité augmenté et je peux dire que l'on reste con tellement c'est bien fichu. Le jeux nintendogs en est une demo technique assez parlante, voir prendre vie un animal virtuel dans son salon ou le creux de sa main est somme toute une experience assez sympa. Meme si le concept de ce tamagoshii evolué est limité et cible une cliente particuilere, il nous offre la possibilité de voir en marche cette techno.
On verra avec le temps mais je me souviens qu'a la sortie de la DS, on avait critiqué sa puissance, la lenteur de réponse ... et on vantait les merites de la futur psp et au final, on a une psp qui a été un veritable flop de par son format proprietaire abandonné depuis (flop relatif mais au vu de ce que cela devait etre, on est loin du succés de la DS).
Cette machine est arrivé à un mauvais moment sur le marché, mais fort à parier que dans qq mois, ce sera une incontournable.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mar 12 Avr 2011 - 22:41
affraid affraid Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Bon ben moi j'ai essayé la 3DS, est franchement je trouve l'effet de 3D vraiment excellent et bluffant, il suffit de bien se mettre en face et de ne pas bouger c'est pas plus chiant que ça. Vivement que je puisse la prendre et qu'ils sortent les titres tel que Mario et Zelda Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 :super:
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 4:53
Sad a écrit:c'est etonnant tous ces commentaires.
Curieusement la majorité des personnes qui la possède en est très content.
Oui enfin j'ai rarement vu des gens "cracher" sur la console qu'ils possèdent (voir la guerre 360 vs PS3)

Mon avis perso qui n'engage que moi, (pour info j'ai une PSP, DS, 360, GC donc je ne suis ni pro ni anti quelque chose) :
- Tous les jeux ne sont pas égaux sur la 3D, certains sont splendides et agréables, mais d'autres titres produisent de la 3D de mauvaise qualité et qui fait mal aux yeux.
- Techniquement cette console est obsolète et la 3D est plus un "gadget" qu'autre chose.
- On va avoir droit à des portages à gogo, des jeux casuals et les éternelles licences Nintendo réchauffées.

yan67 a écrit: affraid affraid Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Bon ben moi j'ai essayé la 3DS, est franchement je trouve l'effet de 3D vraiment excellent et bluffant, il suffit de bien se mettre en face et de ne pas bouger c'est pas plus chiant que ça. Vivement que je puisse la prendre et qu'ils sortent les titres tel que Mario et Zelda Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 :super:
Moué, perso Mario et Zelda sur GC me suffisent, trop cher pour ce que c'est selon moi :)


yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 9:01
Ceered a écrit:
Sad a écrit:c'est etonnant tous ces commentaires.
Curieusement la majorité des personnes qui la possède en est très content.
Oui enfin j'ai rarement vu des gens "cracher" sur la console qu'ils possèdent (voir la guerre 360 vs PS3)

Mon avis perso qui n'engage que moi, (pour info j'ai une PSP, DS, 360, GC donc je ne suis ni pro ni anti quelque chose) :
- Tous les jeux ne sont pas égaux sur la 3D, certains sont splendides et agréables, mais d'autres titres produisent de la 3D de mauvaise qualité et qui fait mal aux yeux.
- Techniquement cette console est obsolète et la 3D est plus un "gadget" qu'autre chose.
- On va avoir droit à des portages à gogo, des jeux casuals et les éternelles licences Nintendo réchauffées.

yan67 a écrit: affraid affraid Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Bon ben moi j'ai essayé la 3DS, est franchement je trouve l'effet de 3D vraiment excellent et bluffant, il suffit de bien se mettre en face et de ne pas bouger c'est pas plus chiant que ça. Vivement que je puisse la prendre et qu'ils sortent les titres tel que Mario et Zelda Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 :super:
Moué, perso Mario et Zelda sur GC me suffisent, trop cher pour ce que c'est selon moi :)




Pas plus cher que les autres portables a leurs sorties. Et il n'y a pas que Nintendo qui reprend des jeux, et Mario reste la mascotte de Nintendo et puis faut bien évoluer, c'est toujours Nintendo qui sort un nouveau concept et les autres suivent, comme la wii ( PSMoove et Kinect Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 31238 ) mais je suis ni pour l'une ni pour l'autre car je possède également la PS3 et bien d'autres consoles, mais je comprend pas on critique toujours Nintendo. Wink santé
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 12:41
Oui enfin une console portable au prix d'une console de salon ça me fait toujours marrer, (d'ailleurs pour la PSP à venir je ferais les même critiques)

Et il n'y a pas que Nintendo qui reprend des jeux
Je ne crois pas avoir dit le contraire Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 31238
c'est pareil pour la saga Halo sur 360 ça s’essouffle mais on épuise le filon à fond, c'est normal mais je ne cautionne pas Wink

et puis faut bien évoluer, c'est toujours Nintendo qui sort un nouveau concept et les autres suivent
C'est bien sur ce point que je ne suis pas d'accord, je n'aime pas le choix d'évolution de Nintendo, les casual game c'est pas ma tasse de thé Mad
Et c'est pas parce que les autres reproduisent que c'est forcément bien, c'est juste qu'ils veulent leur part du gâteau.

avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 13:23
I'm sorry mais si vous parlez d'évolution dans les jeux vidéos sony et microsoft n'on rien inventer (SAUF microsoft avec la patate du live il sont leader et le reste depuis un moment le psn est une copie sans gout a coter) mais dans les jeux vidéos et hardware les seuls qui nous on amener ou nous sommes aujourd'hui de par les concept ou les styles de jeux c'est SEGA et NINTENDO.... meme si nintendo part en vrille depuis un moment...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 13:25
Nintento est partit en vrille avec la game cube et sa wii...il est ultra temps de revenir dans la course...sa console de salon a intéret d'envoyer du lourd...vivement l'E3
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 13:31
nicolas76 a écrit:Nintento est partit en vrille avec la game cube et sa wii...il est ultra temps de revenir dans la course...sa console de salon a intéret d'envoyer du lourd...vivement l'E3

Pour moi nintendo est mort ... bien sur ya encore quelques jeux sympa mais la wii a clairement fait perdre a nintendo une partie des gamers qui leurs etaient fideles... MAINTENANT il s'en foute... avec la wii il on recuperer tout les fils et filles de gamers... la ou d'autre sont rester mature eux on pris une autre direction... maintenant je dis pas que chez nintendo ya encore des titres qui valent la peines mais bon ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 14:52
Depuis la gamecube? C'est juste une console géniale avec des pures jeux de fou quoi Twisted Evil Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 69244 Non c'est depuis la Wii que je trouve que Nintendo déconne No
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 15:18
J'aimerai bien savoir en quoi la 3DS est obsolète. Ou alors j'ai mal compris. Parce certes, le lineup de départ c'est soit des jeux pourris soit du réchauffé, mais ça ne remet absolument pas en question les capacités graphiques de la console ! Et elle en a dans le ventre !


Certes, la Wii a déçu mais on en peut pas reprocher l'innovation. le problème avec les core gamer, dont je fais parti, c'est qu'on se plaint du manque d'originalité des jeux, notamment chez Nintendo. Mais en toute sincérité, si Nintendo me sortait une console sans un Zelda, un Mario ou un Mariokart, j'irais les bruler !

En ce qui concerne le problème de maigre qualité de la 3D sur les jeux du lineup, on ne peut pas l'imputer à la console mais plutôt à ces saloperies de développeurs qui veulent se sucrer en profitant du buzz de la sortie. Et c'est souvent comme ça. Contrairement à l'époque Gamecube, où Nintendo avait méchamment fermé ses portes aux développeurs tiers, avec la Wii et la DS, c'est exactement l'inverse. On est donc passé d'un manque évident de jeux (même si le peu sortis compte de nombreuses bombes) à un trop plein de bouses. Espérons qu'avec la nouvelle génération, Big N réussisse à trouver un juste milieu.

Et puis Nintendo avait prévenu dès la sortie du cube. Ils estimaient avoir du mal à s'améliorer dans l'avenir concernant les performances graphiques pures. Ils ont donc préférer innover ailleurs, notamment dans le gameplay. C'est un succès d'estime en demi-teinte d'accord, mais n'empêche que grâce à eux, les joueurs de jeux vidéos sont passés d'un statut d'asocial aux cheveux gras et enfermé dans sa chambre à un statut beaucoup plus accepté, voire même envié. Rien que cette démocratisation d'un média que je chéri depuis de si nombreuses années, pour moi, c'est du tout bon et c'est un pari gagné.
Contenu sponsorisé

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 5 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum