FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Avengers - Joss Whedon

+55
Goose
Hezequiel
Dedenis
shark95120
carrera
MasterSide
SKALOSSUS
SURVYVAN
Ringwraith
Raam
Cid
rogerbravo
Neo
Dav1d
BBLACKWOLF
Bishop
yoyo92260
totof84
Jackelrhum
the mad painter
Soldier-Zack
shinra
polothejedi
Chucky
mister freeze
AkamonRG
Darth Maul
Yoann
petitout31
olivier
iknowkungfu
Sarlacc
blue angel
666dvdvore
Galader
shitonobay
nicolas76
legollum74
dark_spidey
jarjardos
Luke_fr
Max59
Pendemonium
Kenobiv
billou
darth han
fred13
greg-replicas
Spectral
The Dark Knight
supermic
Sorento
-KiKi-
hades
Pizza
59 participants
Aller en bas
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 12 Avr 2012 - 15:24
Ca sent bon tout ça !! Mad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 12 Avr 2012 - 16:56
Soldier-Zack a écrit:
iknowkungfu a écrit:45 minutes du film lol! , et tu payes combien la place sinon ? C'est ce qu'on est devenu de toutes façons, des personnes qui n'ont pas de patience qui veulent tout avoir ,savoir ou voir avant tout le monde , donc c'est sur qu'il y aura du monde et que ça marchera même si certains trouve ça sans intérêts (moi le 1er).

C’est un privilège de voir les 45 min du film pour les fans, perso je n’irai pas même si c’était gratuit car ça ne ferait qu’amplifié ma patience. Mais c’est un degré de fanatisme que je respecte !

c'est gratos j'ai gagné à un jeu et il y aura peut-être des goodies ou t-shirt, quand j'avais été pour la previews de The Amazing spider-Man j'avais eu un T-Shirt santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 12 Avr 2012 - 16:59
The Avengers, «Pas une fausse note, le meilleur film Marvel»

Présenté hier à Los Angeles, en avant-première mondiale, le dernier-né de Marvel semble avoir subjugué la critique américaine. Premières réactions.

Dès la sortie du Capitan Theatre où avait lieu, hier soir, l'avant-première hollywoodienne de The Avengers, de nombreux journalistes se sont précipités sur Twitter pour y livrer leurs impressions à chaud. Aucune critique officielle ne sera publiée aux États-Unis avant le 2 mai (le film est sous embargo jusqu'à l'avant-veille de sa sortie) mais ces tweets révèlent déjà l'essentiel, à savoir si The Avengers est à la hauteur de l'attente qu'il suscite.

Et la réponse est manifestement OUI. Les réactions qui se sont succédé sur le réseau social vont du positif au dithyrambique. «Je viens de sortir de l'avant-première de The Avengers. J'ai aimé», a sobrement commenté le journaliste cinéma d'Entertainment Weekly, avant d'ajouter: «Sérieusement, si les films adaptés de comics sont votre truc, vous serez pleinement satisfaits par la recette que vous a concoctée Joss Whedon (le réalisateur, ndlr) dans The Avengers.» Une recette détaillée par le critique de Variety qui tweete: «Pas une fausse note. Innovant. BRUTAL. Et sacrément drôle.»

L'humour est apparemment l'un des grands points forts du film, salué à l'unanimité par la presse. «J'ai souri du début à la fin», confie le rédacteur en chef du site Collider. Et d'expliquer que «les deux choses qui rendent The Avengers formidable» sont «Hulk et l'humour». Hulk doit être particulièrement marquant car il revient souvent dans les commentaires et plusieurs journalistes complimentent Mark Ruffalo, «formidable en Bruce Banner».

Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 12 Avr 2012 - 18:21
shitonobay a écrit:
Soldier-Zack a écrit:c'est claire c'est le film de l'année ! cheers

Le film de l’année faut pas pousser non plus, c'est juste des héros de bandes dessinée en film, c'est tout The Avengers - Joss Whedon - Page 16 158887

Rien d'original tout ça The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921

J'attends plus prometheus pour ma part :super:

Soldier-Zack a écrit:nan nan je pousse pas le bouchon tros loin, il pourrait faire partit des meilleur box office et bluckbusters pour moi tout comme spiderman 1,2,3, d'autre Marvel, the dark knight, et beaucoup d'autre Certe chacun ces gout, mais en tant que cinéphile je doit te dire que les film de super héros qui n'on rien de banal a tes yeux font révé plus d'un passionné et que cerrtain ne manque pas prouèsse scénaristique ! :super:

pour ma part je vait allez voir ces film cette année : john carter, prométheus, dark knight rises, colère des titans, bilbo, twilight chap V, american pie réunion, MIB III, the expendables II, Spiderman, resident evil retribution, taken 2 et peut étre total recall et blanche neige !
oui j'adore le ciné The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241


Quesqu'il as dit Bibi !! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Jeu 12 Avr 2012 - 20:10
Ça promet ces premiers échos, vraiment hâte de le découvrir. The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Ven 13 Avr 2012 - 22:05


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Ven 13 Avr 2012 - 22:26
Bon, je ne reviens plus dans ce post tant que je n'aurai pas vu le film The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 6:58
C'est ce que je vais faire aussi!! Shocked The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
Max59
Max59

Nombre de messages : 5042
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 7:01
Shocked The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 7:05
jarjardos a écrit:Bon, je ne reviens plus dans ce post tant que je n'aurai pas vu le film The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921

depuis le début je le fais Evil or Very Mad
avec tous vos trailer sais bon vous avez vu le film lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 8:30
The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 1241

Spoiler:
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 9:28
Heuresement que j'avais déjà vu ces photos ! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 11:08
oui pas besoins d'aller voir le film , on a tout ici The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 13:51
yoann a écrit:oui pas besoins d'aller voir le film , on a tout ici The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921

Si...car je crois que l'on verra encore beaucoup de choses interéssantes ! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 20:23
Bon bah voilà je sors des 45 minutes de ce film qui se sont transformées en un pur film de super-héros, eh oui on a eu le droit à voir tout le film avec une petite vidéo de Chris Evans avant pour s'excuser qu'ils ne viennent pas. Il y avait également des projections dans 5 autres grosses capitale mondiale.

Pour en revenir au film, l'histoire entre les différents supers-héros sont biens gérées on ne se mélange pas les pinceaux. On peut également ressentir des affinités entre certains personnages et qui risque de se voir certainement dans les prochains films... Beaucoup d'humour au programme également et finement amené. Les combats sont superbement filmés pas brouillon comme beaucoup de films maintenant. Le combat final est énorme pas un moment de répis et même pendant tout le film, pas de temps mort.
Tous les acteurs sont tous biens dans leur différent rôle et Robert Downey Jr. toujours excellent en Tony Stark, Loki est encore mieux que dans Thor et pour le petit nouveau Mark Ruffalo en Bruce Banner est vraiment très convaincant et sa transformation est vraiment bien faite.

Gros bon film de Joss Wheddon.

10/10

On a eu un t-shirt aussi.

P.S.: J'ai oublié de dire aussi le générique à la fin est bien foutu aussi et il y a une petite scène comme d'hab Wink


Dernière édition par Pendemonium le Sam 14 Avr 2012 - 20:36, édité 1 fois
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Sam 14 Avr 2012 - 20:31
Merci pour tes impressions, Pendemonium!

J'ai hâte affraid
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 5:20
Pu.... !! Je ressemble à un Bulldogue tellement je bave... Mad
avatar
Invité
Invité

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 6:50
Pendemonium a écrit:Bon bah voilà je sors des 45 minutes de ce film qui se sont transformées en un pur film de super-héros, eh oui on a eu le droit à voir tout le film avec une petite vidéo de Chris Evans avant pour s'excuser qu'ils ne viennent pas. Il y avait également des projections dans 5 autres grosses capitale mondiale.

Pour en revenir au film, l'histoire entre les différents supers-héros sont biens gérées on ne se mélange pas les pinceaux. On peut également ressentir des affinités entre certains personnages et qui risque de se voir certainement dans les prochains films... Beaucoup d'humour au programme également et finement amené. Les combats sont superbement filmés pas brouillon comme beaucoup de films maintenant. Le combat final est énorme pas un moment de répis et même pendant tout le film, pas de temps mort.
Tous les acteurs sont tous biens dans leur différent rôle et Robert Downey Jr. toujours excellent en Tony Stark, Loki est encore mieux que dans Thor et pour le petit nouveau Mark Ruffalo en Bruce Banner est vraiment très convaincant et sa transformation est vraiment bien faite.

Gros bon film de Joss Wheddon.

10/10

On a eu un t-shirt aussi.

P.S.: J'ai oublié de dire aussi le générique à la fin est bien foutu aussi et il y a une petite scène comme d'hab Wink


Bien content pour toi !! j'ai hâte que l'on me sorte de ma cage pour foncer le voir The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921 The Avengers - Joss Whedon - Page 16 508921 santé
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 7:04
dark_spidey a écrit:Merci pour tes impressions, Pendemonium!

J'ai hâte affraid

Justement ,tes impressions ,Pendemonium ,est ce le meilleur film Marvel comme le disent certains ? Suspect
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 8:11
Bon, c'est décidé, j'arrête de venir ici, ou ailleurs, je vais finir par connaître tout le film argh ! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Jesors
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 11:04
supermic a écrit:
dark_spidey a écrit:Merci pour tes impressions, Pendemonium!

J'ai hâte affraid

Justement ,tes impressions ,Pendemonium ,est ce le meilleur film Marvel comme le disent certains ? Suspect

Oui on peut le considérer comme le meilleur car gérer tous ces supers-héros dans un seul film et intégrer l'histoire de chacuns c'est quand même un pari osé. Les 2 Iron ans sont quand même au-dessus des autres films Marvel également, mais là face à The avengers le fait qu'il y a tous ces personnages réunis dans un seul film ne peut en faire que le meilleur film Marvel...

C'est sûr que si je te fais un classement ça donnerait ça (du moins bon.... au meilleur):

- Wolverine
- Thor
- Hulk (de Ang Lee)
- X-men III
- L'incroyable Hulk
- Captain America
- La trilogie Spier-Man
- X-men I & II
- X-men: Origins
- Iron Man I & II
- The Avengers
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 11:31
Sorento a écrit:Bon, c'est décidé, j'arrête de venir ici, ou ailleurs, je vais finir par connaître tout le film argh ! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Jesors

+1
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 11:40
Soldier-Zack a écrit:
Sorento a écrit:Bon, c'est décidé, j'arrête de venir ici, ou ailleurs, je vais finir par connaître tout le film argh ! The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Jesors

+1

Je crois c'est le genre de film que t'oublies pas Wink santé
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Dim 15 Avr 2012 - 11:54
Pas vu un seul trailer, teaser, images. Rien, niet, nada !
10 jours c'est trop looooonnnnnngggggg !!
Contenu sponsorisé

The Avengers - Joss Whedon - Page 16 Empty Re: The Avengers - Joss Whedon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum