Fedcon (28 avril au 01 mai 2011)
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Fedcon (28 avril au 01 mai 2011)
Mar 22 Fév 2011 - 19:57
-KiKi- a écrit:Mouais... mais c'est RDA quoi Un poil cher vu l'orga de merde mais bon... RDA
C'est RDA c'est sûr, mais c'est pas non plus Neil Armstrong ou Buzz Aldrin!
C'est jamais qu'un acteur (et qui plus est, soyons francs, un has been!) qui très sincèrement me donne l'impression d'exploiter à fond la passion que les fans portent à Stargate (ou Mc Gyver j'en sais rien) pour leur soutirer un max de fric.
Quand je vois Scott Bakula "facturé" à 25€ seulement, alors que lui aussi était tête d'affiche de deux séries à succès, Code Quantum et Star Trek Entreprise (qui doit aussi avoir une fanbase très importante) je ne peux m'empêcher de penser que tout ce qui intéresse RDA c'est le pognon qu'il peut soutirer aux fans.
Maintenant, c'est mon avis perso... Je suis pas fan de ce genre de personnage, voilà tout...
- InvitéInvité
Mar 22 Fév 2011 - 22:35
God a écrit:Ca y est, vous pouvez précommander vos tickets pour les autographes de Richard Dean Anderson.
Une affaire!
Seulement 80 € l'autographe.
Mais attention, pour ce petit prix vous n'aurez droit qu'à une photo pré-dédicacée.
Ah ben oui, faut pas pousser.
Si vous voulez en plus que RDA signe devant vous (et éventuellement inscrive votre prénom, j'ignore cependant s'il personnalisera) faut compter 40 € en plus, soit 120 €.
On n'a rien sans rien ma petite dame!
Sacré RDA, y se paie pas avec 5 francs!
Hallucinant
800 balles la signature
- InvitéInvité
Mer 23 Fév 2011 - 20:11
je suis fan mais faut pas pousser mamie dans les orties ...là ça commence à faire chérot ...
- InvitéInvité
Mer 23 Fév 2011 - 20:24
bah RDA ça sera sans moi... c'est du vol, un pur et simple braquage entre l'entrée et la signature de RDA!
Enfin y a assez pour me faire venir quand même, mais je ferai pas RDA
Enfin y a assez pour me faire venir quand même, mais je ferai pas RDA
- InvitéInvité
Dim 27 Fév 2011 - 23:19
C'est hallucinant 120€ pour pouvoir le voir dédicacer l'autographe Franchement j'espère que ça sera un flop et qu'il redescende sur terre...
Mer 9 Mar 2011 - 19:18
nouvelle annonce :
Scott Bakula Captain Jonathan Archer, Star Trek: Enterprise
Scott Bakula Captain Jonathan Archer, Star Trek: Enterprise
- InvitéInvité
Mer 9 Mar 2011 - 19:20
trop bien!! je vais pouvoir le faire dans Star Trek :)
- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 22:38
et là kiki ki y va ? parce que mine de rien c'est bientôt là ...
- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 8:50
Vu le prix de l'autographe de Scott Bakula, je pense que je vais finalement passer mon tour... 65€!!! au lieu de 25£ au LFCC... J'aurais du me lâcher plus au LFCC, là c'est un peu l'arnaque!
- InvitéInvité
Dim 17 Avr 2011 - 14:16
Bonjour,
Je voudrais aller au Fedcon mais je manque d'informations concernant cette convention, une première pour moi.
Je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'acheter des billets pour la fedcon? J'aimerais également savoir comment s'organise les séances photos (heure,jour, achat des billets).
Je voudrais rencontrer Richard Dean Anderson.
Merci de me répondre.
Nelani
Je voudrais aller au Fedcon mais je manque d'informations concernant cette convention, une première pour moi.
Je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'acheter des billets pour la fedcon? J'aimerais également savoir comment s'organise les séances photos (heure,jour, achat des billets).
Merci de me répondre.
Nelani
- InvitéInvité
Dim 17 Avr 2011 - 16:00
nelani a écrit:Bonjour,
Merci de me répondre.
Nelani
Si tu veux rencontrer Richard Dean Anderson, déjà prépare toi à payer 45€ d'entrée puis 120 € pour une dédicace en face à face. Les billets sont dispos à l'entrée mais un conseil, soit là bien en avance... en ce qui concerne les photshoots, y a pas les horaires sur le site... faut se renseigner sur place
- InvitéInvité
Dim 17 Avr 2011 - 16:26
merci Purgatori de me répondre. Moi je ne veux que faire une photo, l'autographe est beaucoup trop cher.
On m'a donné ce lien pour les horaires de photosession :
http://board.ostfc.de/thread.php?postid=1142185#post1142185
C'est un organisateur de la fedcon qui m'a envoyé ce lien.
Sur le programme il est indiqué Maritim, Duesseldorf et Mauritius: cela siginifie quoi?
Désolé mais comme je n'y suis jamais allée.
Nelani
Sur le programme il est indiqué Maritim, Duesseldorf et Mauritius: cela siginifie quoi?
Nelani
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 17:27
nelani a écrit:merci Purgatori de me répondre. Moi je ne veux que faire une photo, l'autographe est beaucoup trop cher.
Nelani
A vrai dire, c'est la première fois que l'évènement se passe à Dusseldorf, d'habitude c'est à Bonn. Il me semble que ça correspond à des noms de salles dans l'hotel, si c'est comme à Bonn. Sinon, faut demander à l'orga, désolée
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 17:30
Bonjour,
De nouveau moi.
J'aimerais juste savoir si vous pensez qu'il sera possible d'avoir un ticket jour pour le samedi car j'ai su trop tard qu'il y avait une convention en Allemagne et je n'ai donc pas pu acheter en ligne.
En ce qui concerne les tickets pour les photos avec les acteurs, où sont-ils a achetés et peux-t-on être sur de faire ne photo??
Merci de me répondre. J'ai 4h de route pour y aller et je ne veux pas me déplacer inutilement.
Nelani
De nouveau moi.
J'aimerais juste savoir si vous pensez qu'il sera possible d'avoir un ticket jour pour le samedi car j'ai su trop tard qu'il y avait une convention en Allemagne et je n'ai donc pas pu acheter en ligne.
En ce qui concerne les tickets pour les photos avec les acteurs, où sont-ils a achetés et peux-t-on être sur de faire ne photo??
Merci de me répondre. J'ai 4h de route pour y aller et je ne veux pas me déplacer inutilement.
Nelani
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 18:28
Perso, j'ai toujours acheté mon billet le jour même de la convention, et de ce côté là, je n'ai jamais eu aucun souci.nelani a écrit:Bonjour,
De nouveau moi.
Nelani
si tu arrives à avoir un ticket de photoshoot avec un acteur, pas de souci, tu auras ta photo. Je ne sais pas si leur nombre est limité.
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2011 - 18:32
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.
Je devrais arriver entre 9h30 et 10h j'espère que ce sera toujours ok pour l'entrée et la photos.
Je devrais arriver entre 9h30 et 10h j'espère que ce sera toujours ok pour l'entrée et la photos.
- polothejedi
Mer 20 Avr 2011 - 10:24
Est ce que des fana y vont ? J’aurais besoin d'une dedicace de daniel logan sur quelques chose de spéciifique.
Tenez moi au courant.
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 19:12
quelqu'un a craqué ? McGyver va bien ?
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 20:40
Aucune idée, les orgas l'ont barricadé dans une salle spéciale et pas moyen de l'apercevoir ...... je n'ai pus le voir que sur les photoshoots et il est super bouffi maintenant, je suis pas sur qu'il passe encore la porte des étoiles!! il as du ce faire des thunes en tout cas, les tickets a 120e étaient sold out des le matin.
sinon je tien a dire que pour une fois le fedcon était bien organisé ! les personnes ayant un pass d'une journée étaient prioritaire pour les dédicaces, je donc fait tout ce que je voulais sans me prendre la tête ! une vraie première !!
Carel Struycken était vraiment sympa malgré sa crève ! une vrai force tranquille qui grogne aussi comme lurch dans la vraie vie :) il a halluciné en voyant ma photo de la famille Addams tiré apriori d'une scène "cut". il ma confirmé que c'était lui, mai ne ce rappelait plus du tout avoir tourné ça ! bref un bon souvenir.
Bonnie Piesse sympa aussi, sans plus. très mignonne en vraie !
Nicole de Boer, souriante, "pros" même si elle se forçait un peu , elle a était contente de signer sur cube en tout cas :)
big up a Garrett Wang qui est vraiment génial ! une chouette rencontre et une bonne rigolade même si je ne lui est rien fait signé! c'est pour ce genre de moment que l'ont fait des convs :)
sinon je tien a dire que pour une fois le fedcon était bien organisé ! les personnes ayant un pass d'une journée étaient prioritaire pour les dédicaces, je donc fait tout ce que je voulais sans me prendre la tête ! une vraie première !!
Carel Struycken était vraiment sympa malgré sa crève ! une vrai force tranquille qui grogne aussi comme lurch dans la vraie vie :) il a halluciné en voyant ma photo de la famille Addams tiré apriori d'une scène "cut". il ma confirmé que c'était lui, mai ne ce rappelait plus du tout avoir tourné ça ! bref un bon souvenir.
Bonnie Piesse sympa aussi, sans plus. très mignonne en vraie !
Nicole de Boer, souriante, "pros" même si elle se forçait un peu , elle a était contente de signer sur cube en tout cas :)
big up a Garrett Wang qui est vraiment génial ! une chouette rencontre et une bonne rigolade même si je ne lui est rien fait signé! c'est pour ce genre de moment que l'ont fait des convs :)
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 21:07
je sais pas qui sont les gens dont tu parles mais t'as l'air de t'être amusé et ça c'est cool .... dommage pour RDA
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 21:19
Carel Struycken c'est Lurch, le majordome de la famille addams
Bonnie piesse c'est tante beru dans star wars episode 2 et 3 ( un petit star wars quoi )
Nicole de Boer c'est Ezri Dax de star trek deep space nine et pour moi Leaven de cube :)
Garrett Wang c'est un gars de star trek voyager je crois
pour RDA j'attend que showmasters l'invite au london et pas a chevron !! il sera surement chers aussi mais pas a 120e.... du moin j'espère ....
Bonnie piesse c'est tante beru dans star wars episode 2 et 3 ( un petit star wars quoi )
Nicole de Boer c'est Ezri Dax de star trek deep space nine et pour moi Leaven de cube :)
Garrett Wang c'est un gars de star trek voyager je crois
pour RDA j'attend que showmasters l'invite au london et pas a chevron !! il sera surement chers aussi mais pas a 120e.... du moin j'espère ....
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2011 - 9:15
merci pour les détails
espérons pour RDA au LFCC un de ces jours ...
espérons pour RDA au LFCC un de ces jours ...
Page 2 sur 2 • 1, 2