FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

+53
Jackelrhum
jacques_chie
Galader
Spectral
GHouse
yann944
Emmet
Hezequiel
hades
majin22
666dvdvore
Remipau
petitout31
titus1258
Death Shadow
Luke_fr
carrera
AkamonRG
MasterSide
billou
Chucky
2ora
Sorento
jarjardos
Jojo08
BoR
shitonobay
rogerbravo
kraken
davidm24fr
yan67
gege
blue angel
Vipiro
darth han
roron88
sir merlin
fred13
angraecum
Tristelune
Pizza
benjixx
lixiou
Cid
Darth Maul
Sarlacc
regio
skualman
Aleksander
Kenobiv
Pendemonium
legollum74
nicolas76
57 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 12:17
à mon avis on a pas fini d'avoir des surprises
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 12:54
épisode I pour moi hier soir! quel régal! et je suis content les blurays sont de bonnes qualités ce coup-ci! Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 13:16
Pis sinon y'a personne qui regarde les bonus ici ?

_________________
Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Fanahi10Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Fanahi11Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Fanahi12
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 13:18
julien32vador
pas de quoi santé

Pizza
juste les 2 premiers pour l'instant,mais je regarde que certain bonus
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 24 Sep 2011 - 13:55
Moi mais pas tout d'un coup car c'est hyper complet
Je dois etre 3-4h de visionage du 1er BR, d'ailleurs les transitions sont parfois bizard.
Genre tu vois des véhicules sous tout les Angles ensuite des fringues ( surtout les robes de Padmé ) ensuite une scène coupée et puis rebelotte des fringues.

C'est a la fois passionnant et quelques fois indigeste.
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 25 Sep 2011 - 10:54
Je n'ai pas suivi tout le sujet et je ne sais donc pas si le sujet a été abordé. Le coffret US, à l'instar du coffret Alien, est sous forme de livre:
http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Blu-ray/14903/#Screenshots
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 26 Sep 2011 - 1:11
Question sur les bonus:
tout est sur les disques ou est-ce qu'il y a du contenu bd-live?
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 9 Oct 2011 - 21:08
aliennette a écrit:Je n'ai pas suivi tout le sujet et je ne sais donc pas si le sujet a été abordé. Le coffret US, à l'instar du coffret Alien, est sous forme de livre:
http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Blu-ray/14903/#Screenshots
Bien sympa en forme de livre.


Une ptite question :
Es qu'une édition du coffret en collector sera prevue pour noel ou autre?
Avec figurine, ou autre chose dans le genre?
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 9 Oct 2011 - 22:22
aliennette a écrit:Je n'ai pas suivi tout le sujet et je ne sais donc pas si le sujet a été abordé. Le coffret US, à l'instar du coffret Alien, est sous forme de livre:
http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Blu-ray/14903/#Screenshots

J'ai pu voir le digibook de la version US hier, c'est vraiment très beau ( surtout comparé au coffret europe tout moche avec ce bleu fluo ... )

Par contre, les disques sont vraiment laids, ils ne sont pas sérigraphiés :/

En gros faudrait les disques de la version europe dans le coffret US et ce sera niquel =)

avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 10 Oct 2011 - 17:00
bon moi j'ai pas encore de blu-ray, mais je viens quand même de recevoir samedi matin le patch ( en tissus ) MIB 501 Blu-Ray STAR WARS affraid


Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Dscf0514

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Dscf0516
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 14 Oct 2011 - 15:26
Bon ba précommandé sur amazon, avec un prix de 77€, c'est correct. :)
Ca me fera un beau cadeau de noel.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Ven 14 Oct 2011 - 16:19
tu t'y prend de bonne heure pour noël , ça va être dur d'attendre jusque là lol!


Dernière édition par billou le Sam 15 Oct 2011 - 22:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Sam 15 Oct 2011 - 22:35
Reçu aujourd'hui.. le plus dure reste a faire : tenir jusqu’à noel...
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 16 Oct 2011 - 16:45
à quoi ça sert de l'acheter maintenant pour Noël alors qu'il y aura sans doute une baisse d'ici décembre ? Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 508921
Les coffrets il y en a à la pelle pour plusieurs années Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 998697
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 16 Oct 2011 - 17:26
Darth Maul a écrit:à quoi ça sert de l'acheter maintenant pour Noël alors qu'il y aura sans doute une baisse d'ici décembre ? Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 508921
Les coffrets il y en a à la pelle pour plusieurs années Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 998697

il n'y aura pas de baisse di'ici noel
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 16 Oct 2011 - 17:34


Dernière édition par shitonobay le Dim 16 Oct 2011 - 18:07, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 16 Oct 2011 - 18:00
Mimric a écrit:
il n'y aura pas de baisse di'ici noel

On en sait rien puis des promotions ça peut le faire aussi Wink
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Dim 16 Oct 2011 - 18:45
Darth Maul a écrit:
Mimric a écrit:
il n'y aura pas de baisse di'ici noel

On en sait rien puis des promotions ça peut le faire aussi Wink

En fait si, je bosse dans la video, si le coffret baisse encore ce sera de la vente à perte
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 17 Oct 2011 - 22:59
A 85€ en moyenne de la vente à perte?

Il est vendu en prix normal en moyenne pour 85€, amazon l'affiche en marge réduite pour 78€ et ils peuvent descendre sur 70 je pense.
Après ptetre que les marchands auront pas de marge face au prix de vente fournisseur mais bon pour des promos en novembre ils peuvent faire une opération histoire de cartonner dans les top.
Et chez fox ils ont de la marge si ils veulent.
Le jour ou ils font de la perte sur SW y'aura un soucis car même en marge réduite chez amazon ils se rattrapent sur la quantité.
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Lun 17 Oct 2011 - 23:07

.


Dernière édition par Mimric le Mar 18 Oct 2011 - 23:12, édité 1 fois
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty coffret star wars

Mar 18 Oct 2011 - 0:30
Fini le 6 ème épisode ce dimanche. Et quelle claque! L'image est plutôt bonne mais ce qui m'a frappé c'est la qualité de la piste sonore en VO DTS HD MA! Autant sur les épisodes 4 et 5 je n'ai pas été bluffé, autant le 6 est sublime. La scène qui m'a littéralement émerveillé est le duel final entre Vador et Luke. Image pas mal du tout mais un son magnifique, la sublime musique de John Williams est parfaitement mise en valeur et donne une sacré émotion. Déjà que la scène elle même donne la chair de poule quand on connaît toute l'histoire (relation père-fils entre les 2 personnages, ce qu'à vécu vador) tout ressort dans cette scène à travers cet ultime duel. C'est là que je trouve une vraie utilité à la nouvelle trilogie, qui a malgré tout apporté une belle profondeur au personnage de Vador. Même si une autre vraie bonne surprise de cette trilogie a été la performance d'Ewan McGregor dans le rôle d'Obi Wan.
Bref superbe épisode 6 en blu-ray, je vais pas tarder à trouver une excuse pour le revoir celui-là!
avatar
Invité
Invité

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 19 Oct 2011 - 10:37
info baisse des prix sur amazon le coffret star wars passe de 77euro à 74euro santé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 19 Oct 2011 - 15:43
Le prix ne baissera pas Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 508921 Encore un effort avant que je craque Rolling Eyes
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 19 Oct 2011 - 16:07
Bon ben je croit que je vais le prendre sur ebay a 50€ lol!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Mer 19 Oct 2011 - 16:13
Oublie pas de rajouter les fdp qui sont pas gratos sur eBay Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 508921
Contenu sponsorisé

Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set - Page 21 Empty Re: Blu Ray : Star Wars Saga - Ultime Box Set

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum