- Chucky
Re: Review: Aliens Maquette
Sam 17 Avr 2010 - 16:29
térrible cette review
- mister freeze
Sam 17 Avr 2010 - 18:41
Y a pas à dire, tu maitrises les reviews
Sinon, concernant la pose (d'ailleurs je viens de poster dans le topic avant de lire ta review), tu aurait préféré avoir quoi ??
Car pour moi et comme tu l'as dit, le warrior est un chasseur et celle choisie par Side est parfaite à mon sens !
Sinon, concernant la pose (d'ailleurs je viens de poster dans le topic avant de lire ta review), tu aurait préféré avoir quoi ??
Car pour moi et comme tu l'as dit, le warrior est un chasseur et celle choisie par Side est parfaite à mon sens !
Sam 17 Avr 2010 - 18:47
Merci Franck!
La pose, je l'adore mais c'est simplement que je l'aurais voulu différente, sur un socle moins "pilier" par exemple... Au milieu d'oeufs... Je sais pas... Bref tu me comprends...
La pose, je l'adore mais c'est simplement que je l'aurais voulu différente, sur un socle moins "pilier" par exemple... Au milieu d'oeufs... Je sais pas... Bref tu me comprends...
- mister freeze
Sam 17 Avr 2010 - 18:51
Ok je comprend mieux
En fait c'est pas la pose de l'alien mais le socle qui gêne un peu.
J'aurai bien vu l'alien accroché sur un pan de mur aussi (mais toujours prêt à bondir en contre bas).
J'aurai bien vu l'alien accroché sur un pan de mur aussi (mais toujours prêt à bondir en contre bas).
Sam 17 Avr 2010 - 18:53
mister freeze a écrit:Ok je comprend mieux
Là oui pourquoi pas!
C'est vraiment la pose et le socle qui font que d'un point de vue général, la maquette ressemble au dio...
- mister freeze
Sam 17 Avr 2010 - 19:00
Bon cette maquette reste une tuerie quand même
On ne va pas pinailler sur ce "détail" car comme tu l'as dit : on la voulait et on l'a eue
Allez Side, on veut encore : un Alien Giger, un Alien Resurrection (un vrai pas le Faux Bronze déjà sorti ) et un New Born
On ne va pas pinailler sur ce "détail" car comme tu l'as dit : on la voulait et on l'a eue
Allez Side, on veut encore : un Alien Giger, un Alien Resurrection (un vrai pas le Faux Bronze déjà sorti ) et un New Born
- yan67
Sam 17 Avr 2010 - 19:08
Bravo Sarlacc super review pour une pièce SUBLIME
Sam 17 Avr 2010 - 19:09
mister freeze a écrit:Bon cette maquette reste une tuerie quand même
Un gros +10000000000000000 avec ton post!
- legollum74
Sam 17 Avr 2010 - 19:55
ben j'ai pas lu j'attends
mais sinon j'ai pas le dio alors pas grave
mais sinon j'ai pas le dio alors pas grave