FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Nausicaa (Ghibli) Empty Nausicaa (Ghibli)

Jeu 15 Avr 2010 - 15:44
cheers

Nausicaa de la Vallée du Vent, classique incontournable d'un des maîtres japonais de l'animation, sera disponible le 14 juillet au Japon. Jour de fête donc pour les retrouvailles avec ce joyau adapté par Hayao Miyazaki, à partir de son propre manga, en 1984.

Si l'oeuvre a mis un peu de temps avant d'être diffusée et connue en France, il s'agit vraiment d'une des pièces maîtresses des studios d'animation Ghibli, auquel a fait écho le riche et complexe Princesse Mononoké, notamment sur le thème des luttes contre les dieux-animaux gardiens des forêts.

Cette sortie japonaise présente l'avantage de contenir une piste en langue française ainsi qu'une version originale sous titrée en français. Notons que le disque pourrait être region free (selon le revendeur cdjapan.co.uk).

Un guide papier sera disponible avec le Blu ray qui proposera en outre des bonus vidéo tels que le storyboard du film, des bandes annonces, le script initial, des commentaires audio de Hideaki Anno et Kazuyoshi Katayama et enfin une discussion de Toshio Suzuki et Hideaki Annno au sujet de Nausicaa et la série Evangelion.
avatar
Invité
Invité

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Jeu 15 Avr 2010 - 20:02
Nausicaa (Ghibli) 69244

On peut rêver du retour des "éditions bois" ? geek
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Ven 16 Avr 2010 - 8:10
Nausicaa (Ghibli) 69244 il est passé hier sur arte,un bon moment
avatar
Invité
Invité

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Ven 16 Avr 2010 - 10:52
C'est super mais j'ai sacrément peur du prix en import de cette petite bête.
avatar
Invité
Invité

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Ven 16 Avr 2010 - 18:54
65 euros avec les frais de port sur Cdjapan
avatar
Invité
Invité

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Ven 16 Avr 2010 - 20:10
L'un des films de Miyazaki auquel j'ai le moins accrocher bizarrement,je pourrait pas l'expliquer pourtant je suis amoureux des autres films.

Mais les dessins reste merveilleux.
Contenu sponsorisé

Nausicaa (Ghibli) Empty Re: Nausicaa (Ghibli)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum