FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Resident Evil : Afterlife

+13
petimax
Chucky
blue angel
billou
Sarlacc
mister freeze
nicolas76
Jackelrhum
yan67
iknowkungfu
The Dark Knight
Kenobiv
Cid
17 participants
Aller en bas
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Dim 18 Juil 2010 - 7:33
Vite vite vite Resident Evil : Afterlife - Page 2 1241
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Dim 18 Juil 2010 - 8:00
Vivement affraid affraid affraid Resident Evil : Afterlife - Page 2 1241
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Dim 18 Juil 2010 - 8:02
On va retrouver Las Plagas, les saletés de chiens, l'Executioner et Wesker comme dans Resident Evil 5 Cool
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 15:19
Alors personne a etait le voir ce RE???? je vais le voir ce soir jespere ne pas etre decu...
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 15:22
je le vois ce week-end Resident Evil : Afterlife - Page 2 1241 ... en 3D ! Resident Evil : Afterlife - Page 2 118396

Wink
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 15:24
blue angel a écrit:je le vois ce week-end Resident Evil : Afterlife - Page 2 1241 ... en 3D ! Resident Evil : Afterlife - Page 2 118396

Wink

Je me suis fait la meme reflexion... cool e le voir mais pas cool la 3D... Mais j'ai eu un echo comme quoi sur RE elle etait beaucoup plus poussé que dans les derniers films (la je rigole doucement...) bref on verra après mais bon j'aime pas la 3D ca part mal ^^
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 15:40
Moi je n'irai pas le voir juste parce qu'il est en 3D (tout comme le choc des titans,...).
Faut pas prendre le consommateur pour un con. ça me saoule que la 3D soit imposée pour certains films Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231
Et le slogan "tourné avec la meilleure qualité de 3D", je n'y crois pas. J'attendrai les premiers échos.
J'attendrai la sortie Blu Ray ainsi qu'une baisse de prix pour le voir car c'est RE... Resident Evil : Afterlife - Page 2 508921
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 16:20
Si jamais je vais le voir, ce sera sans grande convictions Suspect
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 17:36
mister freeze a écrit:Moi je n'irai pas le voir juste parce qu'il est en 3D (tout comme le choc des titans,...).
Faut pas prendre le consommateur pour un con. ça me saoule que la 3D soit imposée pour certains films Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231
Et le slogan "tourné avec la meilleure qualité de 3D", je n'y crois pas. J'attendrai les premiers échos.
J'attendrai la sortie Blu Ray ainsi qu'une baisse de prix pour le voir car c'est RE... Resident Evil : Afterlife - Page 2 508921

Il doit bien avoir des cinés vers chez toi, qui te propose des seances en 2D pour RE !? :m22:

:wink2:
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 18:04
Widen a écrit:Si jamais je vais le voir, ce sera sans grande convictions Suspect

Il s'est fait dézingué dans Mad Resident Evil : Afterlife - Page 2 158887 , petit florilège Shocked

1 / 6 : " juste pour le générique, le reste est épouvantable.Le grand rien en 3D..."
0 / 6 : " Le pire de la saga.En 3D.Cool non ? "
0 / 6 : "Vu comment ça tourne en rond depuis 4 films, il serait peut-être temps d'adapter
les jeux maintenant? "

Je pense que je vais attendre le BR Wink

Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 18:54
Il a pris cher sur les notes Resident Evil : Afterlife - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 20:02
blue angel a écrit:
mister freeze a écrit:Moi je n'irai pas le voir juste parce qu'il est en 3D (tout comme le choc des titans,...).
Faut pas prendre le consommateur pour un con. ça me saoule que la 3D soit imposée pour certains films Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231
Et le slogan "tourné avec la meilleure qualité de 3D", je n'y crois pas. J'attendrai les premiers échos.
J'attendrai la sortie Blu Ray ainsi qu'une baisse de prix pour le voir car c'est RE... Resident Evil : Afterlife - Page 2 508921

Il doit bien avoir des cinés vers chez toi, qui te propose des seances en 2D pour RE !? :m22:


:wink2:

c'est pas gagné pour ma part, le multiplexe a le flair pour se faire des $$ sur notre dos. (et l'autre salle est quasi inaccessible)
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 20:47
Delorean a écrit:
blue angel a écrit:
mister freeze a écrit:Moi je n'irai pas le voir juste parce qu'il est en 3D (tout comme le choc des titans,...).
Faut pas prendre le consommateur pour un con. ça me saoule que la 3D soit imposée pour certains films Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231
Et le slogan "tourné avec la meilleure qualité de 3D", je n'y crois pas. J'attendrai les premiers échos.
J'attendrai la sortie Blu Ray ainsi qu'une baisse de prix pour le voir car c'est RE... Resident Evil : Afterlife - Page 2 508921

Il doit bien avoir des cinés vers chez toi, qui te propose des seances en 2D pour RE !? :m22:


:wink2:

c'est pas gagné pour ma part, le multiplexe a le flair pour se faire des $$ sur notre dos. (et l'autre salle est quasi inaccessible)

Où j'habite (région parisienne), il n'y a que le Gaumont Disney Village qui m'intéresse. Pourquoi ? ben se prendre des trucs sur la tête pendant la projection et être dérangé par des "jeunes" qui viennent au cinéma juste pour délirer entre potes, non merci !
Et justement au Gaumont Disney Village, devinez sous quel format est proposé ce film ?? en IMAX 3D bien sur Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231 Resident Evil : Afterlife - Page 2 248974231
Non merci, je vais attendre patiemment le Blu Ray en promotion à 10€ Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Ven 24 Sep 2010 - 21:19
aldek a écrit:
Widen a écrit:Si jamais je vais le voir, ce sera sans grande convictions Suspect

Il s'est fait dézingué dans Mad Resident Evil : Afterlife - Page 2 158887 , petit florilège Shocked

1 / 6 : " juste pour le générique, le reste est épouvantable.Le grand rien en 3D..."
0 / 6 : " Le pire de la saga.En 3D.Cool non ? "
0 / 6 : "Vu comment ça tourne en rond depuis 4 films, il serait peut-être temps d'adapter
les jeux maintenant? "

Je pense que je vais attendre le BR Wink


1-6, 0-6, 0-6 : on se croirait dans un match de tennis
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Sam 25 Sep 2010 - 19:01
fred13 a écrit:
aldek a écrit:
Widen a écrit:Si jamais je vais le voir, ce sera sans grande convictions Suspect

Il s'est fait dézingué dans Mad Resident Evil : Afterlife - Page 2 158887 , petit florilège Shocked

1 / 6 : " juste pour le générique, le reste est épouvantable.Le grand rien en 3D..."
0 / 6 : " Le pire de la saga.En 3D.Cool non ? "
0 / 6 : "Vu comment ça tourne en rond depuis 4 films, il serait peut-être temps d'adapter
les jeux maintenant? "

Je pense que je vais attendre le BR Wink


1-6, 0-6, 0-6 : on se croirait dans un match de tennis

Laughing Laughing ceci dit un match de tennis est souvent plus interessant que ce nouveau RE :) j'ai aimer les autres celui la me laisse extremement perplexe...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Sam 25 Sep 2010 - 19:07
Quand est ce que quelqu'un va faire une vraie adaptation au cinéma ? Shocked
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Sam 25 Sep 2010 - 20:21
nicolas76 a écrit:Quand est ce que quelqu'un va faire une vraie adaptation au cinéma ? Shocked

Normalement, c'est Georges Romero qui devait réaliser le 1er RE mais le script avait été refusé car jugé trop violent Resident Evil : Afterlife - Page 2 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Sam 25 Sep 2010 - 20:31
Je verrais bien Alexandre Aja le faire moi Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174 Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174 Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174

On oublie les 4 navets sortits et on fait table rase.

Y'a vraiment matière a faire un put...de film entre le scénario du jeu video 1 et du 4...une bonne atomosphère bien flippante... Shocked Shocked Shocked
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Dim 26 Sep 2010 - 6:46
Un bruit cours à Holllywood que la saga ferait l'objet d'un reboot et celle nouvelle date depuis la sortie du 3° opus !


Wink


PS : et un 5° volet est deja en preparation !!
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Mer 29 Sep 2010 - 15:01
Pût..... Quel merde ce film presque le pire pour moi
Heureusement qu'unnouveau jeu est sortit il y a quelques temps sinon là,y aurais rien eu a y mettre
Mais comment ils font avec le pognon et les jeux pour faire des bouses pareille gros avec sa masse ,tirer du dernier jeu,whisker et sa rapidité fulgurante ,tirer du dernier jeu,enfin bref,ya rien a garder
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Mer 29 Sep 2010 - 22:11
Le soucis de ce genre de film, ce sont les réalisateur qui cherchent à tout prix à faire quelque chose d'original, sûrement un problème d'égo. Il n'y a rien de plus simple que la réalisation d'un Resident Evil ; avec les 5 opus majeurs sortis, il y a de quoi faire, mais non, il faut absolument recréer une histoire bidon pour qu'on ne vous pointe pas du doigt en disant "oh le vilain copieur". Sauf que je préfère que l'on me traîte de copieur que d'incompétent. Il y a aussi le fait d'adapter une oeuvre qui pourrait toucher un large publique, on bombarde donc d'action et d'explosion, et on laisse de côté l'aspect glauque et flippant, ça distraîra les ados pleins d'hormones.

Bref, sûrement l'adaptation de jeu vidéo la plus foirée qui soit jamais sortie.
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Jeu 30 Sep 2010 - 5:25
nicolas76 a écrit:Je verrais bien Alexandre Aja le faire moi Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174 Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174 Resident Evil : Afterlife - Page 2 896174

On oublie les 4 navets sortits et on fait table rase.

Y'a vraiment matière a faire un put...de film entre le scénario du jeu video 1 et du 4...une bonne atomosphère bien flippante... Shocked Shocked Shocked

recreer l'ambiance, l'atmosphère du tout premier dans le manoir..

le huis clos c'est déjà un bon point pour la "flip"..puis faire des ptits clin d'oil comme la premiere rencontre de jill avec le premier zombie..quand Jill le surprend en train de bouffer et qu'il tourne la tête.. Resident Evil : Afterlife - Page 2 69244
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Jeu 30 Sep 2010 - 8:25
Ils auraient dû prendre le frenchie Christophe Gans (Le pacte de loups,Onimusha) pour Resident.Quand on voit le
résultat assez intéressant sur Silent Hill.Je pense qu'il n'aurait pas pris autant de liberté qu'Anderson et qu'il se serait
basé sur le matériau d'origine pour offrir une ambiance et un scénar plus proche des jeux Wink
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Jeu 30 Sep 2010 - 8:36
aldek a écrit:Ils auraient dû prendre le frenchie Christophe Gans (Le pacte de loups,Onimusha) pour Resident.Quand on voit le
résultat assez intéressant sur Silent Hill.Je pense qu'il n'aurait pas pris autant de liberté qu'Anderson et qu'il se serait
basé sur le matériau d'origine pour offrir une ambiance et un scénar plus proche des jeux Wink

Tout à fait d'accord. Silent Hill est à mon sens, LA meilleure adaptation de jeu vidéo à l'écran.
avatar
Invité
Invité

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Mar 8 Fév 2011 - 19:52
Vu hier soir... Et bien ce film est d'un ridicule poussé à l'extrême !!! C'est vraiment une grosse daube... Ça n'a vraiment plus rien à voir avec le 1er opus !!!
Contenu sponsorisé

Resident Evil : Afterlife - Page 2 Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum