FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Festival du Film d'Annecy Empty Festival du Film d'Annecy

Ven 12 Mar 2010 - 8:07
Lieu : Annecy
du 7 au 12 juin

Affiche :

Festival du Film d'Annecy 99601251

Invités :

Jeffrey Katzenberg, Hayao Miyazaki, Matt Groening, John Lasseter, Pete Docter,Nick Park, Peter Lord ou encore Adam Elliot

(source : excessif)
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Festival du Film d'Annecy Empty Re: Festival du Film d'Annecy

Ven 12 Mar 2010 - 8:09
Bon bah faut y aller cheers
avatar
Invité
Invité

Festival du Film d'Annecy Empty Re: Festival du Film d'Annecy

Ven 12 Mar 2010 - 10:13
affraid

Enorme

Y'a du beau monde
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Festival du Film d'Annecy Empty Re: Festival du Film d'Annecy

Ven 12 Mar 2010 - 12:12
j'y allais au début et c'était plutôt mort
et maintenant ce festival à super bien marché
par contre pour y voir quelque chose c'est devenu la galère Festival du Film d'Annecy 459806
avatar
Invité
Invité

Festival du Film d'Annecy Empty Re: Festival du Film d'Annecy

Lun 15 Mar 2010 - 10:41
legollum74 a écrit:j'y allais au début et c'était plutôt mort
et maintenant ce festival à super bien marché
par contre pour y voir quelque chose c'est devenu la galère Festival du Film d'Annecy 459806

Au début quand? J'avoue ne jamais avoir trouvé le FIFA mort, moins fréquenté par le public c'est sûr car + réservé à la profession ( ce qui ne me gênait pas trop en tant qu'étudiante en cinéma d'anime au début puis pro par la suite). C'est vrai qu'aujourd'hui c'est la folie...Dans un sens c'est pas plus mal que ce genre de festival gagne en importance mais faut avouer qu'à l'époque on pouvait s'incruster facilement au MIFA, dans les conférences, dans les cocktails à l'impérial palace huhu ^^'...
Enfin c'est p'têt du aussi au fait que ça m'a souvent permis de revoir des gens de ma promo ou d'anciennes boîtes où j'ai bossé qui me rend nostalgique ^^. Forcément ça fait plaisir. Puis se tenir informer de l'évolution ds le p'tit monde de l'anime (plus si petit aujourd'hui Festival du Film d'Annecy 31238 ')
Croiser Lasseter dans la rue (parfaitement anonyme pour le grand public) et manger sur le pâquier à côté d'Otsuka sirotant une boisson acheté au Quick ça m'a toujours fait tripper. On voit ça qu'à Annecy. Et les dédicaces de Chris wedge sur le poster de Ice Age ou encore de Richard Williams sur the animator's survival kit...ça y est je suis foutue...arf voilà je meurs d'envie d'y retourner cette année et pour une fois je ne serais pas en prod (ça fait un moment que je n'ai pas pu y remettre les pieds - c'est horrible!!!!).
Bon bah je vais aller m'entraîner au pliage des avions en papier pour ne pas déroger à la tradition, et tenter de venir ^^ (ou arrêter de regarder les topics abordant le festival que ça soit ici ou ailleurs...je vous hais tous huhu ^^)
Contenu sponsorisé

Festival du Film d'Annecy Empty Re: Festival du Film d'Annecy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum