FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conventions Superntural 2010 en Europe Empty Conventions Superntural 2010 en Europe

Mar 16 Fév 2010 - 13:30
www.jusinbello.it
www.klzevents.com
www.ultimartcreation.com

Voici quelques conventions sur la série Supernatural qui se tiendront dans les prochains mois. Malheureusement je pense personnellement que pour des 1er events pour certains organisateurs les prix sont ABUSIFS.

Qu'en pensez vous ou peut être que je me trompe?!?

Même pour Shannen Doherty qui est mon actrice préférée ou pour d'autres comédiens que j'ai eu la chance de rencontrer au cours des diverses conventions auxquelles j'ai assisté depuis une quinzaine d'année, je peux vous dire que jamais je n'ai dépensé entre 65 et 140 euros pour un photoshoot n'importe lequel qu'il soit. Je pense que c'est juste du vol.
Lorsque des comédiens viennent en Europe ou à Londres, ok on leur paye leur avion et hotêl etc.... mais les prix de la conv restent tout à fait raisonnable, ce qui n'est pas le cas pour certaines des conventions cités ci-dessus.
J'ai eu la chance ou le contraire de les avoir déjà rencontré en mai dernier à Birmingham et les prix n'étaient pas aussi excessifs, par contre l'organisation était vraiment vraiment pourrie etc etc etc...
Conventions Superntural 2010 en Europe 31238 Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum