FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Lun 25 Avr 2011 - 9:15
James & Oliver Phelps Fred & George Weasley in all the Harry Potter films

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 52528-actors-james-and-oliver-phelps-pose-during-a-photocall-at-a-
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 12 Mai 2011 - 16:30
Robert Englund Freddy Kruger - Nightmare on Elm Street also Willie in V

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Freddy_kruger

-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Ven 13 Mai 2011 - 16:49
Keegan de Lancie Q2 in Star Trek: Voyager
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Q_Sohn

John de Lancie Q Star Trek TNG ,Stargate SG-1 ,The West Wing
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Jdl_tng_
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Lun 16 Mai 2011 - 17:19
Ce n'est pas une nouveauté : Guest cancellation Laura Vandervoort Evil or Very Mad

Alex Kingston first timer guest Dr Who River Song,ER Dr. Elizabeth Corday,+ More

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Alex_kingston
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Lun 16 Mai 2011 - 21:36
Faudrait vraiment tous ( les organisateurs sur leurs sites ) qu'ils supprimes les photos alors des invités qui ne viennent plus sur la page d'ouverture ( tout le monde ne pense pas a aller sur le forum ! ) et ajouter ceux qui viennent ...

Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 4:15
Aïe la sale news : annulation de Lou Diamond Philips Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On se consolera comme on peut avec l'annonce de ce que j'appellerai un véritable AMAZING et INCREDIBLE guest (lol) et ce même si je sais qu'il est déjà venu en Angleterre par le passé

ROBERT PATRICK
Robert will be there all 3 days for the show and will be taking part in photo shoots over the days photo

Terminator 2: Judgment Day - T-1000
The X-Files (TV series) - John Doggett (40 episodes, 2000-2002)
The Unit (TV series) - Colonel Tom Ryan (69 episodes, 2006-2009)
The Men Who Stare at Goats - Todd Nixon
Cop Land - Jack Rucker
Striptease - Darrell Grant
Die Hard 2 - O'Reilly
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Doggettpic37

Sinon, ajout également de :

ANTHONY HEAD
days to be confirmed
Anthony will be taking part in photo ops on the days he will be at the show. More to come on the days.

Merlin (TV series) - Uther Pendragon (39 episodes, 2008-2010)
Buffy the Vampire Slayer (TV series) - Rupert Giles (123 episodes, 1996-2003)
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Tumblr_l7744nZTcM1qbdwtdo1_400
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 6:50
God a écrit:

ROBERT PATRICK
Robert will be there all 3 days for the show and will be taking part in photo shoots over the days photo

Terminator 2: Judgment Day - T-1000
The X-Files (TV series) - John Doggett (40 episodes, 2000-2002)
The Unit (TV series) - Colonel Tom Ryan (69 episodes, 2006-2009)
The Men Who Stare at Goats - Todd Nixon
Cop Land - Jack Rucker
Striptease - Darrell Grant
Die Hard 2 - O'Reilly
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Doggettpic37

]


alors ça !!! ça me pete une patte !! c'est juste énorme !! je suis trop content affraid affraid affraid affraid affraid ça rattrape l'annonce moisie du London !!!
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 8:25
Deux annulations de taille !
ET deux autres bonne nouvelles de taille !
Mais es que cela tiendra jusque la ???
Quelqun peut me dire de la Gare Saint pancras comment aller jusque la bas ???
Ou Aréoport Luton ? ...
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 9:34
sabrina a écrit:Deux annulations de taille !
ET deux autres bonne nouvelles de taille !
Mais es que cela tiendra jusque la ???
Quelqun peut me dire de la Gare Saint pancras comment aller jusque la bas ???
Ou Aréoport Luton ? ...
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396


Tu as 2 possibilités à la gare de st Pancras !
la première : un bus affrété par le collectormania qui fait la navette entre le stade et le voyage est gratuit.
deuxième solution : le taxi ou tu en as pour 8 livres (en gros).
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 9:36
Robert Patrick la vache !! Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 846221 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 846221 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 846221 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 1241 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 1241 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 1241 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 1241 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 1241 affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 9:47
sabrina a écrit:Deux annulations de taille !
ET deux autres bonne nouvelles de taille !
Mais es que cela tiendra jusque la ???
Quelqun peut me dire de la Gare Saint pancras comment aller jusque la bas ???
Ou Aréoport Luton ? ...
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396

Ca a l'air mais ce n'est pas très compliqué lol, il faut d'abord te rendre de St Pancras à la gare d'Euston pour prendre le train qui va jusque MK.

Tu peux y aller à pied (c'est à +/- 15 min de marche) ou prendre le métro (Northern Line ou Victoria Line) pour une station.
Avec les escaliers et les tunnels du métro à parcourir, je ne garantis pas que ça te prenne pas plus de temps qu'à pied.
Mais à pied sans connaître, cela peut aussi effectivement te prendre plus de temps (quelqu'un sera peut-être à même de te donner les noms de rues exacts à suivre, ce que je sais c'est qu'il faut remonter tout le long de la gare de St Pancras et ensuite prendre à droite et longer)

De Euston, tu peux prendre un train pour MK Central. De là, il y a normalement des bus gratuits qui véhiculent les gens de/jusqu'au stade où a lieu l'évènement (ce sont des bus spéciaux affrétés par l'organisateur). En général, c'est un bus toutes les 30 min si je ne me trompe.

Bien sûr tu peux aussi prendre un taxi mais je ne l'ai jamais fait, je ne sais donc pas combien cela coûte.

Quelques liens utiles :

http://www.tfl.gov.uk/gettingaround/1106.aspx
pour les cartes et itinéraires métro

http://www.londonmidland.com/
pour organiser ton voyage en train et précommander tes billets (retrait sans frais aux machines automatiques en gare d'Euston)

Pour info, en passant par ce site, un billet aller/retour Londres-MK te coûtera £18,60 (off peak travel)
Attention que le rail est privatisé en Angleterre, ce qui signifie que suivant ton billet tu ne peux pas prendre n'importe quel train.
En passant par ce site, le prix indiqué correspond aux trains "Virgin" et est le moins cher que j'ai pu trouver pour un départ samedi retour lundi

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu :)


Dernière édition par God le Mar 17 Mai 2011 - 9:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 9:49
JOULE a écrit:
sabrina a écrit:Deux annulations de taille !
ET deux autres bonne nouvelles de taille !
Mais es que cela tiendra jusque la ???
Quelqun peut me dire de la Gare Saint pancras comment aller jusque la bas ???
Ou Aréoport Luton ? ...
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396


Tu as 2 possibilités à la gare de st Pancras !
la première : un bus affrété par le collectormania qui fait la navette entre le stade et le voyage est gratuit.
deuxième solution : le taxi ou tu en as pour 8 livres (en gros).

LOL il y a un bus qui fait la navette Saint-Pancras Collectormania??? Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 508921

En voilà une idée qu'elle serait bonne pourtant mais je pense que de St Pancras il faut tout de même aller jusque la gare de Milton Keynes Wink

santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 16:57
pfffffffffff merde pour Lou Diamond ... font chier Showmaster sur ce coup là

Laura ça va devenir la nouvelle légende urbaine Rolling Eyes

Alex Kingston n'est là que dimanche, donc rien pour moi...

Robert Patrick ça c'est du gros bon lourd ...par contre ils le sortent comme ça à moins de 2 semaines de l'event .. bizarre ...

bref mi-figue mi-raisin ces annonces ...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mar 17 Mai 2011 - 21:19
Je vous remercie beaucoup pour ces infos ;;;

Cependant a moin que la personne se trompe on m'a dit ( c'est pour cela que cela m'inquiète un peut ) que il fallait une heure de train !

Alors pour citer un des posts ci dessu le taxi doit coûter plus cher que 8 livres ?( déja pour la convention de juillet* premier we-kend * je paye de st pancras presque 20 livres ! ) Ou alors cela est plus prêt ? que celle ci ? ...

Alors je ne comprend pas ci dessu de St pancras ...la personne qui ma renseigner me disait " un seul train " direct mais qui prend une heure et non deux trains ...???

Milles exuses de vous déranger mais je ne manie pas en plus la langue British donc cela risque si je ne suis pas sur de mon coup d'être galère , très galère même .

Merci encore .

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396

Je peut aussi aller jusque l'aréoprt de London Heathrow (LHR) * et cela dit sur le site de la convention que il y a des bus ? mais les trains je vois que cela prend 1H30 ...alors pour y arriver si on reste pas quelques jours cela sera diffcile de faire la convention pour acheter a l'aise les photoshoots ...( sold out j'ai déja eu le cas .) quand hélas on ne peut pas aller au plus vite .
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mer 18 Mai 2011 - 6:22
sabrina a écrit:Je vous remercie beaucoup pour ces infos ;;;

Cependant a moin que la personne se trompe on m'a dit ( c'est pour cela que cela m'inquiète un peut ) que il fallait une heure de train !

Alors pour citer un des posts ci dessu le taxi doit coûter plus cher que 8 livres ?( déja pour la convention de juillet* premier we-kend * je paye de st pancras presque 20 livres ! ) Ou alors cela est plus prêt ? que celle ci ? ...

Alors je ne comprend pas ci dessu de St pancras ...la personne qui ma renseigner me disait " un seul train " direct mais qui prend une heure et non deux trains ...???

Milles exuses de vous déranger mais je ne manie pas en plus la langue British donc cela risque si je ne suis pas sur de mon coup d'être galère , très galère même .

Merci encore .

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396

Je peut aussi aller jusque l'aréoprt de London Heathrow (LHR) * et cela dit sur le site de la convention que il y a des bus ? mais les trains je vois que cela prend 1H30 ...alors pour y arriver si on reste pas quelques jours cela sera diffcile de faire la convention pour acheter a l'aise les photoshoots ...( sold out j'ai déja eu le cas .) quand hélas on ne peut pas aller au plus vite .

Aucune raison de t'excuser, il n'y a aucun dérangement, je pense que le forum est aussi fait pour s'entraider les uns les autres après tout Wink

Il faut noter que la convention à lieu à Milton Keynes, et non pas à Londres comme celle de juillet dont tu parles par exemple.

Donc si tu arrives à St Pancras (par l'eurostar je présume) tu dois te rendre dans une autre gare (la gare d'Euston), comme expliqué ci-dessus, et de là reprendre un train vers Milton Keynes. Le trajet en train depuis Euston jusque Milton Keynes (et vice-versa au retour) dure environ 40 minutes et ne nécessite pas de changement.

En résumé, c'est eurostar + trajet st pancras jusque Euston + train de Euston à Milton Keynes Central + bus (gratuit) de MK Central au stade OU taxi (apparemment environ £8 dans ce dernier cas)
Et quand tu reviens c'est rebelote: bus gratuit du stade vers la gare de Milton Keynes (ou taxi) + train de MK jusque Londres Euston + trajet Euston jusque St Pancras où tu pourras prendre ton eurostar de retour.

Pour ma part je pense que le faire en une seule journée relève de la gageure, pour les conventions à Milton Keynes il te faut absolument prévoir une nuitée sur place.

Pour l'aéroport, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'une bonne solution. Ceux-ci étant excentrés, il te faudra dans tous les cas prendre un métro ou le Heathrow Express pour aller jusqu'à une gare où tu pourras prendre un train qui dessert Milton Keynes, ce qui va te faire perdre encore plus de temps (et pas qu'un peu!), sans parler qu'il faut toujours être au moins 1h30 à l'avance à l'aéroport ce qui veut dire que ta marge pour le retour est fortement diminuée si tu comptes tous les trajets supplémentaires à effectuer. Car rappelle-toi, Milton Keynes n'est pas à Londres, c'est une autre ville un peu plus au nord, et il n'y a aucun bus de la convention qui t'emmènera de quelque aéroport que ce soit à Londres vers le lieu de la convention...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mer 18 Mai 2011 - 12:20
Merci encore ! Merci pour ces infos précieuses !!!

A votre avis combien peut coûter un taxi de saint pancras ? direct .

Car cela me semble bien compliquer tous ces changements j'ai vraiment peur de me tromper .

Mais je prévoit ou de loger en effet je pense que autrement c'est galère et sans compter que certains invités ne sont pas tous les les trois jours ;

Et a propos pour les 20 livres du taxi je me suis trompée c'est pas la convention de juillet , mais celle de Novembre qui coûte cela depuis la gare saint pancras ( du moin en 2009 ) .

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
boudounéo
boudounéo

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : sur la terre du millieu de l'ile de france
Date d'inscription : 15/01/2008

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Mer 18 Mai 2011 - 21:30
Qui y sera ?

Car , j'ai un service à demander santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 7:22
sabrina a écrit:Merci encore ! Merci pour ces infos précieuses !!!

A votre avis combien peut coûter un taxi de saint pancras ? direct .

Car cela me semble bien compliquer tous ces changements j'ai vraiment peur de me tromper .

Mais je prévoit ou de loger en effet je pense que autrement c'est galère et sans compter que certains invités ne sont pas tous les les trois jours ;

Et a propos pour les 20 livres du taxi je me suis trompée c'est pas la convention de juillet , mais celle de Novembre qui coûte cela depuis la gare saint pancras ( du moin en 2009 ) .

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
µ

De rien :)

Pour le taxi de St Pancras jusqu'au stade de Milton Keynes, oulàà!!! Je ne sais pas combien ça te coûterait, mais cher!!! En faisant une règle de trois par rapport au nombre de miles et au prix que tu as payé pour la convention de novembre j'arrive à... £230!

Mais ce n'est qu'une règle de trois, il y a sans doute des forfaits possibles mais dans tous les cas cela te coûtera bien plus cher qu'en y allant en train.

Ca m'étonnerait que dans nos amis de Fana Collec quelqu'un puisse te renseigner exactement à ce sujet, car je pense que personne ne l'a jamais fait mais je me trompe peut-être...

En fait ça a l'air compliqué c'est vrai, mais il suffit de le faire une fois et ça va tout seul! Si tu prévois une nuitée sur place, ce n'est pas encore trop grave si le matin tu arrives un peu plus tard parce que tu as dû chercher... tu pourras toujours aller pour l'ouverture le lendemain...

Enfin, à toi de voir Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 13:52
230 ! pppp...plus de 250 euros ! mais cela me fait la longeur de ou j'habite ça jusque l'allemgane ou paris ...jamais !

Je pensait que si il fallait une heure de route et que pour celle de novembre il m'est 25 minutes a une demi heure plus ou moin , cela ferait le double tout au plus mais jamais cela !!!

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 248974231

Enfin , merci encore pour les infos je vais prendre bonne note et essayer par le train je pense , j'ai trouver un hôtel au stade en plus donc je serait sur place durant la convention , pas besoin d'aller retour de st pancras a la bas pour y retourner .

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 15:04
Bonjour Sabrina,
Comme l'a fait remarqué notre ami God, j'ma trompé sur l'histoire du taxi à st Pancras Mad Pascool toutes mes excuses, c'est bien de milton Keynes que je voulais parler.
Car si tu devais prendre le taxi de st Pancras, il faudrait que tu comptes par x2 voir x3 ton budget pour la convention.
Surtout évites les taxis à Londres car c'est une ruine totale et je sais de quoi je parle.
Sinon pour le reste, God a très bien expliqué l'aventure Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 18:59
Puisque personne ne l'a remarqué, je le fais:

Nouveau guest : Fredric LEHNE

Supernatural (TV series) - Azazel (4 episodes, 2006-2010)
Firefly (TV series) - Ranse Burgess (1 episode, 2003)
Lost (TV series) - Marshal Edward Mars (9 episodes, 2004-2010)
The X-Files (TV series) - Young Arthur Dales (2 episodes, 1998-1999)
Men in Black - INS Agent Janus

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Fredriclehnecard
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:03
Et puis lui aussi mais bon ....

Nouveau guest: Dean Mitchell

Dean has most recently been doing voice overs for Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2! (Youhouuu)

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Star-Wars-Dean-Mitchell
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Jeu 19 Mai 2011 - 21:17
God , Joule ...merci pour vos réponses !

Hélas quand on ne reste que un jour et que pas moyen de faire autrement vu l'heure de l'arrivée pour faire a temps les photos surtout le taxi est l'unique choix si non trop tard ( je parle pour la convention de Novembre .)

Ici je ne sait vraiment pas comment faire , je ne parle pas anglais très bien donc faudrait pas me tromper non plus si non ...

Concernant le prix du taxi jusque Milton ....je ne comprend pas Joule * pour le Budget entier de la convention ? ...

Donc ici si je comprend bien vous prenez tous le train ? et vous loger aussi et vers le Stade ou Saint pancras ?

N'ayant jamais loger sur londres je vais donc suivre vos précieux conseils !

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Ven 20 Mai 2011 - 7:21
sabrina a écrit:God , Joule ...merci pour vos réponses !

Hélas quand on ne reste que un jour et que pas moyen de faire autrement vu l'heure de l'arrivée pour faire a temps les photos surtout le taxi est l'unique choix si non trop tard ( je parle pour la convention de Novembre .)

Ici je ne sait vraiment pas comment faire , je ne parle pas anglais très bien donc faudrait pas me tromper non plus si non ...

Concernant le prix du taxi jusque Milton ....je ne comprend pas Joule * pour le Budget entier de la convention ? ...

Donc ici si je comprend bien vous prenez tous le train ? et vous loger aussi et vers le Stade ou Saint pancras ?

N'ayant jamais loger sur londres je vais donc suivre vos précieux conseils !

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396

Sabrina, un conseil, OUBLIE St Pancras! C'est juste la gare d'arrivée de l'Eurostar en Angleterre, mais après Milton Keynes ça n'a rien à voir!

Il faut que tu loges à Milton Keynes, car si tu loges à Londres tu vas devoir reprendre le train pour le retour à l'hôtel et le lendemain pour le 2ème jour à la convention puis après ta journée le reprendre encore une fois pour revenir à Londres pour ton Eurostar!

Il y a +/- 80km entre Londres (où se trouve la gare de St Pancras) et la ville de Milton Keynes (où a lieu cette convention). En France, c'est comme si tu logeais à Maubeuge pour visiter Lille et en Belgique, c'est comme si tu logeais à Namur pour visiter Bruxelles (et encore, dans ce dernier cas, il y a même 15km de moins qu'entre Londres et Milton Keynes)

Pour trouver un hôtel, tu peux te rendre sur le site www.booking.com et faire une recherche sur Milton Keynes comme ville de destination.

Ce que notre ami Joule voulait dire je pense, c'est que faire le trajet en taxi entre St Pancras et Milton Keynes te coûterait 2x plus cher voire 3x plus cher que le montant que tu pourrais éventuellement dépenser à la convention en elle-même, en autographes et photoshoots. Avoue que ce serait bête de dépenser autant d'argent en taxi quand tu peux y aller en train pour bien moins cher.

Et merci à Shaka pour avoir mis à jour la liste des guests, surtout que Lehne c'est pas mal du tout, le line-up s'est bien étoffé dans ces deux dernières semaines (dommage qu'on ait perdu deux gros noms malgré tout...).

Espèrons qu'il n'y ait pas d'annulations supplémentaires maintenant!


avatar
Invité
Invité

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Ven 20 Mai 2011 - 7:23
Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396 Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 522396
Contenu sponsorisé

Collectormania 17 (Mai 2011) - Page 3 Empty Re: Collectormania 17 (Mai 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum