FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bluray ou pas? Empty Bluray ou pas?

Mar 2 Fév 2010 - 20:33
Bonjour a tous,

Je voulais vous poser une petite question.J'ai un écran tft lcd 22" LG W2261-PF full hd dans ma chambre pour pouvoir mater des films tranquille.Il est relié en HDMI a un lecteur dvd qui upscall et a une xbox360.Il n'y a pas longtemps je me suis acheté "je suis une legende" et c'est franchement super beau mais j'aimerai savoir si je m'achetais un lecteur bluray est ce que la qualité se remarqurait beaucoup par rapport aux dvd ou sur un écran 22" autant en resté au dvd?

Merci
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Bluray ou pas? Empty Re: Bluray ou pas?

Mar 2 Fév 2010 - 20:38
Sur un 22" la différence ne sera pas flagrante ça commence à bien se voir sur un 36" si tu n'es pas trop loin de l'écran (fonction des films et de la profondeur de champs notamment) honnêtement je pense que sur un 22" ça ne se justifie pas sauf à prévoir l'arrivée d'un futur diffuseur sensiblement plus grand.
avatar
Invité
Invité

Bluray ou pas? Empty Re: Bluray ou pas?

Mar 2 Fév 2010 - 20:50
Non dans ma chambre ce sera pas possible mais mes parents vont peut être passer à la HD donc ce serait cool.Bon pour l'instant je reste sur le dvd si tu pense que c'est mieux.
Merci
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Bluray ou pas? Empty Re: Bluray ou pas?

Mar 2 Fév 2010 - 21:27
Kipan tout dépend de la distance de regard, à 3m de distance la différence sera pas flagrante sur un 22" entre dvd et HD, à 1m tu verras des différences.
Ton écran d'ordinateur est full hd est si tu regarde les films de pas trop loin un bluray c'est plus sympa.
Si tu veux tester, télécharge des bandes annonces de films en 480p (résolution dvd) et 1080p (résolution full hd) et tu pourras te forger ton propre avis.
avatar
Invité
Invité

Bluray ou pas? Empty Re: Bluray ou pas?

Mar 2 Fév 2010 - 21:31
Ok je vais faire ça et pour info je suis a 1 métre de l'écran.
Contenu sponsorisé

Bluray ou pas? Empty Re: Bluray ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum