Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !
5 participants
Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !
Ven 15 Jan 2010 - 21:52
Nouveau court métrage !!!! Hate de savoir ce que vous en pensez, réaliser en 1H30 !
Voici le lien !
https://www.youtube.com/watch?v=9aFF8zhLpMY
Voici le lien !
https://www.youtube.com/watch?v=9aFF8zhLpMY
- InvitéInvité
Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !
Sam 16 Jan 2010 - 0:29
C'est top
J'ai vu que vous en avez fait déjà pas mal
Ton frère c'est ton jumeau?
Le Leatherface dans les champs, il est terrible
Vous avez fait du bon boulot pour Mafiosi Même si sur 2-3 plans il y a le linge en guest
Bien sympa le making-of, où tu hésite pas à te mettre le feu Quand c'est toi qui asperge t'y va pas de main morte
Vous pensez rentrer dans une école de cinema?
J'ai vu que vous en avez fait déjà pas mal
Ton frère c'est ton jumeau?
Le Leatherface dans les champs, il est terrible
Vous avez fait du bon boulot pour Mafiosi Même si sur 2-3 plans il y a le linge en guest
Bien sympa le making-of, où tu hésite pas à te mettre le feu Quand c'est toi qui asperge t'y va pas de main morte
Vous pensez rentrer dans une école de cinema?
Sam 16 Jan 2010 - 0:33
Merci Pendemonium !
Et Celtaskan, Merci beaucoup !! Et oui, j'ai un frere jumeau
J'avoue pour mafiosi, le linge on a pas super fait attention, mais faut dire qu'on était sous tension a chaque prise (on avait peur de l'accident)
Et oui, on est dans une classe cinéma pour le moment et j'aimerais bien attaqué des études de cinéma après le bac (plutot au Etat Unis)
Voili Voilou
Et Celtaskan, Merci beaucoup !! Et oui, j'ai un frere jumeau
J'avoue pour mafiosi, le linge on a pas super fait attention, mais faut dire qu'on était sous tension a chaque prise (on avait peur de l'accident)
Et oui, on est dans une classe cinéma pour le moment et j'aimerais bien attaqué des études de cinéma après le bac (plutot au Etat Unis)
Voili Voilou
- yan67
Sam 16 Jan 2010 - 0:52
Beau boulot, bravo.
- InvitéInvité
Sam 16 Jan 2010 - 1:10
C'est clair plus important d'éviter un accident, que de voir ce linge
Pour sa 1ère apparition, difficile de le supprimer, mais dans les suivants plans. Il y a pas moyen au montage de recadrer pour qu'on le voit plus?
J'espère pour toi que tu pourra réaliser tes études au State
Pour sa 1ère apparition, difficile de le supprimer, mais dans les suivants plans. Il y a pas moyen au montage de recadrer pour qu'on le voit plus?
J'espère pour toi que tu pourra réaliser tes études au State
- mister freeze
Sam 16 Jan 2010 - 1:15
Super les gars, vous etes doués
- InvitéInvité
Sam 16 Jan 2010 - 2:47
Donc super bien fait seul chose qui m'a un tout petit peu géné l'acteur qui joue la victime j'avais tout le temps l'impression qu'il avait envie de se marrer limite il est pourchassé par un bisounours.
On ne sent pas assez la terreur sur son visage.
Sinon superbe taf comme j'ai déjà dis
La qualité de l'image je la trouve nikel c'est quoi comme camera?
Ps : Friday the 13th Innocence, début avec la musique de scream et j'ai même eu les jetons à le regarder dans le noir j'été à fond de dans.Je vous rassure je me suis pas fait dessus il m'en faudrai plus mais sa donnes des petites sensation qui prouve que c'est réussis. En éspérant que c'est aussi de vous
On ne sent pas assez la terreur sur son visage.
Sinon superbe taf comme j'ai déjà dis
La qualité de l'image je la trouve nikel c'est quoi comme camera?
Ps : Friday the 13th Innocence, début avec la musique de scream et j'ai même eu les jetons à le regarder dans le noir j'été à fond de dans.Je vous rassure je me suis pas fait dessus il m'en faudrai plus mais sa donnes des petites sensation qui prouve que c'est réussis. En éspérant que c'est aussi de vous
- order 66
Sam 16 Jan 2010 - 7:20
bonne initiative,je ne connais pas le reste de ton travail mais pour 16 ans c'est pas mal,maintenant effectivement l'acteur rigole ,dessends les escaliers "style j'ai pas peur"
le cameraman est pas mauvais les plans sont "un peu cliché" mais il sont maitriser .
la musique st bien dosé et trés sympa le MR SANDMAN au génerique.
pour 3:44 mn faite en 1h30 je dirait 13/20
travaille tes sénarios,si je comprends bien tu prevois des études dans ce domaine et aux u.s.a,donc continue tu dois être sur la bonne voie
le cameraman est pas mauvais les plans sont "un peu cliché" mais il sont maitriser .
la musique st bien dosé et trés sympa le MR SANDMAN au génerique.
pour 3:44 mn faite en 1h30 je dirait 13/20
travaille tes sénarios,si je comprends bien tu prevois des études dans ce domaine et aux u.s.a,donc continue tu dois être sur la bonne voie
Sam 16 Jan 2010 - 11:21
Merci Beaucoup les gars !!! C'est vrai, Jacob (la vicitme), sourit tout le temps ! , Mais bon c'était vraiment pour tester des plans, utiliser un nouveau masque ( ), c'était vraiment de l'impro a 100% !
Merci Order 66 !
Alexandre89, Merci ! La caméra c'est une canon HV20, C'est cool que Innocence t'es "un peu" foutu les jetons ! (c'est ce qu'on recherche en fesant ca !)
Et Merci a tout les autres !
Merci Order 66 !
Alexandre89, Merci ! La caméra c'est une canon HV20, C'est cool que Innocence t'es "un peu" foutu les jetons ! (c'est ce qu'on recherche en fesant ca !)
Et Merci a tout les autres !