FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Ven 15 Jan 2010 - 21:52
Nouveau court métrage !!!! cheers Hate de savoir ce que vous en pensez, réaliser en 1H30 !

Voici le lien !

https://www.youtube.com/watch?v=9aFF8zhLpMY
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Ven 15 Jan 2010 - 23:24
Vraiment pas mal! Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 0:29
C'est top cheers

J'ai vu que vous en avez fait déjà pas mal Shocked
Ton frère c'est ton jumeau?

Le Leatherface dans les champs, il est terrible Twisted Evil
Vous avez fait du bon boulot pour Mafiosi Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 846221 Même si sur 2-3 plans il y a le linge en guest Laughing
Bien sympa le making-of, où tu hésite pas à te mettre le feu Shocked Quand c'est toi qui asperge t'y va pas de main morte lol!

Vous pensez rentrer dans une école de cinema?
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 0:33
Merci Pendemonium !
Et Celtaskan, Merci beaucoup !! Et oui, j'ai un frere jumeau lol!
J'avoue pour mafiosi, le linge on a pas super fait attention, mais faut dire qu'on était sous tension a chaque prise (on avait peur de l'accident)
Et oui, on est dans une classe cinéma pour le moment et j'aimerais bien attaqué des études de cinéma après le bac (plutot au Etat Unis)
Voili Voilou loll
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32791
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 0:52
Beau boulot, bravo. cheers santé santé
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 1:10
C'est clair plus important d'éviter un accident, que de voir ce linge Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 896174
Pour sa 1ère apparition, difficile de le supprimer, mais dans les suivants plans. Il y a pas moyen au montage de recadrer pour qu'on le voit plus? Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 118396

J'espère pour toi que tu pourra réaliser tes études au State Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 1:15
Super les gars, vous etes doués Wink
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 2:47
Donc super bien fait seul chose qui m'a un tout petit peu géné l'acteur qui joue la victime j'avais tout le temps l'impression qu'il avait envie de se marrer limite il est pourchassé par un bisounours.
On ne sent pas assez la terreur sur son visage.

Sinon superbe taf comme j'ai déjà dis Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 846221

La qualité de l'image je la trouve nikel c'est quoi comme camera?


Ps : Friday the 13th Innocence, début avec la musique de scream et j'ai même eu les jetons à le regarder dans le noir j'été à fond de dans.Je vous rassure je me suis pas fait dessus il m'en faudrai plus mais sa donnes des petites sensation qui prouve que c'est réussis. En éspérant que c'est aussi de vous Wink
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 7:20
bonne initiative,je ne connais pas le reste de ton travail mais pour 16 ans c'est pas mal,maintenant effectivement l'acteur rigole ,dessends les escaliers "style j'ai pas peur" lol!
le cameraman est pas mauvais les plans sont "un peu cliché" mais il sont maitriser .
la musique st bien dosé et trés sympa le MR SANDMAN au génerique.

pour 3:44 mn faite en 1h30 je dirait 13/20

travaille tes sénarios,si je comprends bien tu prevois des études dans ce domaine et aux u.s.a,donc continue tu dois être sur la bonne voie Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 846221
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Sam 16 Jan 2010 - 11:21
Merci Beaucoup les gars !!! Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 1241 C'est vrai, Jacob (la vicitme), sourit tout le temps ! Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! 700831 , Mais bon c'était vraiment pour tester des plans, utiliser un nouveau masque ( lol! ), c'était vraiment de l'impro a 100% !

Merci Order 66 !

Alexandre89, Merci ! La caméra c'est une canon HV20, C'est cool que Innocence t'es "un peu" foutu les jetons ! cheers (c'est ce qu'on recherche en fesant ca !)

Et Merci a tout les autres !
Contenu sponsorisé

Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes ! Empty Re: Mon nouveau court métrage : Halloween Devil's eyes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum