FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Votre dernier film vu en salle !!

+27
VERSUS
Djyoda
dumby
carrera
Jango-Fett
darkyan
rico
nicolas76
Kenobiv
mute30
ADMIN
Jibeneo13
Shakka
Pizza
Messiah
Neo
Jashugan000
greg-replicas
Sarlacc
yann944
Ringwraith
haldir
dut
-KiKi-
blue angel
billou
666dvdvore
31 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32777
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 0:47
amaya3bis a écrit:Laughing Laughing Laughing

c' est pour rire Wink
Ah ok, le "connard" ça passe, mais les smileys, j'ai failli mal le prendre! Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fumeur07

lol!

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 0:55
Suis pas fan des pop corns non plus lol! Enfin en tout cas pendant un film.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32777
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 0:58
Noushka a écrit:Suis pas fan des pop corns non plus lol! Enfin en tout cas pendant un film.
Tu sais qu'on est fait pour s'entendre toi et moi! loll

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 1:05
Pizza a écrit:
Noushka a écrit:Suis pas fan des pop corns non plus lol! Enfin en tout cas pendant un film.
Tu sais qu'on est fait pour s'entendre toi et moi! loll

Niveau ciné, on dirait vi Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 1:14
Noushka a écrit:
Pizza a écrit:Tu sais qu'on est fait pour s'entendre toi et moi! loll

Niveau ciné, on dirait vi Wink

Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 1:19
mdr mdr trop fort StreetHawk geek
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 6:36
Jibeneo13 a écrit:mdr mdr trop fort StreetHawk geek

+1 mdr mdr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 9:22
Mdr ... mdr mdr mdr mdr
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 9:48
Jibeneo13 a écrit:Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 S_pirates_caraibes_2_2

Quel plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swan pendant 2h30... cheers
Mais une seule chose vient à l'esprit à la fin du film...VIVEMENT LE 3 !!!!! loll
Bon comme je veux rien dévoiler c'est tout ce que je dirais! Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 508921

cheers 8/10 cheers


+1 vivement le 3 et puis cette fin ! affraid

Note : 9/10

Wink

PS : Pensez à rester jusqu'a la fin du generique !
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 10:07
Comme pour le premier evc le petit singe... loll
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 11:26
blue angel a écrit:
Jibeneo13 a écrit:Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 S_pirates_caraibes_2_2

Quel plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swan pendant 2h30... cheers
Mais une seule chose vient à l'esprit à la fin du film...VIVEMENT LE 3 !!!!! loll
Bon comme je veux rien dévoiler c'est tout ce que je dirais! Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 508921

cheers 8/10 cheers


+1 vivement le 3 et puis cette fin ! affraid

Note : 9/10

Wink

PS : Pensez à rester jusqu'a la fin du generique !

je ne suis pas rester jusqu'a la fin du générique Mad Mad Mad

bon si non pour moi c'est du 10/10 !!

la fin est des plus surprenante, autant le 1 si il n'y a pas de suite c'est point grave, mais là !!

vivement le 3 c'est kler

chaque personnage reste comme on les a laisser aprés le 1 !! jack qparrow est toujour aussi tordant certaine scène sont vraiment à mourrir de rire

2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 11:53
666dvdvore a écrit:
2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤

c'est 2h30 ! Wink
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 11:56
blue angel a écrit:
666dvdvore a écrit:
2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤

c'est 2h30 ! Wink

en comptant le générique de fin alors !! :scratch:
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 12:36
666dvdvore a écrit:
blue angel a écrit:
666dvdvore a écrit:
2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤

c'est 2h30 ! Wink

en comptant le générique de fin alors !! :scratch:

oui ! Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Aoû 2006 - 17:19
666dvdvore a écrit:
blue angel a écrit:
Jibeneo13 a écrit:Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 S_pirates_caraibes_2_2

Quel plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swan pendant 2h30... cheers
Mais une seule chose vient à l'esprit à la fin du film...VIVEMENT LE 3 !!!!! loll
Bon comme je veux rien dévoiler c'est tout ce que je dirais! Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 508921

cheers 8/10 cheers


+1 vivement le 3 et puis cette fin ! affraid

Note : 9/10

Wink

PS : Pensez à rester jusqu'a la fin du generique !

je ne suis pas rester jusqu'a la fin du générique Mad Mad Mad

bon si non pour moi c'est du 10/10 !!

la fin est des plus surprenante, autant le 1 si il n'y a pas de suite c'est point grave, mais là !!

vivement le 3 c'est kler

chaque personnage reste comme on les a laisser aprés le 1 !! jack qparrow est toujour aussi tordant certaine scène sont vraiment à mourrir de rire

2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤
Je pense tjrs envie de prendre la cinemaquette? cheers

C'est net, vivement le 3 :3652: :3652: :3652:
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 9:13
celtaskan a écrit:
666dvdvore a écrit:
blue angel a écrit:
Jibeneo13 a écrit:Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 S_pirates_caraibes_2_2

Quel plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swan pendant 2h30... cheers
Mais une seule chose vient à l'esprit à la fin du film...VIVEMENT LE 3 !!!!! loll
Bon comme je veux rien dévoiler c'est tout ce que je dirais! Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 508921

cheers 8/10 cheers


+1 vivement le 3 et puis cette fin ! affraid

Note : 9/10

Wink

PS : Pensez à rester jusqu'a la fin du generique !

je ne suis pas rester jusqu'a la fin du générique Mad Mad Mad

bon si non pour moi c'est du 10/10 !!

la fin est des plus surprenante, autant le 1 si il n'y a pas de suite c'est point grave, mais là !!

vivement le 3 c'est kler

chaque personnage reste comme on les a laisser aprés le 1 !! jack qparrow est toujour aussi tordant certaine scène sont vraiment à mourrir de rire

2h20 de pure bonheur ❤ ❤ ❤
Je pense tjrs envie de prendre la cinemaquette? cheers

C'est net, vivement le 3 :3652: :3652: :3652:

idem vivement le 3!!! c'est frustrant la Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Forum14

sinon la scene supplementaire apres generique sers a rien Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 250752

enfin le cinemaquette me tenterait bien mais completement hors budget pour moi Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 248974231
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 9:38
Auassi vu ce deuxième opus.... Que dire mis à part que c'est jouissif à souhait! Epique par moment (cela le sera encore plus dans le 3 j'espère...), drôle, touchant. conflictuel... Les perso évoluent tous très bien...

Les SFX on en parle pas c'est du sperme...


Bref, un putain de bijou, mieux que le 1... Et cette fin! Rah!


J'ai adoré la scène de confrontation en tre Sparrow et le K... loll
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 9:57
Sarlacc a écrit:Auassi vu ce deuxième opus.... Que dire mis à part que c'est jouissif à souhait! Epique par moment (cela le sera encore plus dans le 3 j'espère...), drôle, touchant. conflictuel... Les perso évoluent tous très bien...

Les SFX on en parle pas c'est du sperme...


Bref, un putain de bijou, mieux que le 1... Et cette fin! Rah!


J'ai adoré la scène de confrontation en tre Sparrow et le K... loll


Rahhh pinaise ! Quand je lis ça, il me tarde d'aller le voir :bounce: :bounce: :bounce:
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 10:14
Sarlacc a écrit:Auassi vu ce deuxième opus.... Que dire mis à part que c'est jouissif à souhait! Epique par moment (cela le sera encore plus dans le 3 j'espère...), drôle, touchant. conflictuel... Les perso évoluent tous très bien...

Les SFX on en parle pas c'est du sperme... mdr mdr mdr mdr mdr


Bref, un putain de bijou, mieux que le 1... Et cette fin! Rah!


J'ai adoré la scène de confrontation en tre Sparrow et le K... loll
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 10:36
lol! lol!

Il y a aussi un autre combat qui est superbe entre Jack/???/??? :3652:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:11
Vu aussi Pirates des Caraibe2. rien à redire, PARFAIT :1855: :1855:

Jack fidèle à lui même. mdr

Elizabeth toujours aussi belle ❤

Des méchant toujours aussi laid.. Laughing

vivement le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3652: :3652:
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:18
C'est vrai que les méchants sont très beaux... Pour moi, Davy Jones est le nouveau grand fils de pute de ces dernières années (si on compte ni Vader ni Sauron hein...)---
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:21
Sarlacc a écrit:C'est vrai que les méchants sont très beaux... Pour moi, Davy Jones est le nouveau grand fils de pute de ces dernières années (si on compte ni Vader ni Sauron hein...)---

Ouai pi super bien fait, le sfx sont terrible Shocked
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:35
C'est sur son visage est terrible, vraiment impressionant Shocked

Certains autres sont aussi pas mal Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:36
celtaskan a écrit:lol! lol!

Il y a aussi un autre combat qui est superbe entre Jack/???/??? :3652:

Très beau combat!!! loll loll
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 21 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum