FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? Empty Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ?

Dim 6 Déc 2009 - 10:33
Les rumeurs sont sérieuses...le de Resident Evil serait en complète refonte graphique (voir avec scènes inédites) pour sortir sur WII par CAPCOM avec des graphismes complètement refaits dans l'esprit révolutionnaires des derniers volets sortits...

L'action de Resident Evil : Code : Veronica X sur Wii prend source deux mois après les événements de Resident Evil 2 et 3. Claire Redfield toujours à la recherche de son frère Chris, infiltre Umbrella, mais est démasquée, puis emprisonnée sur une île. Une fois libérée, elle doit faire face aux créatures, victimes une fois de plus, du virus-T. Les contrôles seront remaniés grâce à la Wiimote et au Nunchuk.

Imaginez avec des graphs comme ça...

Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? Resident-evil-remake

2010-2011 s'annonce hallucinant en sortie de titres sur la WII !! cheers (il était temps non...?)
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? Empty Re: Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ?

Dim 6 Déc 2009 - 10:54
C'est tout en 3D le code veronica et pas des plans fixes comme le remake de resident evil, mais c'est vrai que ça peu être sympa, en tout cas le meilleur resident evil c'est sur la game cube que j'y ai joué, l'innoubliable remake de resident evil, vraiment le meilleur resident evil so far !!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? Empty Re: Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ?

Dim 6 Déc 2009 - 11:04
oui tout a fait !! mais je mets le 4 quasi au même stade !!! j'ai hate de prendre la version wii Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? 69244
Contenu sponsorisé

Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ? Empty Re: Resident Evil : Code Veronica à venir sur Wii ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum