Nimajneb sculpture !
+44
fred13
Soldier-Zack
chris84
aldek
Chucky
chtarbos
Lapinou
Yoann
billou
ROMDEE
J-P Reuchet Sculpture
Darth Maul
daredevil2710
Kueller
dragonflash
darth han
angraecum
t-800
Lcifer
petimax
mister freeze
lolo080
BoR
majin22
Jackelrhum
jarjardos
Kenobiv
Pendemonium
legollum74
Sorento
regio
strange28
rico
duke fleed
Dark Vador
Sarlacc
the mad painter
madberserk
Widen
yann944
Death Shadow
The Dark Knight
yan67
nimajneb
48 participants
- dragonflash
Re: Nimajneb sculpture !
Dim 26 Sep 2010 - 17:29
super ce bustecim dèchire
Mar 5 Oct 2010 - 18:56
Merci !
entre 2 sculptures j'attaque une série de customs/ conversion :
Black panther Bowen : ajout de la cape et repaint complet :
entre 2 sculptures j'attaque une série de customs/ conversion :
Black panther Bowen : ajout de la cape et repaint complet :
Mar 5 Oct 2010 - 19:07
Conversion du buste Bowen de Yellowjacket en statue + repaint complet (la version d'origine est la gold et mon client voulait une version jaune)
WIP :
WIP :
- yan67
Mar 5 Oct 2010 - 19:08
Bravo sympa les customs
- regio
Mar 5 Oct 2010 - 19:08
superbe le buste , quel talent : bravo
Dim 17 Oct 2010 - 15:50
voici une conversion de la reine noire :
A partir du buste de chez Diamond select j'ai rajouté les jambes, fait une nouvelle cape, un nouveau lasso, ajouté une rose au poignet et fait un socle + repaint complet
A la demande du client j'ai également fait le même socle pour la reine blanche et fait sa cape retombée par terre.
La reine blanche :
Les 2 ensemble :
qq WIP :
A partir du buste de chez Diamond select j'ai rajouté les jambes, fait une nouvelle cape, un nouveau lasso, ajouté une rose au poignet et fait un socle + repaint complet
A la demande du client j'ai également fait le même socle pour la reine blanche et fait sa cape retombée par terre.
La reine blanche :
Les 2 ensemble :
qq WIP :
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 16:41
Enormes toutes tes sculptures j'adore !!!
Une tite question tu vends tes sculptures quelque part ?(sites web ou autres) A combien tu les revends aux clients environ si c'est pas trop indiscret (sur tes dernières par exemple) ?
Une tite question tu vends tes sculptures quelque part ?(sites web ou autres) A combien tu les revends aux clients environ si c'est pas trop indiscret (sur tes dernières par exemple) ?
Dim 17 Oct 2010 - 18:07
DirtyGirl91 a écrit:Enormes toutes tes sculptures j'adore !!!
Merci !
Mes sculptures sont quasiment toutes des commandes soit uniques pour des particulier (dont beaucoup d'américains) soit pour être produit en kit (mais pas par moi, le dernier étant le docteur fate) et j'ai toujours plusieurs mois de commandes d'avance.
Pou les prix c'est très variable, chaque projet est différent.
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 19:04
Beau Boulot Benjamin. Superbe conversion du buste diamond select qui etait la plus belle representation de la black queen selon moi. Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve le logo de la reine blanche tres en deça de celui de la reine noire.
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 19:07
Sad a écrit:Beau Boulot Benjamin. Superbe conversion du buste diamond select qui etait la plus belle representation de la black queen selon moi. Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve le logo de la reine blanche tres en deça de celui de la reine noire.
Effectivement il est plutot "grossier" les pointes de la lance notaement et ca a pas l'air droit sur la photo O_o
en tout cas malgrès ca c'est du superbe boulot!
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 19:28
Dacodac merki
Pas de site vente perso alors ni de sites revendeurs étrangers ou autres ?!
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 19:59
C'est encore une très belle réalisation que tu nous dévoiles là.
Encore bravo nimajneb.
Encore bravo nimajneb.
Dim 17 Oct 2010 - 20:09
DirtyGirl91 a écrit:Dacodac merki
J'ai mon blog (adresse dans ma signature) mais c'est pas un site de vente (même si qq kit qu'il me reste sont proposé à la vente) après pour les sites revendeurs de mes kits oui il y en a plusieurs mais je suis pas sur d'avoir le droit de mettre les liens ici.
Pour le logo de la reine blanche, il est bien fait comme pour la reine noire c'est juste la peinture qui est pas mise comme il faut (pus ou moins volontairement l'idée était d'avoir plus un brossé non uniforme dessus qu'une peinture nette et propre mais c'est vrai que c'est peut être pas l'ideal et on peut croire qu'il est mal fait)
- InvitéInvité
Dim 17 Oct 2010 - 20:34
C'est surement la photo qui fait cela. Car on a l'impression d'un trident different. c'est la combinaison du brossage de la peinture et du flash.
- Dark Vador
Mar 19 Oct 2010 - 23:02
superbe comme d'habitude
- yan67
Mer 20 Oct 2010 - 11:11
Comme d'habitude super boulot, bravo
- duke fleed
Mer 20 Oct 2010 - 14:44
superbe Benj
Mer 20 Oct 2010 - 23:14
Merci !
voici un petit teaser de mon dernier buste échelle 1 en cours : le juggernaut !
voici un petit teaser de mon dernier buste échelle 1 en cours : le juggernaut !
- yan67
Jeu 21 Oct 2010 - 9:35
Ah ouais quand même, excellent, hâte de le voir terminer.
Jeu 21 Oct 2010 - 19:43
Avant la suite du juggernaut voici un autre custom que je viens de faire : Mon knight
A la base il s'agit d'une vieille statue de vision (de ARH je crois parmi ses premières sculptures). Plutôt très moyenne dans les détails et surtout avec un début de customisation (à l'origine en black panther) plutôt ratée avec une drole de pate type caoutchouc.
J'ai donc commencé par enlever cette pate et à retailler des abdos et pectoraux au dremel puis en aves. J'ai fait ensuite les bracelets, les bottes, la ceinture la capuche et le visage. J'ai également fait entièrement le socle (pas évident à faire vu la surface au sol que prend la cape)
Avant peinture :
Peinture en version white :
A la base il s'agit d'une vieille statue de vision (de ARH je crois parmi ses premières sculptures). Plutôt très moyenne dans les détails et surtout avec un début de customisation (à l'origine en black panther) plutôt ratée avec une drole de pate type caoutchouc.
J'ai donc commencé par enlever cette pate et à retailler des abdos et pectoraux au dremel puis en aves. J'ai fait ensuite les bracelets, les bottes, la ceinture la capuche et le visage. J'ai également fait entièrement le socle (pas évident à faire vu la surface au sol que prend la cape)
Avant peinture :
Peinture en version white :
- yan67
Jeu 21 Oct 2010 - 19:48
Bravo super boulot.
Jeu 21 Oct 2010 - 19:54
Vraiment un superbe boulot! De la sculpture jusqu'à la peinture c'est top
- InvitéInvité
Jeu 21 Oct 2010 - 19:58
C'est vraiment trop TOP, mais ou trouve tu le temps et la patience de réaliser ces petites merveilles? en tous cas vraiment sublime, j'adore
- InvitéInvité
Jeu 21 Oct 2010 - 21:31
C'est fabuleux ce que tu arrives à faire, je reste admiratif devant autant de talent.