Death Shadow
+32
BoR
sam.durandil
Batmax
ciceron67000
es59
franddjio
dantecrazy
Ringwraith
Soldier-Zack
jarjardos
petitout31
DARKSIDE
Lcifer
Spectral
Pendemonium
shitonobay
Willow
lurtz
legollum74
billou
regio
Kenobiv
majin22
Darth Maul
Pizza
Zoag
yan67
Jackelrhum
The Dark Knight
haldir
TOOCHOSE
Death Shadow
36 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Death Shadow
Death Shadow
Jeu 12 Nov 2009 - 19:37
Vu la bonne ambiance qui règne par ici...me voici, me voilà, Death Shadow débarque :
Un petit bout de temps déjà que je traine sur ce forum, de manière incognito (et oui " Death Shadow " oblige ! ).
Bref, maintenant il est temps de faire les présentations, donc pour résumer , j'ai 33 ans , j'habite en Suisse et je suis atteint du virus du collectionneur depuis environ un an (et oui un débutant) !
J'essaye de me contenir pour ne pas trop envahir notre appartement, femme oblige !
Pour éviter tout débordement, je me restreint à collectionner essentiellement des figurines de d.a. de mon enfance ( genre Cobra, Albator etc...) ainsi que des animes actuel (Wall-e, Shrek etc...), du moins j'essaye.
Je suis un grand Fan de ciné, Blu-ray et anciennement DVD. Anciennement pourquoi, parce que la Haute définition, c'est vraiment top !
J'ai découvert ce forum par le biais d'autre site et depuis il est devenu mon lieu de prédilection.
Voilà je pense avoir plus ou moins fait le tour , encore bravo et surtout respect à tous pour vos collections magnifiques !
A très bientôt...
D.S.
Un petit bout de temps déjà que je traine sur ce forum, de manière incognito (et oui " Death Shadow " oblige ! ).
Bref, maintenant il est temps de faire les présentations, donc pour résumer , j'ai 33 ans , j'habite en Suisse et je suis atteint du virus du collectionneur depuis environ un an (et oui un débutant) !
J'essaye de me contenir pour ne pas trop envahir notre appartement, femme oblige !
Pour éviter tout débordement, je me restreint à collectionner essentiellement des figurines de d.a. de mon enfance ( genre Cobra, Albator etc...) ainsi que des animes actuel (Wall-e, Shrek etc...), du moins j'essaye.
Je suis un grand Fan de ciné, Blu-ray et anciennement DVD. Anciennement pourquoi, parce que la Haute définition, c'est vraiment top !
J'ai découvert ce forum par le biais d'autre site et depuis il est devenu mon lieu de prédilection.
Voilà je pense avoir plus ou moins fait le tour , encore bravo et surtout respect à tous pour vos collections magnifiques !
A très bientôt...
D.S.
- InvitéInvité
Re: Death Shadow
Jeu 12 Nov 2009 - 19:43
En parlant de Suisse tout les ans je vais à Geève dans une petite boutique au centre ville qui vendent des produits Marvel dc comics... bref j'adore et en plus beaucouuuuuuuuups moins cher que chez nous
- TOOCHOSE
Jeu 12 Nov 2009 - 19:44
- haldir
Jeu 12 Nov 2009 - 20:07
- The Dark Knight
Jeu 12 Nov 2009 - 20:20
- Jackelrhum
Jeu 12 Nov 2009 - 22:06
- yan67
Jeu 12 Nov 2009 - 22:50
Bienvenue a toi l'ami
- Zoag
Ven 13 Nov 2009 - 6:41
Bienvenue à toi
- Death Shadow
Ven 13 Nov 2009 - 12:18
à tous pour votre superbe accueil !
Dès que j'aurais le temps, je ferais quelques tofs de ma collection, histoire de savoir se que vous en pensé, bref d'avoir un new œil dessus.
Je ne connais pas (perso.) d'autres collectionneurs de figurines, donc vos avis, critiques m'intéresse vraiment.
Dès que j'aurais le temps, je ferais quelques tofs de ma collection, histoire de savoir se que vous en pensé, bref d'avoir un new œil dessus.
Je ne connais pas (perso.) d'autres collectionneurs de figurines, donc vos avis, critiques m'intéresse vraiment.
- yan67
Dim 15 Nov 2009 - 1:48
Death Shadow a écrit: à tous pour votre superbe accueil !
Il n'y a pas de problème, et perso je connais personne non plus qui a la même passion que moi,c pour cela que j'adore ce forum et que j'y suis régulièrement.
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2009 - 15:58
Bienvenue à toi
Au cas où, en Suisse, il y a aussi une communauté de collectionneurs et un forum, et de temps en temps on se fait des sorties qui permet de partager notre passion et autres
http://www.swisscollectors.ch/
Au cas où, en Suisse, il y a aussi une communauté de collectionneurs et un forum, et de temps en temps on se fait des sorties qui permet de partager notre passion et autres
http://www.swisscollectors.ch/
Lun 16 Nov 2009 - 16:11
Salut le p'tit suisse !!!
Bienvenue ici !!!
Bienvenue ici !!!
Lun 16 Nov 2009 - 19:10
Au cas où, en Suisse, il y a aussi une communauté de collectionneurs et un forum
Puré ! Y sont vraiment partout ces Suisses...
Dis moi, ne serais-ce pas le dernier arrivé qui paye l'apéro ???de temps en temps on se fait des sorties
Merci, pour l'invite. En effet, je connais pas ce site...
encore à vous tous pour votre accueil !
- Darth Maul
Mar 17 Nov 2009 - 1:55
- yan67
Mer 2 Juin 2010 - 8:20
Joyeux anniversaire Marc
- majin22
Mer 2 Juin 2010 - 12:48
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4